Aller au contenu

Wigan 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

victoire convaincnate !?

 

heu... dans les chiffres oui, sur le terrain c'est moins sur, sans un grand VDS en début de match et du gachi de Wigan, pas certain qu'on en serait à 0-3

 

mais le principal ce sont les 3 pts, donc j'oublie la manière (une fois de plus cette saison)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'adhère, je valide, je cautionne, je persiste et je signe!!! Bien joué Fabio! Ne surtout pas l'oublier...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw sur le but de Rooney,Berba joue les seigneurs...C'est la qu'on voit qu'il préfère mettre un coéquipier en confiance pour les durs échéance à venir que de penser a ses stats...

 

C'est ce qu'on appelle la classe...

 

Et content pour Fabio :bj:

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire convaincnate !?

 

heu... dans les chiffres oui, sur le terrain c'est moins sur, sans un grand VDS en début de match et du gachi de Wigan, pas certain qu'on en serait à 0-3

 

mais le principal ce sont les 3 pts, donc j'oublie la manière (une fois de plus cette saison)

Oui d'accord si on regarde bien c'est pas si convaincant mais sa fait tellement de bien de gagner 4a0 a l'exterieur et sa peut tellement nous faire de bien pour la suite qu'on oubliera le début de premiere mi temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic monstrueux en défense

Et gibson qui nous fait une ouverture a la scholes pour Berba :wow:

 

Et c'est bien joué l'offrande pour Roo, il aurait largement pu l'a mettre tout seul.

 

Et but de Fabio derriere, Wigan a définitivement laché apres le 2eme but, vraiment tres bonne surprise vu comment ça partait, je voyais encore un enieme match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, il aurait fallu attendre 80 minutes pour que Manchester United joue enfin !C'est du diesel !

 

Bonne alternative Fabio ailier.Il faudrait essayer Rafael aussi vu l'absence de nombres d'ailiers !

 

On a complètement dominé le deuxième acte avec de belles occasions et du jeu. C'est le réalisme qui se met en route à la fin, mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters Away a Wigan répondent toujours présent et en nous pour leur argent. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshea :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que ça fait du bien !!!!

 

O'Shea qui boite a la fin par contre <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea qui se blesse dans les dernières secondes..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...