Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Fabio Nani doit l'avoir mauvaise Son premier but en Championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Content pour fabio ce but va lui faire du bien. Modifié le 26 février 2011 par jessy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Fabio, c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 victoire convaincnate !? heu... dans les chiffres oui, sur le terrain c'est moins sur, sans un grand VDS en début de match et du gachi de Wigan, pas certain qu'on en serait à 0-3 mais le principal ce sont les 3 pts, donc j'oublie la manière (une fois de plus cette saison) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Fabio ! Content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ah enfin, il aurait fallu attendre 80 minutes pour que Manchester United joue enfin !C'est du diesel ! Bonne alternative Fabio ailier.Il faudrait essayer Rafael aussi vu l'absence de nombres d'ailiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Comme quoi (des fois, une fois ? ) Gibson peut sortir de belles choses ! Et avec un Berbatov altruiste, ça donne un 3-0. Pas vu le 4ème but, pas vu le buteur (streming de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'aime, j'adhère, je valide, je cautionne, je persiste et je signe!!! Bien joué Fabio! Ne surtout pas l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Waouw sur le but de Rooney,Berba joue les seigneurs...C'est la qu'on voit qu'il préfère mettre un coéquipier en confiance pour les durs échéance à venir que de penser a ses stats... C'est ce qu'on appelle la classe... Et content pour Fabio Modifié le 26 février 2011 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 victoire convaincnate !? heu... dans les chiffres oui, sur le terrain c'est moins sur, sans un grand VDS en début de match et du gachi de Wigan, pas certain qu'on en serait à 0-3 mais le principal ce sont les 3 pts, donc j'oublie la manière (une fois de plus cette saison) Oui d'accord si on regarde bien c'est pas si convaincant mais sa fait tellement de bien de gagner 4a0 a l'exterieur et sa peut tellement nous faire de bien pour la suite qu'on oubliera le début de premiere mi temps. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Les 3 changements effectués par Sir Alex Ferguson sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Vidic monstrueux en défense Et gibson qui nous fait une ouverture a la scholes pour Berba Et c'est bien joué l'offrande pour Roo, il aurait largement pu l'a mettre tout seul. Et but de Fabio derriere, Wigan a définitivement laché apres le 2eme but, vraiment tres bonne surprise vu comment ça partait, je voyais encore un enieme match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Wigan est décidément L'ÉQUIPE qui réussi à Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ah enfin, il aurait fallu attendre 80 minutes pour que Manchester United joue enfin !C'est du diesel ! Bonne alternative Fabio ailier.Il faudrait essayer Rafael aussi vu l'absence de nombres d'ailiers ! On a complètement dominé le deuxième acte avec de belles occasions et du jeu. C'est le réalisme qui se met en route à la fin, mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Les supporters Away a Wigan répondent toujours présent et en nous pour leur argent. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bon match de Man;U, vicroite largement mérité. Homme du match: VDS ou Vidic "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'shea qui glisse un petit-pont, EPIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'shea... En espérant revoir les 20-30 dernières minutes à Londres, mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'Shea qui nous refait une Figo tout le monde s'amuse. Bonne victoire, merci à tous les joueurs . Bien récupérer et place à Chelsea Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 ***** O'Shea s'est blessé ***** ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oshea "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'shea qui met un petit pont Il s'est fait plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Mon dieu que ça fait du bien !!!! O'Shea qui boite a la fin par contre Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 O'shea qui se blesse dans les dernières secondes.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Début difficile mais l'equipe est montée en force au long du match grace à chicharito surtout. Preparation ideale avant une semaine difficile , on a aussi pu faire tourner c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés