Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Oui mais malheureusement le fait est que le Real et le Barca ont une dimension aux yeux du monde supérieur aux autres clubs légendaires.

Après j'ai bien précisé si on a le choix. Dans notre cas, où en plus il nous un joueur pour le court terme, entre Hazard et Brady qui n'a encore rien prouvé ou un joueur britannique qui n'a pas son niveau oui il faut bien sûr se tourner vers Hazard.

Mais il ne faut pas en faire une généralité et aussi prendre le risque de mettre nos jeunes. Regardons où des Giggs, Beckham, Neville et Scholes nous on menés. Et pourtant en 96 quand il décide d'en faire des joueurs titulaires clés tout le monde se moque de SAF.

Tu fais une fixation sur le FCB je trouve. Chacun à ses méthodes, nous ne copions pas vraiment les clubs, il y a un état d'esprit et une façon de faire. Les générations dorées n'ont pas lieu tout le temps et on ne peut rien y faire même avec beaucoup de volonté les résultats ne sont pas toujours probants, une identité telle que la notre il faut s'y tenir et nous nous en sortons plutôt bien.

 

Je pense que le regard des autres est bien ancré à notre sujet et souvent dans le mauvais esprit mais soit, il y a une certaine culture à faire évoluer les joueurs et Sir Alex vit aussi avec son temps et évolue, le jeu un peu + sudiste mis en place pour l'Europe par exemple, moi personnellement je me fiche du regard des autres moi je vois que nous faisons ce qu'il faut avec des critères bien établis avec des jeunes joueurs de qualité, nous avons une académie assez conséquente et reconnue, il existe après des générations moins fleurissantes comme dit plus haut, nous ne sommes pas la Massia avec un certain non respect inculqué, mais nous ne pouvons pas non plus contrôler chaque individu qui est différent et il y a des risques à prendre, le risque de prendre un joueur tel qu'Eden Hazard est logique vu son talent et l'état d'esprit qu'il a dans le jeu, nous sommes obligés de faire ça pour maintenir un grand niveau également, les jeunes sont évidemment une grande solution psychologique et économique ainsi qu'avec le minimum de talent et d'esprit inculqué par le club mais le FCB comme tu dis, ils ont Dani Alves, Abidal, Villa, Sanchez, ils ont eu Yaya, Ronaldinho, Luis Enrique volé ou pas au Real, les oranje de l'époque.

 

Je vois que nous assimilons comme nous le pouvons les deux et nous ne perdons pas l'état d'esprit des jeunes, Evans notamment, Welbeck qui sont des joueurs de talent, nous prenons aussi des jeunes d'autres contrées pour essayer de les faire vivre et progresser en notre club, c'est aussi une solution, il existe des joueurs de centre de formation pris dans un autre club de 1 km de distance pour dire soi disant qu'il est formé au club mais il a bien commencé ailleurs.

 

Eden est pour moi un point stratégique clé psychologique et talentueux pour montrer la voie, et dans l'avenir si dans son esprit il est ancré au club il pourrait largement servir de mentor car venir ici c'est des responsabilités mondiales et nationales supplémentaires. Nous ne connaissons pas l'avenir mais bon, est il plus utile de former un joueur moyen qui restera toute sa vie rendre des services ou des joueurs de classe mondiale qui restent 5 ans pour nous donner personnellement de quoi se réjouir d'avoir des trophées et que quand il s'en va reste dans un respect envers le club à tout jamais en nous disant merci et en lui rendant bien. Une chose est sure dans ma tête les atouts pour gagner doivent être pris à un moment ou à un autre. Relancer quelque chose de nouveau sans parjurer sur nos traditions importantes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous trouvez que le club n'attire pas ou sert de tremplin ? En général les joueurs dont on a vraiment besoin on les a, et ils apprécient plutot bien MU à l'arrivée.

Juste ces dernières années vous citez CR7. Moi je cite d'autres gros talents non british qui auraient du être les meilleurs du monde, les star à leur poste si on les avait bien utilisé ou des futurs stars: Nani, Berbatov (+++), les frères Da Silva, De Gea, Macheda. Nani il a un plus gros potentiel que CR7, Berbatov bien utilisé c'est peut être l'attaquant le plus complet du monde, le plus classe.

 

Faut pas oublier ces transferts, ça c'est peut etre pas fini comme CR7 ebn terme de ballon d'or, mais ce sont de tres gros transferts, preuve que le club attire toujours. Sans oublier qu'on a une génération super dorée en ce moment dans la reserve, que des Hazard et compagnie sont interessés par le challenge United.

Concernant les tremplins... à part Cr7 qui a clamé haut et fort vouloir partir au Real apres MU, j'ai pas en tete un seul joueur qui s'est servi de MU comme un tremplin pour ensuite aller au Real. J'ai en tete des disputes avec le coach, des envis de changer d'air, mais pas de tremplin. Et encore que CR7 est resté longtemps au club et qu'il continue a clamer son amour pour MU.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui me dit ça sur facebook :


  •  
    Je connais son pere il vient au café de mon pere a wandre

  •  
    il m'a dis

  •  
    Eden quand City a été champion

  •  
    il a sauter en l'air

  •  
    Et gianny

  •  
    lui a dis

  •  
    pk ca

  •  
    il a repondu

  •  
    Je prefere aller a united l'année ou ils n'ont rien comme ca j'essayerai d'avoir un 20 eme titre avec eux :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard s'est aussi brièvement exprimé sur son avenir, qui se situe en Angleterre. "Je ne sais pas quand sera prise une décision quant à mon futur club. Ce sera de toute façon soit Manchester City, soit Manchester United, soit Chelsea. Le choix final dépend aussi du temps de jeu que j'aurai et de la position où je serai aligné".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/1443533/2012/05/24/Eden-Hazard-Je-vais-rendre-la-confiance-qu-on-me-donne.dhtml (l'article a déjà été posté sorry)

 

Dans l'article, il dit que sa position favorite est celle de numéro 10, derrière l'attaquant (rien de nouveau).

En terme de temps de jeu si il souhaite jouer à ce poste, ça donne quoi ? Chelsea a recruté Mata, City a Silva. Nous ? pas évident non plus, faut modifier 2 ou 3 choses pour l'insérer à ce poste tout en gardant un certain équilibre (Et oui, on peu pas jouer avec Rooney, Welbeck, Hazard, Nani, Valencia en même temps, du moins si on veut marquer plus de buts que en prend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui me dit ça sur facebook :
  • Je connais son pere il vient au café de mon pere a wandre
  • il m'a dis
  • Eden quand City a été champion
  • il a sauter en l'air
  • Et gianny
  • lui a dis
  • pk ca
  • il a repondu
  • Je prefere aller a united l'année ou ils n'ont rien comme ca j'essayerai d'avoir un 20 eme titre avec eux :D

 

 

Haha excellent en tout cas si c'est vrai c'est drôle ! :D Maintenant qu'il saute en l'air quand City est champion ça reste un peu limite..... --'

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui me dit ça sur facebook :

  • Je connais son pere il vient au café de mon pere a wandre
  • il m'a dis
  • Eden quand City a été champion
  • il a sauter en l'air
  • Et gianny
  • lui a dis
  • pk ca
  • il a repondu
  • Je prefere aller a united l'année ou ils n'ont rien comme ca j'essayerai d'avoir un 20 eme titre avec eux :D

 

 

N'importe quoi....

Bientot il y aura une conversation twitter, netlog, Iphone, msn, badoo, nicepeople, meetic..... de " mon ami qui connait le frère du cousin du coiffeur d'eden hazard..."

 

Alors déjà qu'il ne dit rien maintenant à la presse, mais Eden va aller dire à " son coiffeur où il jouera la saison prochaine...."

 

Ca devient lourd à la fin :piano:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre une source fiable, ça fuse dans tous les sens et a toutes les sauces là :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui me dit ça sur facebook :

  • Je connais son pere il vient au café de mon pere a wandre
  • il m'a dis
  • Eden quand City a été champion
  • il a sauter en l'air
  • Et gianny
  • lui a dis
  • pk ca
  • il a repondu
  • Je prefere aller a united l'année ou ils n'ont rien comme ca j'essayerai d'avoir un 20 eme titre avec eux :D

En plus vu qu'il habite Braine le comte et que Wandre est à environ 130 km de chez lui cela fait loin pour allez boire une mousse ^^ :bj2:

Mais sur le fond il est dans le bon ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vu qu'il habite Braine le comte et que Wandre est à environ 130 km de chez lui cela fait loin pour allez boire une mousse ^^ :bj2:

Mais sur le fond il est dans le bon ....

 

 

:inj:

 

:lol:

 

Eden va faire son choix, quand les transferts ouvriront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pense c'est qu'Hazard a fait son choix mais ne veut pas le donner parce qu'il a peur de changer d'avis avant l oouverture du mercato et passer pour un con ensuite donc il prefere annoncé quand c'est signé. Et je pense que son choix est Man United mais je ne m embale pas trop parce que c'est un peu un phantasme etant belge qu'il vienne à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inj:

 

:lol:

 

Eden va faire son choix, quand les transferts ouvriront....

 

Ben si on doit comme tu le prétends attendre jusqu'au début du Mercato on est mal barré :

 

Mercato estival des transferts :

Ouverture le mercredi 13 juin 2012 à 0h00

Fermeture le mardi 4 septembre 2012 à 24h00

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on doit comme tu le prétends attendre jusqu'au début du Mercato on est mal barré :

 

Mercato estival des transferts :

Ouverture le mercredi 13 juin 2012 à 0h00

Fermeture le mardi 4 septembre 2012 à 24h00

C'est pas le 2 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: J'espère que tu blagues quand tu dis ça, où alors tu voulais dire " jeunes talents pourris, gâtés, et lobotomisés par leurs agents ou leurs soifs d'argents " -_-

Je te rassure, pour beaucoup United est une finalité et non un chemin !!!

Fin du H.S

 

Oh ça , rien n'est moins sur aujourd'hui ...C'est difficile à accepter en tant que supporter de Manchester , mais c'est une réalité ... Une réalité qui se dessine dans un mini schéma que peut représenter le marché des transferts . On peut en discuter si tu veux , mais les faits sont là .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite compo que j'espère voir la saison prochaine :

 

De Gea

Rafael Vidic Jones Baines

 

Valencia Kagawa/ Cleverly Young

 

Hazard

 

Rooney Welbeck/ Hernandez

 

 

Composition inutila ave laquel on encaisse 7 buts pas match ........

 

De plus c'est Hs va plutot dans "les joueurs que vous voulez a MU" pour ça ;)

 

Oh ça , rien n'est moins sur aujourd'hui ...C'est difficile à accepter en tant que supporter de Manchester , mais c'est une réalité ... Une réalité qui se dessine dans un mini schéma que peut représenter le marché des transferts . On peut en discuter si tu veux , mais les faits sont là .

 

Je ne rejoins pas ton avis tu prends juste en compte les exemples de Ronaldo qui a toujours été fan du Real et Beckham qui a rejoins les galactiques ...

Mais United est un club ou les joueurs s'attachent et reste regarde Rooney Evra Carrick Ferdinand Vidic Scholes Giggs Nani Valencia Young pour eux United n'est pas une finalité ??? Un club tremplin c'est plus Arsenal

 

Fin du HS revenons a Hazard c'est de lui qu'on doit parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre son père qui crache le morceau dans un café.... :guitare:

Non le pere de Gianny Bruno . Qui s'appele Carlo Bruno . Maintenant si vous croyez pas tant pis . Je vous ferais même une photo du maillot de Lille qu'il à envoyer à mon frere quand il étais malade .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré je suis trop dégoûte la !!

Je me rends compte que je suis le seul je crois a ne pas connaitre le père, la grand mere ou le jardinier d'Eden Hazard :(

  • J'aime 6

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vu qu'il habite Braine le comte et que Wandre est à environ 130 km de chez lui cela fait loin pour allez boire une mousse ^^ :bj2:

Mais sur le fond il est dans le bon ....

Ce n'est pas le Papa d'eden qu'on parle .. C'est le Papa de Gianny bruno . Qui téléphone tout les jours à son Fils . Toute la famille habitte à Wandre . Le jour ou il revient je vous ferai une photo. Mais Carlo à dit que Eden ne reviendra plus pour le moment. Je peux voir le promettre croyez moi :) . Maintenant sa se peut que Eden ai changé d'avis . On en sait rien . Moi je dis juste ce que Carlo à dit à mon Papa .. Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence a faire beaucoup de personnes qui connaissent Hazard grace au pere de, boite de nuit ...... au debut j y croyais maintenant j ai un peu plus de mal même si c'est peu etre vrai je n en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...