Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Rooney est à l'aise techniquement mais qu'est-ce qu'il est mou je trouve... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Un petit but avant la mi temps, c'est pas de refus, histoire de ne pas revivre une vieille remontée... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je serais plus tranquille à 2-0 , allez un but avant la mi temps !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Fletcher avait l'arcade sourcilière pétée, me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Fletcher a un saignement persistant à l'arcade et l'oeil gonfle il a donc des problèmes de visions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Quel caviar de Giggs mal exploité! Magnifique passe du "vieux Giggs".!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Magic Giggsy l'homme en forme du moment ! :wub: You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ha ha ha des fans de Christophe Agius et philippe Chereau!!! RAW Ou smackdown... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Dis donc c'est moi où le match est tellement chiant que même le public en devient amorphe. Ça rentrera plus aujourd'hui =/ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mais quel passe de giggs Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Giggs fait preuve d'une justesse dans ses passes, juste énorme. Yavait une solution avec Berba; dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Dure pour Fletcher j'espère rien de bien grave. Laurent Blanc regarde le match j'espère Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Cette passe de Giggs! Dommage, ça aurait été bien qu'Evra marque. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Que d'occaz mais tjrs pas de 2eme but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pas loin du 2ème but de Patrice de la saison ! Cela aurait été super pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On joue bien, mais on gaspille, on gaspille. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 bien tenté Evra dommage berba était la "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Les frappes sont trop molles pour inquiéter Friedel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Sérieux c'est pas un contrat de 1 an qu'il faut faire signer à giggs mais un contrat de 5 ans !!!!!! quelle passe pour evra !!!!!! :blink: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Dis donc c'est moi où le match est tellement chiant que même le public en devient amorphe. C'est toi! J'kiff perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Beau centre de Nani. Berba est discret, on dirait que c'est lui qui joue en soutien de Rooney ce soir. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 O'shea qui se met aux passements de jambes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bon match d'O'shea pour l'instant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 La confiance chez Berba ça viens ça part! des qu'il rate des occas ou qu'il a pas le ballon on dirait qu'il se met a douter pourtant il est toujours le meilleur buteur d'angleterre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est toi! J'kiff perso Mouais perso j'ai jamais vu l'intérêt de faire du 70-30 et de mener que de 1-0 ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés