Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais simplement dire que SAF devrait mettre le paquet pour ramener Sneijder chez nous car Anderson personnellement, et contrairement a beaucoup ici, je ne le trouve pas spécialement bon, d'accord il peut nous sortir quelques bonnes passes par-ci par-là mais il est trop juste pour jouer en LDC, il n'a pas le niveau d'un Sneijder... Alors qu'ici tout le monde espère qu'il finira par exploser, mais ça fait quelques années qu'il est chez nous et je ne l'ai pas vu faire grand chose, a part une belle action de temps en temps, vous aurez remarqués que je ne suis aps un grand fan d'Anderson :D.

Tout ça pour dire qu'il nous faut un joueur ayant déjà prouvé et qui a déjà accompli de belles choses, tant avec l'Inter qu'avec l'équipe nationale si on veut continuer a être au 1er plan au niveau européen.

C'est un avis personnel. Et vu que je suis fan de Sneijder, j'espère de tout coeur qu'il signera chez NOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est vrai qu'avec le match Angleterre-Pays Bas qui va avoir lieu cette semaine (il me semble) ca va bouger si il y a intéret mutuel des deux parties ! C'est l'occasion révée puisqu'il sera avec nos chers mancuniens anglais à ce match et donc leur parlera surement...

 

Après j'ai un petit doute sur l'intéret que porte SAF à Sneijder parce que ça traine pas mal alors que vu les déclarations de Sneijder si SAF fais une bonne offre je pense qu'il signe direct chez nous ! Il apporterait quand même un gros plus à notre milieu..

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve la rencontre est peut-être déjà prévue car ce n'est pas d'aujourd'hui que SAF et Sneijder savent que ce match aura lieu et qu'un rendez-vous est plannifié ! Cependant, au vue des manifestations trés rudes à Londre, on se demande si ce match aura bien lieu ! Et pourquoi ne pas faire ce match amical à OT, Sneijder verrai ce qui l'attend et on lui tendra un contrat sous les yeux par la même occase !

Serieusement, je m'en tiendrais à ses dernières paroles, et attendre 5 jours après ce fameux match amical !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de demêler le vrai du faux dans cette histoire tellement les news changent constamment. Selon rmc et leur correspondant italien "didier mengo" sneijder a d'enorme chance de partir mais lui et philippe auclair pensent avec beaucoup d'assurance que ça sera vers City.

 

Vivement que toute cette affaire arrive à son dénouement et que l'on puisse se concentrer sur l'equipe finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ses propos, il ne parle pas de city à l'heure actuelle sachant que ceux ci préfèrent se rabattre sur Nasri en principe. Selon une source de l'Inter city n'a pas établi de contact avec lui et a peu de chance de le faire. Sneijder a déclaré qu'il n'avait eu aucun échange officiel (mais peut être officieux), mais qu'il serait prêt à partir à Manchester United si une offre arrivait. Les £5.25million de salaire annuel restent un frein pour SAF mais les commentaires de Sneijder font penser qu'il y aura possibilité de négocier .. :unsure:

 

Source du mirror

Modifié par Fabiend67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ma source, elle m'a affirmé que des contacts officieux existaient entre Sneijder et MU, mais il se pourrait que le sacrifice que doit réaliser Moratti ne soit plus le Batave mais Eto'o, qui serait en partance pour la Russie. Ils espèrent pigeonner l'Anzhi et réduire considérablement leur masse salariale puisque le Camerounais touche 8 Millions (contre 5 pour Wes'), et ainsi acquérir Tevez qui se dit prêt à baisser son salaire pour venir jouer à l'Inter (l'alternative étant Lavezzi).

 

Edit : Ah ben voilà, j'ai eu ces infos 24 heures avant leur parution. La Gazzetta abonde en ce sens.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Rafael van der Vaart (dans un interview sur Sky) Wesley Sneijder aimerait signer pour Manchester United.

C'est le club de L'Inter qui attend l'offre qui ferait bouger la chose...(pépettes)

 

http://www.setanta.com/IE/Articles/2011/08/09/Sneijder-backed-over-Red-Devils-move/gnid-103657/

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=54775

 

"Le 31 août, je serai encore Nerazzurro. Point de départ à l'ordre du jour".

 

Il explique qu'effectivement l'Inter a besoin d'argent, mais que plusieurs joueurs peuvent renflouer les caisses, à commencer par Eto'o, et que rien n'indique que c'est lui qui sera sacrifié. Il dit qu'il va s'entraîner avec ses coéquipiers comme d'habitude, afin d'attaquer la nouvelle saison pied au plancher. Qu'il a hâte d'en découdre, qu'aucune discussion officielle n'a eu lieu avec les deux clubs de Manchester et qu'il ne prête aucune attention aux rumeurs parce qu'il en a l'habitude.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste à l'Inter, qu'il ne vienne pas. Ca se voit qu'il ne veut pas venir chez nous (à Manchester.. :D) et rester dans son club actuel.

Au début je pensais qu'il disait ce genre de choses pour se mettre bien par rapport aux supporters Intéristes, ne pas dire publiquement "Ouais j'aime Manchester United, je veux y aller et quitter l'Inter", et que ça se retourne contre lui si non-transfert il y a. Mais là au bout d'un moment, à chaque déclaration, il n'a rien laissé passé quand a une envie de venir dans notre club.

Ca laissera de la place à Andy et Clev' de progresser encore plus rapidement, même si 1 joueur du calibre de Sneijder n'est de refus pour personne.

  • J'aime 1

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste à l'Inter, qu'il ne vienne pas. Ca se voit qu'il ne veut pas venir chez nous (à Manchester.. :D) et rester dans son club actuel.

Au début je pensais qu'il disait ce genre de choses pour se mettre bien par rapport aux supporters Intéristes, ne pas dire publiquement "Ouais j'aime Manchester United, je veux y aller et quitter l'Inter", et que ça se retourne contre lui si non-transfert il y a. Mais là au bout d'un moment, à chaque déclaration, il n'a rien laissé passé quand a une envie de venir dans notre club.

Ca laissera de la place à Andy et Clev' de progresser encore plus rapidement, même si 1 joueur du calibre de Sneijder n'est de refus pour personne.

 

 

Et puis si c'est pas Sneidjer , rien ne nous dis que Ferguson ne fera pas venir un autre joueur de très haut niveau .....

 

Après pour moi, l'effectif qu'on a peut suffire pour la scène nationale ( je dis peux car il y a tellement d'inconnu dans la course à la PL que rien n'est jamais sur ) mais on a pas le "plus" qui nous permettra de passer la cap sur la scène internationale ...... donc prions pour que quelqu'un élimine Barcelone pour nous .....sinon il y a de très très forte chance pour qu'il nous mettent encore une fessée .....

 

EDIT: Je reviens préciser mes propos pour éviter que certains montent sur leurs grands chevaux ..... On a un effectif de très très haut niveau !!!! mais pour arriver au sommet de l'Europe il nous manque une petite chose au milieu pour vraiment être au niveau de notre attaque ou de notre défense. Alors que ce soit bien clair je ne doute pas qu'on ira très loin dans tous les tableaux avec surement (j'espère) plusieurs titres nationaux mais lorsque Ferguson balance qu'il souhaite taper Barcelone car il en a marre de ce faire casser le c** en finale de la LDC par toujours les mêmes ( et il a raison ) , pour moi l'effectif actuel manque d'un patron technique et tactique au milieu ...... alors je ne veux pas forcément Sneidjer mais il nous manque un joueur de son rang c'est une évidence ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un super effectif en attaque et sur les cotés, derriere ça reste solide, mais au milieu c'est vraiment léger pour rivaliser avec les meilleurs. Carrick, vu ce qu'il a montré face à City ça commence à devenir inquietant, Fletch longtps absent , son niveau est une inconnue , Cleverley j'ai bcp d'espoir en lui mais pour dans 2-3 saisons, là il est encore trop juste.

Les seuls sur qui on peut vraiment compter sont Andy qui montre une certaine regularité dans ses perfs quand il n'est pas blessé , tres bon offensivement et defensivement , avec giggs notre joker de luxe et park .

C'est un bon milieux qu'on a c'est sur, mais loin quand meme des grosses equipes , pas forcement en terme de qualité pur, le probleme c'est qu'on n'a pas un joueur qui excelle dans son domaine, ils sont tous capables de défendre et d'apporter le danger, mais on n'a ni vraie sentinelle devant la défense qui bloque tout, ni un top play maker .

 

Notre bon parcours la saison passée n'est qu'un trompe l'oeil , en PL on a eu la chance de voir tous nos concurrents s'effondrés , en CL je crois que c'est le parcours le plus facile qu'on ai eu depuis de nombreuses années et face au barça on a tous bien vu que non , on n'est pas soit disant la 2eme equipe d'europe, le fossé qui nous sépare est enorme, le 3-1 est tres flatteur pour nous honnetement, c'est comparable aux match entre Schalke et nous.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=54782

 

"De Jong confirme : Sneijder veut uniquement l'Inter".

 

 

Alors cela confirme les dires de Philippe Auclair sur RMC qui lundi soir qui disait que financièrement il était impossible pour nous de le faire venir ......

 

S'il s'avère que c'est le cas alors il y a pas à avoir de regret sur Sneidjer, il était hors de nos moyens et puis c'est tout .... on va pas se foutre encore plus dans la ***** ( vu que nous sommes encore endetté ) pour un joueur aussi bon soit il .....

 

Donc il est temps de clore la page Sneidjer et de passer à autre chose , le mercato n'est pas fini et il y a d'autres joueurs qui je suis sur apporterai bcp à l'équipe ..... donc je ne désespère pas de voir venir un milieu supplémentaire afin de nous renforcer ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais De Jong, faut pas se fier à lui, il a juste les nerfs que Sneijder nous rejoigne....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on doit croire quoi/qui maintenant ?

 

Entre des articles de site, qui disent qu'il veut rester à l'Inter, et une vidéo de lui qui dit qu'il veut venir.. (enfin si il dit vraiment ça puisque j'ai jamais pratiqué le Hollandais.)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a la traduction sur Youtube parce que sinon on comprend pas le hollandais ^^

C'est une bonne nouvelle qu'il dise cela, j'espère que le temps qu'il est en England il pourra rencontrer des dirigeants de United !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand même que cette saga rencarde celle de Berbatov au rang de Teaser pour film de série B !!!!!!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand même que cette saga rencarde celle de Berbatov au rang de Teaser pour film de série B !!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Une vraie telenovela! :D

 

La différence avec Berba, c'est que SAF s'intéressait ouvertement au Bulgare...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait des émeutes qui ont lieu a Londres en ce moment, la rencontre amicale Angleterre-Pays Bas est annulée. J'espère que Sneijder est tout de meme arrivé en Angleterre, histoire de faire un détour chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu un arrive a trouver une traduction pour la vidéo de Sneijder qui s'adresse a un journaliste qu'il fasse signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait des émeutes qui ont lieu a Londres en ce moment, la rencontre amicale Angleterre-Pays Bas est annulée. J'espère que Sneijder est tout de meme arrivé en Angleterre, histoire de faire un détour chez nous !

 

Ou qu'il n'aie pas la peur de signer chez nous de crainte d'avoir des dommages à sa demeure... -_- ...

A présent on est sure d'une chose, c'est que Wesley ne pourra plus dire qu'il se décidera après le match international ^_^

 

J'ai vu cela sur le twitter de MU qui est plutôt intéressant : https://twitter.com/?lang=fr&logged_out=1#!/ManUtdStuff

 

En gros il doit surement dire ce qui a déjà été dit :

" Si manchester utd fais une offre intéressante avec un salaire attirant, je signerai"

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...