Aller au contenu

[PARTENAIRE]Sharkfoot


Ryan

Messages recommandés

Sharkfoot est un Web Magazine mensuel, portant sur le ballon et téléchargeable gratuitement au format pdf.

Ce projet se base sur la découverte et l'originalité. A la différences des médias traditionnels, ce mag' cherche à sortir des sentiers battus, en prenant position et donnant une large place au football francophone (Afrique, Belgique, France et Suisse). Au programme, on retrouve également des rubriques étrangÚres, dont l'Angleterre of course.

 

En attendant le numĂ©ro 3, oĂč notamment Alain Courtois (n°1 de la candidature Belge pour le mondial 2018, sĂ©nateur et consultant), Vincent Duluc (grand rĂ©dacteur Ă  l'Equipe) et Alexandre Hauw (formĂ© Ă  l'OL, exilĂ© Ă  Naval) se livrent, voici un extrait du magazine numĂ©ro 2, sur Stoke City.

 

Télécharger le mag n°2 : ICI

Page Facebook : ICI

Site internet : ICI

 

 

 

Des bourrins en Stoke !

 

Kick & Rush, tacles et ferveur populaire, Stoke City est le cliché type du football britannique. Avec les touches de Rory Delap et ses gabarits de géants, l'équipe de Tony Pulis n'est pas la plus glamour sur le terrain. Mais elle va encore assurer son maintien aisément


 

 

La poterie est un art mĂ©ticuleux, oĂč la crĂ©ativitĂ© se mĂȘle Ă  la dĂ©licatesse. Stoke-on-Trent, bastion de 240 000 personnes dans le centre-ouest du pays, en est le fief anglais. Le centre-ville a mĂȘme baptisĂ© son centre commercial « Potteries Shopping Centre ». Naturellement, le plus vieux club de Premier League (1863) se fit surnommer « The Potters ». HĂ©las, Tony Pulis et les siens manient mieux l'art du casse-tibia que de l'esthĂ©tisme footballistique. ArsĂšne Wenger compara mĂȘme Stoke City Ă  « une Ă©quipe de rugby » suite Ă  la victoire 2-1 de
Tottenham au Britannia Stadium en aoĂ»t. En cause, les charges bestiales de Huth et Shawcross sur le portier Gomes. Ainsi qu'une rancƓur tenace, suite Ă  l'intervention « inacceptable » de ce mĂȘme Shawcross, capitaine, et briseur de jambes et d'espoirs d'Aaron Ramsey.

 

 

1113168481.png

 

 

Bourre-pif chez les géants

L'entraĂźneur gallois, Tony Pulis, roula sa bosse Ă  travers le pays (Bournemouth, Bristol Rovers, Gillingham et Newport County), ainsi qu'Ă  Hong Kong (Happy Valley AA), en qualitĂ© de dĂ©fenseur central viril ou de milieu dĂ©fensif besogneux. Depuis 1992, aprĂšs une pĂ©riode d'entraĂźneur-joueur Ă  Bournemouth, il vocifĂšre uniquement depuis la touche. L'homme est impĂ©tueux, irascible, allant jusqu'Ă  un tacle « coup de tĂȘte » sur son attaquant vedette James Beattie, en dĂ©cembre 2009, aprĂšs une dĂ©faite 2-0 Ă  Arsenal et la suppression d'une journĂ©e de congĂ© (lundi), devant permettre aux joueurs de rĂ©cupĂ©rer de leur fĂȘte de NoĂ«l
du dimanche 6 dĂ©cembre !

L'air londonien éprouva encore les nerfs des Potters, puisqu'en avril, Abdoulaye Faye et Glenn Whelan se sont papouillés avec leurs poings, suite au 7-0 encaissé à Chelsea. Néanmoins, est-ce étonnant ? Un manager influe sur son groupe, de par ses choix d'Hommes et ses messages. Avec Pulis, place aux caractÚres atrabilaires, à la dévotion collective, aux duels aériens et à un engagement total.

 

Promu en 2008 dans le paradis footballistique, Stoke City s'est maintenu aisĂ©ment (12e et 11e), malgrĂ© un budget Ă©triquĂ©. Devant l'internationalisation de la Premier League, les clubs anglais pratiquent un jeu plus construit et plus rĂ©flĂ©chi, dĂ©fensivement et offensivement. A l'inverse, les Potters se rĂ©fugient dans les traditions britanniques : courses effrĂ©nĂ©es, pouvant causer de larges brĂšches Ă  la perte du ballon, longues balles aĂ©riennes, tacles dĂ©sespĂ©rĂ©s et 4-4-2 inamovible (1). Une sorte de Kick & Rush du siĂšcle nouveau, les touches-javelots de Rory Delap en plus et l'allant offensif lĂ©gĂšrement grippĂ©, la faute Ă  une technique indigente. De fait, chaque phase arrĂȘtĂ©e est cruciale pour Stoke, qui envoie ses gĂ©ants en nombre dans la boite. Avec trois gardiens (Begovic, Nash et Sorensen) et six joueurs (Carew, Fullet, Huth, Shawcross, Shotton, SidibĂ©) Ă  plus d'1m90, les menaces sont permanentes. Aux esthĂštes Matthew Etherington et Jermaine Pennant de frapper les corners et free kicks avec bonheur.

 

1113169275.png

 

Rory Delap et sa touche-javelot

 

 

Arbitres complaisants, médias impitoyables

L'aprĂšs-midi du 5 fĂ©vrier illustre parfaitement le jeu des Potters. DominĂ© techniquement par Sunderland, Stoke City se crĂ©a trois occasions sur les touches-missiles de Delap, deux sur free kicks de Pennant et une sur corner. Bilan ? Victoire 3-2, avec un but hors-jeu de Carew, suite Ă  un cafouillage dantesque, et deux rĂ©alisations du dĂ©fenseur central, Robert Huth, dĂ©sormais meilleur buteur des Potters avec 6 goals ! Or, Lee Probert, l'arbitre, ne sanctionna pas les intimidations physiques, ni les poussettes dans la surface, ni les charges sur le gardien Ă©cossais Craig Gordon
comme certains de ses confrĂšres selon Phillipe Auclair, correspondant anglais pour France Football et RMC, qui sa lĂącha sur le blog de l'After Foot « Stoke est une Ă©quipe de bourrins, passez-moi l'expression, protĂ©gĂ©e par un corps arbitral qui refuse de prendre ses responsabilitĂ©s contre un 'pseudo-jeu' Ă  l'anglaise, qui mĂ©rite l'oubli absolu. »

 

A l'inverse des mous du sifflet, la presse et les radios locales se dĂ©chainent sur Stoke et la pauvretĂ© de son football. Ce qui agace gravement Tony Pulis, qui refusa de parler au journal The Sentinel, la semaine suivant le match de Sunderland. Il se fendit mĂȘme d'un communiquĂ© hurlant au complot sur le site officiel du club « Nous ne sommes pas au-dessus de la critique, nous attendons juste des mĂ©dias qu'ils soient objectifs dans leurs papiers. Mais je suppose que plus ils sont nĂ©gatifs, plus ils vendent des journaux. » Pourtant, les fielleux journalistes ne sont pas les seuls Ă  s'Ă©touffer de ce jeu ancestral. Les fans sont globalement opposĂ©s Ă  la gestion sportive de Pulis. L'absence d'un milieu central crĂ©atif fait dĂ©bat, comme la titularisation systĂ©matique de Delap, passeur hasardeux. MĂȘmes dĂ©fiances pour l'attaquant Kenwyne Jones, arrivĂ© cet Ă©tĂ© pour 10 millions (record du club), jugĂ© « lazy » (2) et irrĂ©gulier.

 

Alcool, Sexe & Money

Malgré les doutes inhérents à son animation offensive, Stoke s'est installé dans le milieu de tableau. La pire équipe de Premier League en premiÚre période (3) vit grùce à son collectif, incarné par un groupe de revanchards, limités mais valeureux. Au milieu, Glenn Whelan et Dean Whitehead ne sont pas des virtuoses balle au pied, mais leur implication est irréprochable.

 

Ainsi, Pulis a modelé son effectif, composé de renégats, bouffé par les orgies du professionnalisme. Matthew Etherington (milieu gauche) a perdu £2 millions dans les jeux et paris, Jermaine Pennant (milieu droit) copulait totalement bourré ici et là comme Jonathan Walters (attaquant/ailier), Ricardo Fuller (attaquant) a frappé son capitaine Andy Griffin en décembre 2008, suite à l'égalisation de West Ham, tandis que Mamady Sidibé (attaquant) jouait au dealer dans sa jeunesse. Et alors ? Stoke City montre que chacun peut avoir une nouvelle chance, à condition de ne jamais baisser les bras. De fait, si les Potters sont parfois malhabiles et rudes, ils méritent le respect. Pour perpétuer ce football de grand-pÚre anglais, encore efficace deux siÚcles plus tard.

 

 

 

(1) : Lors de la victoire 3-2 contre Sunderland, Stoke jouait en 3-5-2

(2) : Fainéant

(3) : 3 victoires - 11 nuls - 12 défaites - 7 buts marqués - 18 buts encaissés - 20 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Téléchargez Sharkfoot

Sharkfoot est un Web Magazine mensuel, téléchargeable gratuitement au format pdf. Comme son nom l'indique, cette revue traite du football. Néanmoins, pas de paillettes, strass ou articles classiques et parlés, encore et encore, dans les médias. Partant d'une francophone (Afrique, Belgique, France et Suisse), Sharkfoot tente de faire découvrir de nouveaux horizons. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie le staff de nous accorder ce partenariat :united:

 

En attendant, voilà déjà le numéro trois !

 

La théorie du complot...

Chaque journée, les acteurs du football dénouent les équipes dérangeantes, les arbitres qui en veulent à certains clubs et l'avantage donné aux autres. A Sharkfoot, nous en avons marre de cette solution facile. Nous avons étudié la question : est-ce que cette théorie existe ? Vincent Duluc répond également à cette question et à l'actualité du football. Autant le dire, le grand reporter de l'Equipe s'est livré avec franchise et ne ménage pas certaines personnalités...Un avant goût de 90 pages concoctées avec bonheur par notre équipe.

 

 

Sommaire du numéro 3

Entretien avec Vincent Duluc : "on va en conférence de presse comme on va à l'abattoir !"

- Les flops de L1

- Interview d'Alain Courtois, numéro 1 de la candidature Belge et des Pays Bas au mondial 2018

- Delémont s'en va-t-en guerre contre le football business

- Dossier sur Sven-Göran Eriksson et Luciano Moggi, deux personnages controversés

- Interview d'Alexandre Hauw, formé à l'OL et exilé à Naval

- Zoom sur l'Impact Montréal et la sélection chilienne

 

Nous remercierons toutes les personnes qui téléchargeront ce mag. Sachez que notre noble entreprise a besoin de toutes les personnes aimant le football, comme nous :lol:

 

Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot/169867513058309?ref=ts

Notre page Twitter : http://twitter.com/Sharkfootmag

Notre site : http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag

Modifié par Leynz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

Sharkfoot n°4 - 76 pages

Télécharger le Magazine

 

designim1p.jpg designim2p.jpg

 

Au programme

Cahier spécial derby : 18 duels à travers le monde sont passés au crible

 

Interview de Gilbert Brisbois, présentateur vedette de l'After Foot

 

Révélations de Ligue 1

 

La formation Belge et les buteurs belges en voie de disparition

 

Interview de Martin Douillard, formé au Mans, aujourd'hui en D2 Suisse, à Yverdon

 

Dossier sur le bazar Ă  Chelsea

 

Seydou Keita et son rĂŽle barcelonais

 

Découverte de Braga, club en plein essor

 

Zoom sur le football japonais, à travers l'histoire d'un jeune garçon

 

Mais aussi des articles sur la Juventus, Toulouse, la Coupe de Suisse, Levante....

 

 

Retrouvez également Sharkfoot sur :

- Notre site internet

- Notre page Facebook

- Notre page Twitter

 

:lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Leynz le jeu de mot 'Des bourrins en Stoke !' :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines aprĂšs...

Merci :)

 

Sharkfoot n°5 - 103 pages

 

Téléchargez le magazine

 

coveroy.jpg standardliege.jpg

 

Au programme :

Dossier spécial bilan/transferts de chaque club de L1, des promus, de Jupiler League, des promus et des clubs romands de Super League et Challenge League

Zoom spécial sur...Manchesterdevils.com !

 

Entretien avec Sacha Opinel, formé à l'AS Cannes qui se livre complÚtement sur sa carriÚre et les spécificités du football anglais qu'il a fréquenté pendant dix ans, de D3 à D7

 

Guide complet sur le Mondial féminin en Allemagne cet été

 

Kerala of India, des drames et de la vie

 

Focus sur Giggs, Soldado, Rayo Vallecano, Walter Mazzarri, Roberto, Vaduz...

 

Retrouvez également Sharkfoot sur :

- Notre site internet

- Notre page Facebook

- Notre page Twitter

 

Enjoy ! :united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent numero ( normal on parle du forum :lol: )

 

C'est un magazine qui nous donne une autre vision du foot "dehors de terrains", de ce qui peut graviter autour.

 

J'ai bien aimé le dossier spécial dédié aux transferts

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut ĂȘtre pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vĂ©ritĂ©. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  vous c'est bien sympa :)

 

On a vraiment essayé d'aller au fond des choses, en proposant quelque chose de poussé, sur le design et sur les écrits. Je suis content que ça vous plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Sharkfoot en septembre sur papier

 

AprÚs des mois de travail intensif et de gestation, le projet Sharkfoot verra normalement le jour dÚs la premiÚre quinzaine de septembre, pour un mensuel papier (84 pages) reprenant toutes nos idées développées depuis janvier : créativité, originalité et passion.

Le sommaire de notre sixiĂšme numĂ©ro a du retard. Nous en sommes dĂ©solĂ©s. Toutefois, l’annonce qui va suivre ravira peut-ĂȘtre certains d’entre vous, qui nous suivent abondamment et, parfois, depuis le dĂ©but.

 

Progressivement, l’aventure Sharkfoot a progressĂ©. GrĂące Ă  une Ă©quipe renforcĂ©e (Romain Van der Pluym, Romain Cacheux, Baptiste Binet, Maxime Paradela
), des fidĂšles ne comptant pas leurs heures (Johann Alessandroni, Jonathan Lopes, Julian Maniglio
) et des virtuoses du clavier et de la mise en scĂšne des sujets (Thomas RocĂ©, Guillaume Coquelet, McFarlane...). Notre objectif Ă©tait de vous satisfaire et de montrer une autre idĂ©e du football, tout en travaillant activement sur un projet solide et concret.

 

DĂšs la rentrĂ©e, vous retrouverez Sharkfoot dans vos boĂźtes aux lettres ou prĂšs des stades. Le format restera le mĂȘme : un mensuel portant sur le football francophone de 84 pages (avec nos rubriques Ă©trangĂšres et notre dossier habituel bien entendu). Plus d’informations vous parviendront dans les prochains jours et prochaines semaines. Un nouveau site, tout joli, tout professionnalisĂ©, arrivera bientĂŽt Ă©galement, ainsi qu’une Ă©mission Web Radio bimensuelle.

 

Nous demandons Ă  toutes les personnes intĂ©ressĂ©es pour s’abonner, sachant que les prix arriveront bientĂŽt et qu’ils ne seront pas dĂ©mentiels, d’envoyer un mail Ă  sharkfoot@sharknews.fr avec votre nom et prĂ©nom et l’adresse mail sur laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous avez des questions, n'hĂ©sitez surtout pas Ă  nous les faire parvenir, nous vous rĂ©pondrons avec le plus de prĂ©cision possible.

 

En vous remerciant encore pour vos encouragements et votre soutien, nous espĂ©rons que cette nouvelle vous plaira et que vous continuerez Ă  nous lire. L'aventure Sharkfoot n'est pas prĂȘte de s'arrĂȘter.

 

Au plaisir,

 

Vous pouvez retrouver notre page facebook

Notre page twitter et celle de nos rédacteurs (JA, RM, RVP)

Notre site internet

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Sharkfoot.fr

 

Sharkfoot.fr, certains connaissent déjà ce site. Pour les autres, nous profitons de la mise en avant de ManchesterDevils dans leur dernier magazine à télécharger ici gratuitement pour vous le présenter. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharkfoot n°6 : le sommaire

 

Avec une sortie prĂ©vue aux alentours du 10 juillet, notre sixiĂšme magazine a dĂ©cidĂ© de se mouiller et de choisir les joueurs Ă  suivre pour 2011/2012. Pas des « stars » mais des footballeurs talentueux, en quĂȘte de rachat, qui pourront Ă©clater pour diverses raisons. Mais il y aura bien d’autres choses dans nos 80 pages et des poussiĂšres.

 

Cahier spécial : révélations

 

4 joueurs de Ligue 1, 3 de Jupiler League, 2 d’Axpo Super League et de Premier League et 1 dans nos rubriques Ă©trangĂšres. Un portrait d’une page par joueur, afin de cerner sa personnalitĂ©, ses qualitĂ©s, sa carriĂšre, pourquoi peut-il exploser etc.

 

4 Interviews

 

Mathieu Peybernes (Sochaux), dĂ©fenseur central de 20 ans, international espoir, qui revient sur son parcours, la formation doubiste, l’équipe de France, ses envies


 

Denis Renaud (Carquefou), cĂ©lĂšbre pour son parcours en Coupe de France avec les Carquefoliens, qui nous explique l’aprĂšs, son projet, sa ligne de conduite et Ă©voque surtout sur avenir.

 

Serge Vermeiren (commentateur sur RTL-SPORT) qui nous explique les facettes de son métier, ses relations avec les joueurs, ses souvenirs


JĂ©rĂ©my ManiĂšre (Yverdon), milieu de terrain qui fĂȘtera ses 20 ans le 26 juillet. International suisse -20, il aborde la saison dĂ©licate de son club, relĂ©guĂ© en 1ere Ligue (D3), son inimitable prĂ©sident Paul-AndrĂ© Cornu, sa jeune carriĂšre, ses souvenirs, ses Ă©motions, ses « mentors » 

Dossiers

 

Tottenham qui es-tu ? Bale, Modric, Van der Vaart sont glorifiĂ©s quotidiennement dans les mĂ©dias et sont les figures de proue des Spurs. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© parler de l’espoir Kyle Walker, du stade, de l’histoire du club, de Harry Redknapp, de petites histoires et voir jusqu’à oĂč leur stratĂ©gie peut leur permettre d’aller.

 

Un promu par rubrique étrangÚre : Norwich (Angleterre), Betis Seville (Espagne), Novara (Italie), un Allemand et un Portugais à déterminer encore.

Les « récupérateurs » en France : caractéristiques, différences, rÎles, notion de « récupérateur », tout y passe.

 

Les Belges aux Pays-Bas : dĂ©marrĂ© notamment avec le fameux Luc Nillis, cette mode ne cesse de grandir. Nous nous sommes penchĂ©s sur ce phĂ©nomĂšne et aussi Ă©voquer les Belges d’ailleurs

Les stratĂ©gies des clubs romands de Super League : Sion le rapide, NeuchĂątel et son plan bien plus rĂ©flĂ©chi qu’on le croit, Lausanne et son budget riquiqui, le Servette, ses Portugais et ses fidĂšles.

 

Mais aussi


 

La sĂ©lection irlandaise, les ambitieux Young Boys de Berne, les bons français de Belgique (Ă©pisode 2), HĂ©rcules Alicante, les doux dingues Gallardo et Palermo, l’Etoile Carouge, l’incroyable Charlton-Huddersfield de 1957

 

N'oubliez pas que Sharkfoot change d'Úre et passera en mensuel papier à la rentrée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à rmolina.sharkfoot@gmail.com pour vos demandes d'abonnement, questions ou informations supplémentaires.

 

Et bienvenue sur Twitter à notre rédacteur belge Romain Cacheux

Sans oublier notre page facebook et twitter

Ainsi que notre site internet

Et le numéro 5

 

:united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur Tottenham ^_^ Impatient de le lire.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'ùme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Sharkfoot n°6 - 84 pages

 

Téléchargez le magazine

 

7B2Oz.jpg ZjmBo.jpg

 

Au programme :

- Cahier spĂ©cial « joueurs Ă  suivre » : Qu’ils jouent en France, en Suisse ou en Belgique, Sharkfoot tire le portrait de 15 hommes, 15 joueurs, prĂȘts Ă  crever l’écran en 2011/12.

- Décryptage : le milieu récupérateur en France.

- Carquefou, 3 ans aprĂšs. Denis Renaud nous dit tout.

- Zoom sur les promus des championnats étrangers.

- Moment d’histoire (surnaturelle) : Haïti à la Coupe du Monde 1974

- Focus sur Tottenham, Luis Enrique, Lucien Favre, les français qui cartonnent en Belgique, et une interview de l’espoir suisse JĂ©rĂ©my ManiĂšre...

 

Sharkfoot dĂ©barque en octobre, dans une version papier qu’il ne nous dĂ©plaira pas de voir occuper une place prĂ©fĂ©rentielle dans le porte-revues de vos toilettes.

 

L’offre d’abonnement comprend 12 numĂ©ros ainsi qu’un hors-sĂ©rie, et l’accĂšs Ă  la version numĂ©rique du magazine pour 45€/an.

 

Pour toute demande d’information, il suffit d’adresser un mail à :

abonnement@sharkfoot.fr

 

Tous les dĂ©tails sur l’offre de Sharkfoot (tarification au numĂ©ro, offre numĂ©rique) seront dĂ©voilĂ©s la semaine prochaine.

 

Retrouvez également Sharkfoot sur :

- Notre site internet

- Notre page Facebook

- Notre page Twitter

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du trÚs bon pour ce n°6, félicitations pour ce magasine innovant :bj:

"Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié le dossier sur Tottenham ^_^

 

Au passage, merci pour la petite pub, Leynz ;)

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'ùme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces papiers trÚs bien écrits, interressants et d'une documentation irréprochable :)

J'ajouterai que la rubrique suisse est un plus pour moi non-nĂ©gligeable sachant que ce sont de vrais articles de fond et non des infos balancĂ©es Ă  la va-vite. Et il va de mĂȘme pour toutes les pages. Bref un pur plaisir, continuez comme ça :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces beaux compliments :blush:

 

Cette partie Suisse nous tient à coeur. Pour y contribuer fortement, je peux en plus m'éclater, car les joueurs sont vraiment sympa et parlent librement (cf ManiÚre). Puis, par la suite, c'est un peu l'axe de notre projet, car on peut vraiment faire quelque chose dans ce beaux pays (du moins, on espÚre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Vous l'attendiez, vous en rĂȘviez, il est lĂ  ! Non, on ne vous parle pas de Messi au PSG mais bien du nouveau site de Sharkfoot. Plus sobre, plus classe, plus tranchant :

 

L'actualité suisse, belge et française en un clic sur Sharkfoot.fr !

 

Sur notre nouveau site, vous bénéficiez en plus d'une navigation facilitée vers les articles qui vous intéressent. Plus d'articles sur l'actualité du football francophone, sans oublier non plus le reste de l'Europe, le foot d'ailleurs etc...

 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, sachez que Sharkfoot va débarquer en automne dans une version papier. Le squale des mensuels s'offrira à vous dans une formule d'abonnement à portée des toutes les bourses. 45 euros ou 58 CHF, 12 numéros, 1 hors-série ainsi que des concours mensuels. Elle est pas belle la vie ? Contactez nous à : abonnement@sharkfoot.fr

 

En attendant, comme on sait que vous trépignez d'impatience, nous vous invitons à lire le dernier numéro du webzine, gratuit, et téléchargeable ICI

 

Rejoignez aussi notre page facebook et twitter

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois aprĂšs...

Le magazine Sharkfoot avance

6353560940364_esparza_moyen.png

MalgrĂ© son lot de pĂ©ripĂ©ties, notre premier numĂ©ro papier est en bonne voie. La date officielle sera bientĂŽt communiquĂ©e officiellement (la semaine du 20 novembre en thĂ©orie), tout comme le sommaire et les procĂ©dures d’achat et d’abonnements en dĂ©tail.

 

Depuis cet été, la rédaction se passionne quotidiennement sur notre chérubin. Ce doux songe que nous avions fait il y a prÚs de dix mois progresse pas à pas, en prenant chaque détail en compte.

Dans une volontĂ© de ne pas jouer Ă  Titanic, nous prĂ©fĂ©rons prendre notre temps, afin de garantir un premier numĂ©ro de grande qualitĂ© (enfin, on essaye) et d’exotisme (lĂ , on a fait fort), tout en assurant la pĂ©rennitĂ© de Sharkfoot. D’oĂč une communication un peu absente, afin de ne pas annoncer Ă  tort et Ă  travers du sensationnel Ă  deux francs et six centimes.

 

Dans la dizaine, vous retrouverez toutes les modalitĂ©s d’achat et d’abonnement Ă  notre revue, ainsi que le programme dĂ©taillĂ©. Quelques indices ? Des histoires belges, des contes français, des pĂ©rĂ©grinations suisses. Mais encore ? De l’insolite, de la folie, de la ThaĂŻlande au Mexique, en passant par le chĂŽmage et la dĂ©prime. De tout, on vous l’a dit, Sharkfoot fait de tout !

 

Si vous souhaitez vous prĂ©inscrire Ă  notre homĂ©rique magazine, le formulaire suivant est votre ami. Enfin, pour vous donner encore plus de baume au cƓur, si vous ĂȘtes motivĂ©s pour rejoindre l’aventure (conseils : formes fĂ©minines avantageuses et plantureuses ou bourse bien remplie), vous pouvez prendre contact avec ce zĂ©bulon de rĂ©dacteur en chef qui Ă©crit cet article (romain.molina@sharkfoot.fr)

 

PS : Vu que nous sommes incroyablement bons, un cahier spĂ©cial composĂ© d’extraits du magazine sortira bientĂŽt en tĂ©lĂ©chargement PDF. Afin que vous vous fassiez une idĂ©e prĂ©cise de l’évolution Sharkfoot, aussi bien sur le visuel que dans le contenu.

 

Retrouvez nous sur :Notre site internet

Notre page facebook

Notre compte twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

VoilĂ  Sharkfoot

-

-

Vous pouvez retrouver trois offres d'abonnements (3, 6 ou 12 mois) pour notre mensuel de 100 pages, papier glacé, livré à domicile - un supplément fille à gros lolos est envisageable -

-

espara.png

 

 

Nous avons bien pris notre temps pour régler tous les détails et éviter les soucis. La date de sortie officielle de Sharkfoot n°1 sera confirmée la semaine prochaine. Un cahier gratuit au format pdf, d'une dizaine de pages, sera bientÎt disponible, pour vous faire une meilleure idée de notre magazine. Le sommaire de ce premier opus arrivera également trÚs vite

 

Merci à tous pour votre soutien, en espérant vous procurer du plaisir dans nos aventures !

 

 

Rejoignez-nous !

facebook.png sharkfoot.png twitter.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

 

 

 

Télécharger le magazine

Au sommaire :

- Dossier complet sur les latéraux, avec une grande interview d'Eric Deflandre et les témoignages de Jérémy Berthod, David Sauget et JérÎme Sonnerat

- Eupen :"Le pire vestiaire de ma vie"

- Analyse tactique de l'OL et découverte de Cédric Cambon, vice-capitaine de l'ETG

- Marko Muslin, le globe-trotter lausannois, passé par l'Etoile Rouge, le grand Monaco et de multiples galÚres

- Un Sierra léonais de D5 anglaise, qui est passé prÚs de la prostitution et de la mort ? La folle histoire d'Al Bangura

- Et bien d'autres choses (Boulogne-Sur-Mer, Thomas Meunier, Jean-François Bédénik, Udinese, Timothy Derijck...)

 

Retrouvez-nous sur :

Notre site internet

Facebook

Twitter

 

Enjoy ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invitĂ©s (Afficher la liste complĂšte)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistrĂ© actuellement en ligne
  • RĂ©cemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...