Aller au contenu

West Ham 2 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mais pourquoi Rooney n'es pas le tireur attitré de coup franc ? c'est pas la première fois qu'il nous en met des beaux

Non c'est seulement la seconde :lol: . Faut pas se mentir il est aussi mauvais que Nani sur CF et sur celui la il a de la réussite c'est tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est seulement la seconde :lol: . Faut pas se mentir il est aussi mauvais que Nani sur CF et sur celui la il a de la réussite c'est tout.

 

Peut-être qu'à l'avenir la réussite va lui sourire plus souvent parce que bon ça ne me déplairait pas de le voir plus souvent tirer nos CF :wub:

 

Quel come-back de fou furieux match d'anthologie malgré la piètre prestation défensive de la première mi-temps , j'espère qu'à ce niveau on sera mieux mardi , tout du moins on a intérêt :o

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire des mancuniens cet après-midi!! ils ont montré qu'ils avaient un gros mental pour revenir au score et ensuite remporter le match! Rooney a fait une grosse deuxième mi-temps avec son triplé. Giggs même à 75 ans il est vraiment très bon. Félicitations à ManU pour cette victoire de cet après-midi.

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le come-back of King !

Un message clair, net et précis à tous ceux qui seront sur notre chemin !

 

C'est dans des jours comme ça qu'on se rend compte de pourquoi on est fan de MU :wub:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est seulement la seconde :lol: . Faut pas se mentir il est aussi mauvais que Nani sur CF et sur celui la il a de la réussite c'est tout.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il a une technique selon moi plus adaptée pour tirer des coups francs que Nani.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, il a une technique selon moi plus adaptée pour tirer des coups francs que Nani.

Peut etre mais en terme de ratio/but sur CF ils sont au meme niveau, je demande que sa qu'il prenne le ballon et qu'il en mette plus souvent au fond. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Giggs .... INCROYABLE ! C'est un Dieu vivant ce mec ! A 36 piges , le mec il te fait te joue latéral , alors qui joue milieux gauche ou second attaquant , et il te fait au moins 6-7 aller retour et surtout , sur le dernier , il te fait une passe décisive ... :wub: Rien à lui reprocher ! Excellent Rooney , très bonne entrée de Chicharito et de Berbatov , Nani n'a pas trop eu le temps de se montrer . Vidic doit se reprendre immédiatement , on joue Chelsea au prochain match en ligue des champions donc pas de faute cette fois ci ! En tout cas très bon match de notre part que ce soit en première ( sauf la défense ) ou en seconde . :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que quand j'ai allumé la télé on se faisait balader 2-0, et après 1,2,3,4 One, two, three, four! Yearrr!!! :yesss: :yesss: :yesss:

 

Pareil pour moi, j'ai pas vu la 1ere mitemps à cause d'un empechement et j'ai pas compris le score ni la composition de SAF mais en 2ème mitemps j'ai vu un manchester digne d'un futur champion..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, juste le résumé sur canal il y a quelque instant, de ce que j'ai vu Roo, fabio et Valencia ont du faire un gros match, la défense me fait un peu peur. VDS, fletcher, evra ( sortit comment blessé ? ou coaching ?), rafael, j'attend les nouvelles avant le match contre Chelsea.

 

Sinon gagné 4-2 après être mêné 2-0 à l'extérieur OMG !

United is MAGIC !

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau retour, ça prouve notre force de caractère , je suis arrivé comme beaucoup juste au coup de sifflet de la fin de la mi-temps je voit 2-0,et finalement je regarde la seconde mi-temps et...4 buts :rolleyes: vraiment magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel match! C'est assurément une rencontre qui restera dans les mémoires concernant cette campagne 2010/2011 et d'autant plus qu'il est trés probable quelle soit couronnée d'un 19e titre.

L'équipe a montré une énorme capacité de réaction digne d'un futur champion, la derniére demi-heure fut un réve éveillé pour tous les supporters du club. West Ham pensait probablement avoir fait le plus dur à la mi-temps, ce qui aurait trés certainement été vrai contre une autre équipe...

Individuellement Giggs, Fabio, Valencia, ou Berbatov furent trés bon, quant à Rooney il fut juste fantastique.

Tous ceux qui craignait un possible retour de Chelsea peuvent désormais étre soulagés car ils ont été accrochés au Britannia Stadium. Ce samedi est donc trés profitable avec ce retour incroyable des notres contre West Ham et l'ombre de Chelsea qui disparait définitivement.

Dans quelques semaines, nous pourrons dire aux Scousers de revenir lorsqu'ils auront 19 titres! :united:

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FA enquêterait (ils exagèrent n'est-ce pas ?) déjà sur la célébration de Wayne Rooney.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3506351/Foul-mouthed-Wayne-Rooney-faces-FA-probe-after-swearing-down-camera.html

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60mn cauchemardesques puis dès la réduction du score la hiérarchie a été respectée entre le futur champion si on ne joue pas au .c.o.n. et un tocard du championnat. Match important psychologiquement surtout conjugué aux résultats des londoniens.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...