Aller au contenu

[PHOTOS] Entraînement du 31 Octobre


ericantona

Messages recommandés

les photos de l'entraînement d'hier

http://editorial.gettyimages.com/source/se...0%7c0&p=7&tag=1

 

Fergie avait froid apparamment. et vous pensez quoi de Wayne dans les cages ? :lol:

toujours une aussi bonne ambiance en tout cas

 

par contre Wayne et Paul ont une danse nuptiale assez originale :D faut leur dire que c'est pas comme ça qu'on s'accouple

waynepaul1fu4.jpgwaynepaul2rh5.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la photo où Fergie se marre avec Heinze

j'imagine "le PSG nous a contacté pour un prêt mouaaahaha"

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour Heinze, c'est sûr que ça doit le faire rigoler qu'un club niveau Championship s'intéresse à lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celle là aussi

 

72315322rd9.jpg

 

je sais pas si vous avez remarqué sur toutes les photos d'entrainement qu'on a mis, mais Gabi il traine et se marre souvent avec Wayne. bon, c'est vrai qu'il se marre avec tout le monde, il a l'air d'être un sacré larron, et pareil pour Wayne, mais ça fait plaisir de voir de telles complicités dans l'effectif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...