Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Nan mais après ça peut être tout à fait vrai , je n'exclue pas cette possibilité Andeerson ! Seulement entre celui qui connait le mec qui couche avec la boniche de l'oncle à Hazard et d'autres qui prétendent être des journalistes hyper renseignés , tu m'accorderas que les infos sont trop diverses et peu fiables pour être assimilées sur un forum ... Surtout qu'on a dit quelques pages avant de ne pas poster ce genre de choses .

 

Je comprends très bien ta réaction qui est totalement légitime, mais laisse un peu de place au rêve....

 

Début mai, quelqu'un qui me sait fan jusqu’à la mort de United ma posé cette question :

- A tu déjà assisté à un match à OT ?

-Et moi ben malheureusement non ailleurs oui mais là bas jamais...

ce à quoi on m'a répondu :

- Dis toi que ce sera surement bientôt le cas ....

J’espère juste que cette personne que j'estime énormément avait raison et ne m'a pas fait rêver trop vite...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce café à Wandre, combien ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement , faudrait arrêter ces jeux de téléphone arabe . C'est super relou de venir dans ce topic ( dans l'optique de trouver une info fiable) et de tomber sur des trucs tellement énormes , que ça n'a aucune crédibilité .

 

 

J'aimerais ajouter qu'en cas de désillusion, si jamais Hazard venait à choisir City au dernier moment, vous n'auriez pas l'air fin. Pensez-y, tous, avant d'annoncer que l'oncle du père cocu par feu le voisin du doberman d'Eden Hazard à dit que ledit Eden a PEUT-ETRE choisi United.

Tant que ce n'est pas signé, même ses plus proches ne savent aucunement où il jouera. Dans sa tête, il n'y a que lui. Les médias nous bassinent déjà avec des sources et infos bancales, n'en faites pas autant. Entendez par là, même si pour l'heure, il penche pour United, tout peut arriver, vraiment tout.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter qu'en cas de désillusion, si jamais Hazard venait à choisir City au dernier moment, vous n'auriez pas l'air fin. Pensez-y, tous, avant d'annoncer que l'oncle du père cocu par feu le voisin du doberman d'Eden Hazard à dit que ledit Eden a PEUT-ETRE choisi United.

Tant que ce n'est pas signé, même ses plus proches ne savent aucunement où il jouera. Dans sa tête, il n'y a que lui. Les médias nous bassinent déjà avec des sources et infos bancales, n'en faites pas autant. Entendez par là, même si pour l'heure, il penche pour United, tout peut arriver, vraiment tout.

Ils ne prendraient pas de risques inconsidérés pour paraître ridicules à la fin non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ridicule, mais perdre en crédibilité. Et puis, si la vague de médias annoncent Hazard à United, en plus de quelques forumeurs informés, d'autres peuvent surfer sur la vague. Il faut faire attention quand on annonce certaines choses, qui ne sont aucunement officielles. Et je le répète, la vérité absolue, il n'y a que le joueur qui l'a. C'est lui qui fait son choix. Et il peut en changer à tout moment. A partir de là, je crois qu'il vaut mieux éviter de relayer des informations de sources plus ou moins fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce topic va être fermé jusqu’à l'annonce officiel d'Eden.

 

Parce que bon, des gens qui viennent de s'inscrire en disant qu'un tel ou un tel à dit ca à un tel que Eden à choisi Utd...

Puis genre le père ou un agent qui divulgue une information confidentielle :D, je parie même que ces personnes dites "proches" d'Eden ne sont pas au courant du tout.

 

SI ! il signe chez nous, il n'aura pas le numéro 10, redescendez sur terre quoi. Le 10 est à Rooney tant qu'il sera chez nous. Il aura probablement le numéro 7. Mais bon, le numéro qu'il portera, on s'en fiche quoi, tant qu'il fait son travail chez nous, il peut porter le numéro 31....

 

J'ai hâte d’être ce soir et de voir comment il va jouer dans son nouveau rôle :)

 

EDIT : je viens de voir que certains point ont était cités plus haut, désolé mais bon. Le temps que j'écrive mon post et c'est difficile de se concentrer avec tout se boucant bordel :D

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter qu'en cas de désillusion, si jamais Hazard venait à choisir City au dernier moment, vous n'auriez pas l'air fin. Pensez-y, tous, avant d'annoncer que l'oncle du père cocu par feu le voisin du doberman d'Eden Hazard à dit que ledit Eden a PEUT-ETRE choisi United.

Tant que ce n'est pas signé, même ses plus proches ne savent aucunement où il jouera. Dans sa tête, il n'y a que lui. Les médias nous bassinent déjà avec des sources et infos bancales, n'en faites pas autant. Entendez par là, même si pour l'heure, il penche pour United, tout peut arriver, vraiment tout.

 

Entièrement d'accord avec toi mais c'est tellement dur de lire tout et n'importe quoi ici et dans les journaux alors que d'un autre côté tu entends des trucs hyper rassurant pour nous. C'est très frustrant et je sais que j'aurais jamais dû l'ouvrir début Mai et lancer toute cette polémique mais voilà mon fanatisme exacerbé à encore prit le dessus sur la raison .Maintenant si cela ne ce fait pas même si je passe pour un blaireau, j'aurai ma conscience pour moi car tout ce que j'ai pu dire ou insinuer ici venait d'un ami et était la stricte vérité du moment, ce weekend Eden sera en Manchester avec son parrain après c'est secret défense même pour moi :( Voilà maintenant je me ferai oublier jusqu'au verdict .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi mais c'est tellement dur de lire tout et n'importe quoi ici et dans les journaux alors que d'un autre côté tu entends des trucs hyper rassurant pour nous. C'est très frustrant et je sais que j'aurais jamais dû l'ouvrir début Mai et lancer toute cette polémique mais voilà mon fanatisme exacerbé à encore prit le dessus sur la raison .Maintenant si cela ne ce fait pas même si je passe pour un blaireau, j'aurai ma conscience pour moi car tout ce que j'ai pu dire ou insinuer ici venait d'un ami et était la stricte vérité du moment, ce weekend Eden sera en Manchester avec son parrain après c'est secret défense même pour moi :( Voilà maintenant je me ferai oublier jusqu'au verdict .

 

Rassure toi, tu as ta conscience, et beaucoup ici te croiront. Malheureusement, pas tout le monde. Et non pas que quelques informations ne me déplaisent, au contraire, ça nous rassure tous. Mais il arrive un moment, c'est l'overdose. A chaque page, il y a encore et toujours la même info, relayée différemment, comme quoi Eden nous choisit. Eh bien nous verrons à la signature, mais plus dure sera la chute s'il choisit un autre club.

Je précise que je n'ai absolument rien contre ceux qui rapportent l'information, c'est leur droit/devoir. Mais à la longue, j'ai trop d'espoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga Sneijder ... Un trauma collectif .

Et toujours à cause d'un milieu de terrain :D....

 

Beckham et Ronaldo et dans une autre mesure, la vieillesse de Giggs et Scholes... les flop Véron et Kléberson en ont traumatisé plus d'un on dirait :D

 

Ce secteur fait beaucoup de mal....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sûr est qu'on ne va pas vivre un autre cas comme cleui de Wesley, EDEN va s'en aller de Lille c'est une certitude. Maintenant, chaque équipe a ses arguments, s'il préfère City ou Chelsea ça sera son choix, moi personnellement, je ne vais plus me casser la tête sur ce dossier. S'il vient c'est bien, sinon, il y a d'excellents joueurs qu'on peut recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne ne réagis trop, mais à United, on joue pas avec un 10 en tant que tel ...

Chez nous tu doit savoir jouer à plusieurs postes, et t'adapter au système, pas l'inverse.

 

Ca dépend ce qu'on appel un 10 aussi parce que pour moi Rooney est un actuellement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais j'ai parlé d'une manière plus globale.

 

Rooney se retrouve en 10 par sa manière de jouer, pas par son poste. Et fonction de qui tu mettras derrière Rooney, il changera très certainement de rôle, comme chaque année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce topic va être fermé jusqu’à l'annonce officiel d'Eden.

 

Justement on souhaiterait vraiment ne pas devoir en arriver là c'est pour ça qu'on compte sur la bonne intelligence de chacun pour faire en sort que ce topic ne devienne pas le cirque qu'a pu être celui de Sneidjer la saison dernière . ;)

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos autres Ailiers qui sont : Young,Valencia et Nani.... et la déclaration que Eden a faite stipulant qu'il choisira en fonction du poste et du temps de jeu....

Man Utd va souvent évoluer en 4-3-2-1 à mon avis :)

 

A moins que Ferguson nous mette Valencia ou Nani en attaque avec Rooney et garder le 4-4-2 classique.... allez savoir ?

 

------------------------------De Gea--------------------------------

 

------Rafael---------Vidic-------Ferdinand---------Evra-------

 

-----Valencia-----------------Carrick----------------Young------

 

---------Hazard---------------------------------------Nani---------

 

--------------------------------Rooney-----------------------------

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, SAF l'utilisera de plein de manière, mais avec toujours un point d'orgue : la liberté. Au moins autant qu'un Rooney.

 

Il peut être aligné sur les compos à gauche, à droite, derrière une pointe ou même carrément à côté, je pense que le belge devrait à tout prix être libre. Et surtout, déchargé du travail défensif. Avec lui, c'est une énorme carte que SAF mettrait dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson veut Hazard, c'est d'après moi pour le faire jouer dans l'axe, avec un truc genre :

 

-------------------- Rooney --------------------

 

Young (Nani) --- Hazard ------- Valencia

 

------------ Carrick ------ Cleverley ---------

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant plus que Hazard préfère jouer dans l'axe derrière l'attaquant (cf dernière interview à propos de ses relations avec le nouvel entraîneur des Diables Rouges), et que Fergie lui aurait proposé un système dans lequel il aurait les clés du jeu.

Seule ombre au tableau : le faire jouer à un tel poste n'irait pas dans le sens de la piste Kagawa.

 

Après, ce qui me gène dans ta formation c'est le milieu défensif. Il manque un 6 bien rugueux pour faire le boulot de l'ombre.

Modifié par Nagash
torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...