T2S Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est statique. Aller mettez en un bordel ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Nani comment il se fous de la gueule des joueurs se city, a chaque fois il en mange un minimum. Carrick faut le vendre et acheter Essien. No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 dommage la evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 faut la forcer la prolongation Bah Fergi prefer perdre pendant les 90minute que pendant les prolongation et moi aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 O'shea super lent ,il a fait un passement de jambes,j'aurai eu le temps de faire le tour de la terre à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Petit : " Ce jeu en triangle à trois" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je vois bien 5-6 minutes de temps additionnels, j'espère que ça suffira pour égaliser... En soi la FA Cup, j'm'en b*****, que ça soit City qui la gagne, j'm'en b***** aussi, le fait est que Van Der Sar l'ait jamais gagné et que ça aurait été son "cadeau" de départ, ça j'm'en fou moins et perdre à ce stade de la compétition, ça fout le seum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Exactement le même scenario que celui contre Leeds l'an dernier .Sauf que c'est les demis cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ***** je dois aller manger... Allez les gars, donnez moi le sourire à mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bon les commentaires deviennent assez affligeants la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) En tt cas, bravo FA. La sanction contre SAF et Rooney porte ces fruits. Modifié le 16 avril 2011 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 j'ai envie de pleurer comme un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai l'impression que les joueurs et peut être aussi Fergie ne se foulent pas pour la Cup, comme si cela ne les intéressaient pas. Grossière erreur d'autant plus qu'on a encore rien gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Mais centre hein, tu marques jamais Patrice ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Perso je préfère perdre en Demi que en finale, puis après je préfère perdre la FA et gagner la C1 + championnat. Une défaite aujourd'hui ça rendra que les Footix heureux rien d'autre. Nous on est encore en course pour le championnat et la C1. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Rooney doit avoir la haine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 05 minutes U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 aller fait rentrer owen il aime bien les arrets de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pourquoi les joueurs font leur petit footing pépère du dimanche matin .... ? A part quelque uns, les autres semblent avoir déjà abandonné. Donnez moi tort ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Suspension sa pèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Sans nos deux meilleures joueurs et avec des joueurs fatigués, voilà le résultats. On lâche la cup bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Mancini on dirait quand même un ***** de psycho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 On est proche de la faute professionnelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Un match en bois, je comprends pas ce qu'il s'est passé là, rien de rien ! Et sinon le ***** de la FA (Citizen) doit être bien content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Si Anderson était rentré plus tot...Et merci la FA pour la suspension de Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés