Invité Clément Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Non je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oula Gabi c fait mangé allez les gars remuez vous !!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Flahavan fait le match de sa vie! Et quand ça veut pas ça veut pas!!! Il y a des soirs comme ça... autant que ça arrive maintenant que contre chelski! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ghrrrr ... On va se faire eliminer par Southend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Non je déconne... SALOPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais mais ces soirs reviennent un peu trop souvent en Carling C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bein la ils reviendront plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tant que c'est la Carling... Jones out Shawcross in 3min ça va etre chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 et c est maintenant que Shawcross entre .. Jones sort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 au moins on va pouvoir se reposer et jouer sur les vrais tableaux. et wenger pourra ajouter le trophée de son reve a son palmarés impressionant ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et roooooooooneyyyyyyyyyyyyy!! BUTTTTTTTTTTTT Ah non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si c'est pas vrai je demande un avertissement lol EDIT meme deux allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sérieux!!!!??rrrrrrr j'y est cru en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est bon, ils ont tres bien joué collectivement, ils avait la chance avec eux, et l'arbitre aussi d'ailleurs et nous c'etait tout le contraire, bonne coupe sothend c'est meriité ... slt tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C est bon c est fini :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 on des blagueurs ce soir fini MU éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non il déconne c'est une blague (pour le but) C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 It's the end of the Road for us... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ryan Man ne fait pas comme rossé, ne soit pas mauvais perdant Allez le gars... Bonne nuit, Bien joué Southend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et roooooooooneyyyyyyyyyyyyy!! BUTTTTTTTTTTTT Ah non ... Ben c'est malin ça! Tu te crois drole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 SALOPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!! Une atteinte directe à MA personne Bon allez ce n'est pas grave, au moins on s'est débarassé d'un tableau et on va pouvoir se concentrer sur le doublé Championnat-Champion's League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Fin du match En résume defaite un peu logique.Il ont defendu comme une equipe de Carling Cup faible,nous en attaque on a pu voir que c'ete pas le soir d'alan et qu'on a jamais reussi a aprocher serieusement les 18 mètres(aucun duel avec le gardien du fait de leur defense a 11). Maintenant faut passer a autre chose on a la 1er Cheap,la LDC et la FA Cup.On devrait faire quelque chose enfain j'espere. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 sérieux vous allez pas tous déprimer pour une medaille en chocolat.moi je dis que l'on peut jouer le titre , çà me parait plus important.demain fergie tapera une crise , on va se faire un peu allumer dans les médias , et en mai ils nous lécheront le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ni content, ni triste de quitter cette competition juste un peu déçu de se faire sortir par un club de D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés