Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Axelou

Non c'est quoi ? Tu joues avec quelle équipe ?

 

MU, Benfica et le Portugal principalement.

Je touche aussi à Naples, Porto, l'Athlético, Everton enfin j'aime bien jouer avec un peu de tout j'ai pas d'équipe pré-définie.

 

En réseau je joue surtout avec MU puisqu'on tombe toujours sur Madrid ou Chelsea.

Mais de temps à autre Y'a des affiches sympathiques :).

 

 

Sur PES c'est encore pire mdr y'a que du Real et du Barca.

C'est mon frère qui joue mais hier j'ai voulu me faire un petit match, le mec prend Lyon moi je prends Benfica et je valide. Lui bouge d'équipe et m'envoi un MP me faisant comprendre qu'il veut pas que je prenne cette équipe, je réponds pas et juste avant que le temps ne soit épuisé il a réussi à prendre un raccourcis (je sais pas comment) pour prendre Barcelone et moi je me suis retrouvé avec une équipe aléatoire et bam je tombe sur Braga... Du coup super vexé par le tour de passe-passe de ce fumier je quitte le jeu parce que on peut pas quitter la partie même si le match n'a pas commencé et voilà défaite par défaut 3-0.

 

Du coup PES plus jamais :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne j'arrive plus à dépasser les 4000 pts (bon, en même temps, je fais 3 matchs toute les semaine...) et ce malgré que je suis passé de Manuel à Semi.

 

A chaque fois je domine de A à Z le match, 70% de possession, pas mal d'actions etc. Et les mecs me battent d'un but en fin de match où ils me prennent en contre avec un vieux LB-Y vers Ronaldo...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un match de ouf!

 

Le mec prend direct Barcelone et son ID c'est puyol542334534324 ou je ne sais pas combien de numéro......Je prend direct ManU et le maillot blanc bien sur avec un air de vengeance dans mes yeux!laugh.gifcool.gifcool.gif

 

Formation 4-3-3

Vds

Raf Rio Vida Evra

Andy Carrick Fletch

Nani Hernandez Rooo

 

Ca commence je domine grave 65% de possesion pour ManU et la je plante avec Chicha tout va bien je me dis que je vais le defoncer pour me venger de la finalehappy.gifhappy.gif

J'attaque comme un fou mais bizarement j'arrive plus a planter avec pourtant des actions tres tres chaudes sur ses cages......et la le pire arrive....contre attaque Messi pour Pedro qui plante un but du gauche en dehors de la surface sur le premier tir qu'il fait du match.......et 5 minutes apres pareil de l'autre coté de Villa pleine lucarne..............je passe en Offensif et a la 90ieme bim but de Roo une-deux avec Nani et j'ajuste Valdes.

 

Prolongation j'attaque toujours et lui procède par contre et c'est la que a la 120 ieme minute.......Fletch centre pour Rooney qui bizarrement est tout seul devant Valdes et marque de la tete!!!!cool.gifcool.gif

Le mec a l'engagement deconnecte la partie.......sleep.gifsleep.gifsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, j'ai un souci avec mon FIFA 11. Depuis hier je n'ai plus aucune voix dans mon jeu. Je m'explique : malgré les réglages adéquat, je n'ai pas de commentaires. De plus, même la voix de "EA Sports, it's in the game" au chargement du jeu je ne l'entend plus. Malgré tout j'ai tout le reste (musiques, ambiance du stade, son des passes etc...). Je précise que je suis sur PS3.

Une aide SVP ? :blush:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2012-2013:

 

Villareal (mode semi, avec passes en manuel) - Niveau légende - 5 min:

 

1er du championnat avec 103 pts, 99 buts pour (23 pts d'avance sur le Barca).

 

Vainqueur de la coupe en finale contre le Barca (3-0).

 

Eliminé par Chelsea en demi-finale de la CL (2-1 à domicile, 0-1 à Stamford...).

 

Nilmar meilleur buteur européen de la saison avec 58 buts toutes compétitions confondues (pour 41 matchs joués (beaucoup de blessures)).

 

Vite fait, mes stats les années précédentes:

 

11/12:

 

Vainqueur de la Champion's League (1-0 contre l'Inter).

2ème du championnat à 5 pts du Real.

Finaliste de la coupe contre le Barca (0-1).

10/11:

 

2ème du championnat à 2 pts du Barca.

Demi-finaliste de la coupe contre Séville (1-1, 0-0).

 

Mon effectif actuel:

 

GK: Diego Lopez, Neto (7M), Xavi Oliva

 

DC: Rodriguez, Marchena, Mussachio, Marcano

 

DD: Angel, Nagatomo (7M)

 

DG: Alvaro Perreira (8M), Capdevilla

 

MDF: Bender (9M), Bruno

 

MG: Cani, Renato Augusto (33M), Santi Cazorla

 

MD: Henderson (7M), El Mohamady (8M), Montero

 

MO: Borja Valero, Ganso (23M), Matilla

 

AT: Nilmar, Rossi, Jovetic (15M), Altidore

 

en gras les recrues du mercato 2013.

 

Départs: Marcos Senna (retraite), Ruben (7M) (bon p'tit joueur, 16 buts et 10 passes déc' en 12/13 mais j'ai voulu relancer sa carrière dans un club où il serait titulaire (Sampdoria))

 

Je retrouve beaucoup plus de plaisir à jouer en carrière qu'en ligne en fait (trop de ragequit, de vieux joueurs avec des tactiques lourdes etc.).

 

Le Real a du me faire la haie d'honneur lors du dernier match de la saison à Bernabeu, et je les ai d'ailleurs enchaîné 5-0 avec un triplé de God-Nilmar :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, c'est sur internet tu vas sur le site de Sony, créer un compte PSN, enfin j'crois que tu peut le faire de ta PS3 aussi. En tout cas c'est "créer un gamertag PSN", donc cherche à partir de ça ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu peux créer le compte directement depuis ta PS3.

Par contre je te conseille vivement de ne pas la mettre en Wifi c'est vraiment horrible.

Fous toi en câble ou en CPL crois moi c'est nettement mieux :).

 

Dès que t'as créer ton compte envois ton ID :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, personne ne joue sur 360 ici ou quoi ? Jamais réussi à trouver quelque pour faire un match :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ok merci les gars!

 

Faut acheter un truc pour être en CPL?

 

Un CPL ^^

Mais faut que regardes la compatibilité aussi.

 

Tu connais le principe du CPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

D'ailleurs, personne ne joue sur 360 ici ou quoi ? Jamais réussi à trouver quelque pour faire un match :mellow:

 

C'est vrai que c'est beaucoup de joueurs de Play 3 ici.

 

Sur le fofo Gunners y'a un adorateur de la 360 je crois qu'il joue à FIFA :P

 

Non :D Je comprends rien!

 

Ca créer un point réseau via les prises de courant :).

Moi il me semble que j'ai ceux-là : http://www.materiel.net/prise-cpl/netgear-pack-deux-xav5501-xavb5501-cpl-500-mbps-60372.html

J'ai ma Neufbox à l'étage et en bas j'ai le décodeur et la PS3 branchés en CPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Mais je me sens un peu ***** de pas avoir le live :D

 

Go prendre le live qu'on s'fasse des parties, enfin, pour le peu que j'y joue en ligne, j'regrette un peu mais bon... ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non je ne dois pas avoir ça.

La Wifi ça ralentit vraiment bcp?

 

C'est vraiment horrible !! Et pourtant j'ai une excellente connexion chez moi puisque je joue en réseau sur mon PC qui est connecté en Wifi.

Sur la PS3 c'est vraiment juste pour te donner la connexion mais ça te tue le plaisir de jouer et même de télécharger si tu en a l'intention.

 

Nan vraiment je te le conseille pas, même si tu as pas moyen de te foutre en réseau je te conseille clairement d'acheter un CPL, y'en a des pas chers et de très bonne qualité, comme ça tu aura une qualité de connexion semblable à celle d'un câble réseau et tu pourra profiter pleinement des possibilités online de la console.

 

Le wifi c'est un coup à te dégouter. C'est ce qui m'était arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...