ZeUp Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 VDS !!! je t'aime :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci Edwin. Evra en grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Purée mais ce gars est imparable! A chaque fois c'est but! C'est impressionnant! Chicharito!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Défensivement on est d'une passivité notamment sur les centres c'est pas possible! Heureusement que Chicha et Nani nous font pour l'instant un super match devant (son appel à la limite du hors-jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Plus les semaines passent et plus je me demande comment on arrive à être premier au classement... on a pas de fond de jeu je trouve je prend de moins en moins de plaisir à regarder mon équipe préféré il est vraiment loin le fond de jeu des années 2007 -2009 certes on vient de marquer mais wigan aurait déjà pu marquer 2 ou 3 buts !! Modifié le 26 février 2011 par nanceen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 ***** mais ça fait 2 fois que sur le direct commenté de l'équipe, il parle de Giggs qui joue, raiment des abrutis. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (pour ceux qui ne voulaient pas comprendre) c'est quand même plus facile quand Nani lache sa balle, et joue en profitant du "mouvement" de l'ensemble de l'équipe, non ??? si, sur cette phase, il fait sa feinte de centre, crochette, arrête la balle, fait 6 passements de jambe, et seulement après tente de centre, c'est toujours 0-0 hein ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 On va pas tenir comme ça ! Nos latéraux sont totalements depassés « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Faut continuer à jouer et en mettre un deuxième. On est à la peine là défensivement. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Si on ne se prend pas de but, ca sera un vrai miracle.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Vidic fait un très bon match ! Chicha doit être titularisé lors de tous nos matchs à l'extérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est franchement laborieux, malgré le but on est completement à la rue, heureusement que Chcharito est d'un réalisme incroyable et que VDS tient le coup derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Faut continuer à jouer et en mettre un deuxième. On est à la peine là défensivement. c'est juste notre milieu de terrain qui ne fait pas son boulot correctement et ça revient sans arrêt dérrière ! scholes et carrick n'ont plus le niveau pour jouer à united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Le Away à Wigan est toujours exceptionnel ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Les Viva Ronaldo se font entendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 c'est juste notre milieu de terrain qui ne fait pas son boulot correctement et ça revient sans arrêt dérrière ! scholes et carrick n'ont plus le niveau pour jouer à united Scholes ? Tu voulais pas dire Fletcher ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Rooney qui perd tous ses ballons !! Scholes fait vraiment plaisir niveau engagement « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'Shea est solide défensivement mais offensivement il est inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'shea a fait 5 bonnes premières minutes mais maintenant c'est un catastrophe notamment au niveau des relances. Aucune cohésion entre lui et Fletcher et avec le reste de l'équipe c'est pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ouais Saga mais juste avant le Ho Ha Cantona . Sinon, Roo fait un match de *****... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Les Viva Ronaldo se font entendre ... J'adore les 3 points de suspension suivi du smileys On s'est compris ^^ Quelle frappe de Nani, quel travail de Rooney, dommage le poteau ! Modifié le 26 février 2011 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Dommage Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Nani!!! C'étais bien joué... y'a de l'espace « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Quelle action... Dommage le poteau ! C'est ça d emettre de coups Wayne, un moment t'en prends en retour... Modifié le 26 février 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Arf Nani la latte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés