Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United vs Arsenal - 12.03.2011


Helena

Messages recommandés

Le balayage de Rooney sur Sagna :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balayage de Rooney sur Sagna :wub:

Magnifique :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna si tu peux avoir celle ci : http://www.imagebam....53052b123310178

en grand format HQ ça m'intéresse, j'adore. Les jambes du mecs par terre à coté, l'arbitre et Scholes 18 qui s'embrouillent :D

 

ca serait cool.

Il suffit de demander. Ce n'est pas exactement la même mais je pense que t'en contentera ^_^

 

9bea1d123366003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hélena , pendant la diffusion du match sur France 4 , ils ont montré une banderole qui a été faite et accroché par les fans pour célébrer les 20 ans de Giggs , il y avait marqué " Giggs Tearing you apart since 1991 " ca serait magique si tu l'aurais :o

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hélena , pendant la diffusion du match sur France 4 , ils ont montré une banderole qui a été faite et accroché par les fans pour célébrer les 20 ans de Giggs , il y avait marqué " Giggs Tearing you apart since 1991 " ca serait magique si tu l'aurais :o

Désolée, je n'ai pas trouvé pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...