Flo-red-devil Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 On a déjà vu Hernandez sur un coté ? En Carling cup il me semble Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 En Carling Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Qui dit que ce ne sera pas Roo sur le cote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ce qui m'inquiète avec la compo c'est que Scholes ne risque pas de jouer contre Chelsea mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pour ma part, je suis heureux de voir Magic Oshea jouer! Il m'a impressionné contre Marseille, et il sait qu'il a fait un bon match, je pense que le refaire jouer aujourd'hui est pour lui un gain de confiance en lui. Après tout, il n'est pas si mauvais que ça, à vous lire on dirait qu'il va nous faire un csc.. Et puis Rafael sur le banc, sa implique Rafa contre Chelsea je pense. Je préfère éviter la possibilté qu'il se blesse. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il avait souffert face a Crawley. GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bon match à tous et à toutes Apparemment, Nani est à gauche, Fletcher à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Apparemment c'est un 4-4-2 avec Nani à gauche, Fletcher à droite et Rooney-Hernandez en attaque. Bon début de match pour Scholes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Wigan est bien rentré dans le match. Nous pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 L'équipe a la hargne, c'est déjà çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Incroyable, il a pas sifflé la faute sur Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Faute sur Nani Bordel! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Carrick joue plus haut, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'aimerai bien voir entrer King en fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Dommage bien joué Chicha et Fletcher ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Nani est très en jambe, quelle agilité balle au pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Rooney encore un geste d'humeur... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Rien à dire sur O'shea pour le moment, il est sur tous les bons coups défensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Qu'il est bête Rooney ... faute stupide de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 11 minutes : au moins 5 allusions au match de Marseille. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 ça sent la fessée Merci VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci Ewin, t'es le plus grand. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Purée, Scholesy Merci Edwin ... et ça confirme ce que je pense, Chicha est loin d'être au point techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 N'importe quoi ! bordel, concentration!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est toujours aussi faible à l'extérieur, c'est incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Sinon il est bon Moses, il est rapide, provoque sans cesse et a une bonne qualité de passe. Yessssssss Hernandezzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés