Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ce qui est marrant dans cet article c'est qu'ils disent que Chelsea est "sur le point de s'offrir" Hazard, comme si Abramovitch avait battu les autres en négociation, mais son agent l'a dit lui même: il n'y a plus de négociations! Il n'y aura pas d'enchère, les offres sont figées et claires donc ce n'est pas un forcing de dernière minute qui va faire que la balance va pencher d'un côté ou d'un autre. Simplement, le joueur réfléchis (ou pas, si ça se trouve il veut juste terminer sa saison tranquillement avec sa sélection et se barrer en vacances après avoir annoncer son choix, rien d'hérétique à cela), il annoncera sa décision tôt ou tard. Je ne pense pas qu'il ait dit qu'il jouerait à Manchester innocemment mais s'il choisit Chelsea, ce sera son choix et rien d'autre, le club aura fait le nécessaire comme Chelsea ou City. On verra bien, après d'autres joueurs sont également sur la short-liste de Ferguson, je le vois mal mettre toutes ses cartes sur un seul gars...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rumeurs sont pour moi juste pour relancer le suspense sur ce transfert comme City a laisser tomber. Si Hazard ne vien pas a Manchester c'est que Ferguson aurai préférer Kagawa attendons la décision d'Eden;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que selon moi Eden Hazard demande beaucoup trop d'argent ce qui peut tout de même être perçu à la suite de ces deux trophées de meilleur joueur de la Ligue 1 même si après tout je trouve qu'il demande trop d'argent. Kagawa peut-être un très bon choix mais sans assurance alors qu'Eden pourrait offrir cette ''garantie''. Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'équipe a besoin de vendre du paplar. On devrait effectivement interdire L'Equipe et Eurosport, mais aussi Sofoot (internet).

 

En fait on devrait autoriser que quelques sources, Skysports, BBC, Telegraph, et les 2-3 journaux sérieux d'Espagne et Italie. En France je ne vois pas trop qui est vraiment fiable, même Sofoot ne l'est plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout arrêter de s'intéresser aux rumeurs que balancent les journaleux. En effet, en postant depuis quinze jours leurs pseudos rumeurs fondées, on crédibilise leurs infos et on fait vivre leurs articles. Je suis dans l'attente comme chacun de vous mais je ne prête aucune attention à leurs dires et je commencerai à m'intéresser à ce transfert au moment de l'ouverture et pour les médias ce sera ManUtd et Skysport !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alruud.. C'est dur de faire abstraction de toutes ces rumeurs, aussi merdiques soient-elles, mais là ça en devient absuurde.. (jeu de mot très caché).

 

Et puis faudrait vraiment que certains membres se foutent dans le crâne que ça reste de la m*rde en boite, bon ok j'ai quand même eu une érection en voyant l'article de "mercato365", ceci dit les journaleux avaient l'air bouillants, m'enfin bref. United, sans faire dans le chauvinisme et en restant subj objectif c'est le meilleur choix pour lui, à court, moyen.. Tous les termes possibles!

 

Allez viens Eden, viens! On sera bien

 

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'équipe a besoin de vendre du paplar. On devrait effectivement interdire L'Equipe et Eurosport, mais aussi Sofoot (internet).

 

En fait on devrait autoriser que quelques sources, Skysports, BBC, Telegraph, et les 2-3 journaux sérieux d'Espagne et Italie. En France je ne vois pas trop qui est vraiment fiable, même Sofoot ne l'est plus.

 

je sais pas si vous avait suivit la BBC il y a quelque jours mais eux(BBC) avait donner un avantage United...... bref j'espére juste qu'il signera chez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas si vous avait suivit la BBC il y a quelque jours mais eux(BBC) avait donner un avantage United...... bref j'espére juste qu'il signera chez nous!!!

 

Oui mdr si tu vas voir les autres pages on en a beaucoup parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il faille interdire des sources comme l'equipe, des fois ils ont des truc interessants et fondés, mais là, méme le joueur lui méme ne sait pas ou il compte aller, ou du moins il est le seul a savoir, il reléve de l'utopie qu'une source aussi fiable soit-elle aie des informations sur ce transfer

On ne peut pas leur reprocher d'essayer de faire vendre quelques journaux, ils doivent bien remplir les caisses pour pouvoir publier les VRAIS informations.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est évident que nous n'allons pas nous aligner sur le salaire que va proposer Chelsea. Le club le peut, mais ne le fera pas. Question de principes. Nous pouvons faire une grosse offre à Lille, comme les deux autres clubs, ensuite c'est au joueur de faire un choix. Soit il fait une Jones, soit une Nasri. A lui de voir. :pet:

 

En tout cas soit disant il devait signer à Manchester... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez nouveau sur le forum je ne sais pas si le site 'mercato365.com' est une buse en terme d'infos. Je suis tombé sur un article la semaine dernière disant que Hazard avait choisit MU. Merci de me dire si c'est fiable ou pas, j'ai un gros doute.

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/eden-hazard-choisit-manchester-united-850961.shtml

 

Sinon pour faire une petite analyse sur le joueur je pense que le N°7 lui irait très bien. Pas de mal de monde le mettrai en 10 mais si on met Rooney en 9, ou vont Chicha et Welbeck ? Fergusson fait toujours du roulement donc en ailier droit je le verrai bien avec Valencia. Et pour le côté gauche on garde Young et Nani. Sinon si on ne réussit pas à le recruter tant pi ce n'est pas un poste à dédoubler d'urgence. Pour moi il nous faut un bon milieu offensif tel Kagawa, un buteur hors pair tel Van Nistelrooy et Andy Cole et un bon défenseur comme Jaap Stam. Car en attaque Welbeck et Chicha sont juste de bon remplaçants pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, si il doit regarder toutes les réponses......

 

Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot ne sont pas des sources fiables

 

Maintenant, beckham94, il est évidant que depuis la date de l'article en question... (7jours), ce n'est pas une info récente :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez nouveau sur le forum je ne sais pas si le site 'mercato365.com' est une buse en terme d'infos. Je suis tombé sur un article la semaine dernière disant que Hazard avait choisit MU. Merci de me dire si c'est fiable ou pas, j'ai un gros doute.

 

http://www.mercato36...ed-850961.shtml

 

Sinon pour faire une petite analyse sur le joueur je pense que le N°7 lui irait très bien. Pas de mal de monde le mettrai en 10 mais si on met Rooney en 9, ou vont Chicha et Welbeck ? Fergusson fait toujours du roulement donc en ailier droit je le verrai bien avec Valencia. Et pour le côté gauche on garde Young et Nani. Sinon si on ne réussit pas à le recruter tant pi ce n'est pas un poste à dédoubler d'urgence. Pour moi il nous faut un bon milieu offensif tel Kagawa, un buteur hors pair tel Van Nistelrooy et Andy Cole et un bon défenseur comme Jaap Stam. Car en attaque Welbeck et Chicha sont juste de bon remplaçants pas plus.

 

"Welbeck un bon remplaçant, pas plus"..? Potentiellement.. et même actuellement d'ailleurs c'est un super joueur, la saison prochaine il va exploser j'en suis certain. Chaud de parler d'un mec de 21ans comme ça, qui a fait qu'une saison complète chez nous.. Surtout que, mis à part le fait qu'il ait vendanger pas mal sur quelques matchs (liverpool en cup), quand tu le vois jouer, tu t'aperçois que techniquement il est très très fin.. un peu à la Chich Benzema.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe c'est aussi, entre autre, le torchon qui nous a annoncé successivement les signatures de Tevez puis Pato au PSG cet hiver ...

 

Cette source devrait faire parti des interdites tout comme eurosport.

A ce rythme, tout sera interdit! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos j'en prend note. L'article en question je l'avais vu le weekend dernier et vu que personne n'en parle sur ce forum je me suis demandé si ce n'était pas du pipo. J'ai ma réponse ;)

Sinon pour Welbeck, ce que je voulais dire c'est que si on joue en 4-2-3-1 il n'a pas sa place. A moins que Rooney joue en 10. Par contre je l'avais trouvé assez bon sur un côté quand Fergie nous a sorti un 4-3-3 cette saison.

 

Enfin bref pour revenir à Hazard je ne pense pas qu'il soit vraiment utile. C'est comme quand on avait Ronaldo, on n'avait pas besoin de recruter un super ailier. Vu le jeu produit cette année on pêche surtout en milieu et au niveau de la création. On l'a bien vu Rooney distillait de bons ballons de gauche à droite mais ce n'est pas son rôle. Hazard même si il est très bon passeur en France je préfère un MO comme Kagawa qui se donne à fond même pour venir défendre. Hazard c'est un bis de Nani quand il est parti c'est parfait, par contre pour revenir dédendre il n'y a plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Du Daily Express ; (à prendre avec des grosses pinces)

 

 

 

" Although United are likely to offer lower wages than City and Chelsea, sources close to the player suggest Hazard is being enticed by United's history and standing in the game."

:fume:

(trad : Hazard signerait ici

même

si le club lui propose un salaire

inférieur

à celle de Chelsea ou City. Le joueur veut avant tout aller dans un club historique.)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Daily Express ; (à prendre avec des grosses pinces)

 

 

 

 

" Although United are likely to offer lower wages than City and Chelsea, sources close to the player suggest Hazard is being enticed by United's history and standing in the game."

:fume:

(trad : Hazard signerait ici

même

si le club lui propose un salaire

inférieur

à celle de Chelsea ou City. Le joueur veut avant tout aller dans un club historique.)

 

 

Ce serait O: si c'etait vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire..... Il en existerai encore de nos jours??...On m'aurai menti???... Heden Hazard, un diable rouge chez les reds devils !!!! YES !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...