Aller au contenu

Wesley Sneijder

Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

• Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis

Messages recommandés

Quand je vois les supporters d'Arsenal qui estiment leur précieux et intouchable Fabregas à +45M voir même 60M+ je me dis que 40M pour Sneijder c'est royal :)

Ce mec a un talent fou, de plus il excelle là où nous on a du mal, et dans le jeu il est un apport non-négligable. On a tout a gagné à le faire signer.

Peu m'importe le montant et son salaire, tout les joueurs star de MU touchent des sommes mirobolantes et se battent tous pour négocier plus au fil du temps, je vais pas me mettre à péter de travers si son arrivée est un synonyme d'enorme salaire pour ma part.

Faudra qu'il se remette sur pied physiquement par contre. Les joueurs abonnés à l'infirmerie ça va deux minutes mais j'ai toute confiance en lui. C'est un joueur plutôt régulier, c'est pas Cristiano Ronaldo, il se blesse quelques fois mais pas le genre à rester 6 mois à l'infirmerie, jouer 3 match et finir OUT pour le reste de la saison ^^

Et 90 millions pour CR c était pas exagéré peut etre?

Elle est ou l inflation quand tout les club sont endetté? Non mais c est moi qui ai tord....

Etre une pive en français ne m empêche pas d avoir un sens du raisonnement correct.

Vous vous rendez compte que vs avez parlez de son nouveau numéro pendant 3 pages?

Et c est moi qui ai un souci?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Et 90 millions pour CR c était pas exagéré peut etre?

Elle est ou l inflation quand tout les club sont endetté? Non mais c est moi qui ai tord....

Etre une pive en français ne m empêche pas d avoir un sens du raisonnement correct.

Vous vous rendez compte que vs avez parlez de son nouveau numéro pendant 3 pages?

Et c est moi qui ai un souci?

On est sur un forum, je veux bien que parler d'un numéro n'est pas la chose la plus passionnante, mais si on résonne comme ça, on ne parle plus car tout est ridicule.

Je parle d'une inflation dans les transferts. Et si les clubs sont endettés ça n'est pas forcement à cause des transferts (bref je n'ira pas plus loin on est sur Sneijder)

Pour en revenir à Sneijder, j'attends et j'espère, c'est tout.

200w.gif

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: vous etes serieux les mecs parce que la, pastore est a 50M, sanchez 40M, nasri (1 ans de contrats) 28M, aguero 45M,hulk qui joue au portugal pourtant 40M, modric avec levy ca n'ira pas en dessous de 40M c'est sur. Alors sneijder qui certe est plus agé que ceux que j'ai cité mais qui a tellement plus prouvé qu'eux pour 40M désolé mais c'est une aubaine :wow:

Alors arretez de vous plaindre surtout que c'est meme pas vous qui payez...

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: vous etes serieux les mecs parce que la, pastore est a 50M, sanchez 40M, nasri (1 ans de contrats) 28M, aguero 45M,hulk qui joue au portugal pourtant 40M, modric avec levy ca n'ira pas en dessous de 40M c'est sur. Alors sneijder qui certe est plus agé que ceux que j'ai cité mais qui a tellement plus prouvé qu'eux pour 40M désolé mais c'est une aubaine :wow:

Alors arretez de vous plaindre surtout que c'est meme pas vous qui payez...

Clairement je suis archi-d'accord.

On peut crier sur les 40M pour la somme que ça représente mais actuellement sur le marché, il n'y a tout simplement pas mieux au rapport qualité/prix.

Des jeunes joueurs prometteur et/ou surcôtés, des joueurs qui ont encore tout a prouver, des joueurs qui ont un contrat ligh mais pour lesquels on devra casquer au prix fort, pas forcément à l'aise avec le poste en question etc...

Avec Sneijder on a quand même pas mal de garanties, il est bien rôdé au top niveau, les gros matches européens, un atout de poids sur CPA (là où on galère comme des buses), un oeil d'aigle etc... et 40M si on regarde les prix à côté ba c'est plutôt une bonne affaire.

Modifié par Axelou

Rassure-moi, tu n'es pas l'auteur de cet odieux montage :D?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Rassure-moi, tu n'es pas l'auteur de cet odieux montage :D?

C'est sure que c'est un montage ?

Petit H.S :

Quelquun pourrait demander des liens sur le forum aproprier pour le match de united ce soir s'il vous plait car moi je n'ai pas le droit s'y mettre une question

Merci d'avance

fin du H.S

Le match c'est pas ce soir, c'est Jeudi à 2h. ;)

Oups, j'avais omis ce petit passage de la conférence de presse de Branca, un passage fort important :P

"Il n'est pas à vendre, toutefois si une grosse offre nous arrivait, nous l'examinerions".

C'est ce que je disais, le message subliminal c'est : "40 Millions ? va falloir en mettre plus pour nous payer notre mercato Sir Alex" :P:D

Modifié par PhoenixWright

Manchester United revient à la charge pour Wesley Sneijder. Le club anglais proposerait 40 millions d'euros à l'Inter Milan, et un contrat de longue durée au joueur. Le Néerlandais toucherait 7 millions d'euros par an en Angleterre.

Wesley Sneijder a clairement dit que si l'Inter voulait le vendre, il quitterait le club "avec regret". D'après l'ANSA, une agence de presse italienne, Manchester aurait offert 40 millions d'euros à l'Inter Milan. On imagine difficilement le club du président Moratti décliner une telle offre. Le milieu Hollandais de 27 ans se verrait proposer un contrat de plusieurs années - dont la durée précise n'a pas encore filtré - au cours duquel il toucherait 7 millions d'euros annuels.

"Tout le monde est convaincu que l'arrivée de Wesley est imminente, assure une source proche de Manchester United. Son transfert pourrait être annoncé dès demain".

Sneijder se serait même renseigné auprès de son compatriote Nigel De Jong, qui évolue à Manchester City, sur les zones résidentielles de la ville ouvrière du Nord de l'Angleterre. Ajoutons à cela qu'Alex Ferguson a déclaré qu'United ne ferait pas signer Samir Nasri... Toutes les conditions semblent réunies pour le passage de Sneijder chez les Red Devils.

Chronofoot

Ici on parle d'un salaire de 7 millions et non plus 13 M ^^

Quand bien même ce serait le cas... Le plus gros salaire du club c'est un joueur qui était sur le point de partir à City parce qu'il voulait plus d'argent et qu'il dénoncait le "manque d'ambition du club" alors 7M ou 13M pour un des meilleurs joueurs du monde, tant qu'on fait ce qu'il faut pour le signer moi je dis amen à tout :)

Modifié par Axelou

Sneidjer c'est : 1 C1 1 titre de champion d'Espagne, 3 en Italie Finaliste de la coupe du monde (meilleur passeur ou buteur) sans compter les titres à l'ajax,

dans notre effectif personne n'aurait un CV si conséquent, et je rappelle que l'on a payé Berba (que j'adore) le même prix

Giggs et scholes tu connait ?

"Il n'est pas à vendre, toutefois si une grosse offre nous arrivait, nous l'examinerions" c'est bien l'Inter sa :lol:

Par contre ce dont je parlais sur mon poste c'est plus le salaire pas le prix de transfert comme la dit Roy Keane le football change et il faut nous acclimater sinon le club ne restera pas longtemps au plus haut niveau , par contre rien ne nous empêche de donner une chance a nos jeunes ou bien d'en recruter (des plein de talent) comme on l'as toujours fait (et sa nous a pas mal réussi jusqu’à présent) :united:

Généralement quand une personne d'un club dit que tel joueur est intransférable, on retrouve ce même joueur dans un autre club quelques semaines plus tard. C'est juste une manière de faire grimper les prix et de dire à Manchester que Sneijder ne sera pas lâché à un prix en-dessous des £35M.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.