Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On veut rentrer dans le but avec le ballon? non? :unsure:

 

Roo' j'esperais que ses buts l'avaient changé mais non il s'obstine le bougre

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier qui a battu la plupart des grands !

bienvenu dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde, c'est pas nouveau

 

Ils ont battu Chelsea et Liverpool qui n'étaient pas en grande forme, alors que nous cela fait 29 matchs qu'on est invaincus, c'est toujours aussi déprimant ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ***** ... Les joueurs savent qu'ils peuvent prendre 2 points sur le deuxième et ils se bougent pas :kill: :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie ferme. Normalement on devrait être entrain de pousser et de se créer des occasions coup sur coup, mais rien n'y fait.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le vent d'hiver quoi :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont battu Chelsea et Liverpool qui n'étaient pas en grande forme, alors que nous cela fait 29 matchs qu'on est invaincus, c'est toujours aussi déprimant ...

c est pas parce que l'équipe a 29 matchs d'invicibilité qu elle est en forme...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ils nous sont superieurs, mais vraiment..

Ils ont courrus apres le ballons tout le match et ils continuent a la 80e...

 

Et ils sont pour certains, tres musclés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas parce que l'équipe a 29 matchs d'invicibilité qu elle est en forme...

 

On était sur une très bonne période en dehors du match face a Blackpool ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha est entré dans un match ou personne ne peut le solliciter en profondeur. Dans l'axe, ça ne marche pas et sur les ailes, les centres n'aboutisent pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur une très bonne période en dehors du match face a Blackpool ...

a OT oui mais pas a l'extérieur

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas espérer gagner un championnat en jouant tous nos matchs à l'extérieur comme cela ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu... :unsure: C'EST PAS POSSIBLE !!

Je finis mon match de volley et je vois qu'on perd 2-1, pendant tout le trajet de retour je me dis qu'ils auront le temps d'au moins égaliser, mais nan ? Je suppose que c'est toujours le même problème en Away ?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...