Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ouai mais aucun n'a une telle aura, une telle réputation que SAF mais bon faut dire que plus de 20 ans à coacher un grand club européen surtout depuis qu'il en a pris les commandes ca court pas les rues mais sa a des inconvéniants comme le fait de pas pouvoir gagner les titres avec des séléctions comme Lippi.

 

Mais bon là on est HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on a retrouvé de l'excellent Patou, dommage que sa performance soit entachée par sa suspension à venir pour le prochain match... Mais bravo à lui comme à toute l'équipe.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kirikou à juste été énorme , il continue sur sa lancée des deux derniers matchs ou il a fini homme du match comme today .

il trop fort ce pat , j'adorrrrrrrrreeeee !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme du match vraiment extraordinaire aujourd'hui rare sont les fautes qu'il a commis il a vraiment été trés décisif pour moi l'un des meilleurs pat que j'ai jamais vu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME aujourd'hui. Offensivement parfait! défensivement c'était bien aussi, et il nous sauve de l'égalisation. C'est aussi grace à lui qu'on gagne auj. Bravo Pat

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur avec Rooney aujourd'hui c'est lui ! Quel match, quelle hargne, quelle envie, quelle classe ! Ce type est le meilleur à son poste il n'y a pas de doute, on a retrouvé notre Evra de l'an dernier aussi habile devant que derrière. Wonderful !

 

J'adore car il est plus petit que les autres mais il arrive à sauter plus haut que tout le monde mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra nous a mis le turbo aujourd'hui. Quel match monstrueux :wub: Il a pris la place de Ronaldo :D Dommage qu'il n'ait pas marquer et que sa frappe ne soit passée qu'à quelque centimètre.

Il est à son top et on voit qu'il a faim de buts. Quel joueur incroyable (en plus, il est vraiment beau à regarder, ce qui ne gâche rien ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra nous a mis le turbo aujourd'hui. Quel match monstrueux :wub:Il a pris la place de Ronaldo :D Dommage qu'il n'ait pas marquer et que sa frappe ne soit passée qu'à quelque centimètre.

Il est à son top et on voit qu'il a faim de buts. Quel joueur incroyable (en plus, il est vraiment beau à regarder, ce qui ne gâche rien ^_^ ).

 

J'ai pensé éxactement la même chose xD mais j'ai pas osé le dire. C'est sur qu'un Evra comme aujourd'hui on est sûrs d'avoir des occasions venant des couloirs.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas sa ferait de jeunes retraités comme Ronaldo et Nani :P . Mais oui à le voir on se dit que effectivement on devrait le faire jouer ailier mais faut pas oublier que défensivement il est aussi énorme que devant et c'est pas négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il a été énormissime avec nous ce soir, jamais avare en effort, il était partout ! Offensivement, rien à dire, le top ! Ronaldo le regardait souvent jouer ... il est l'homme du match pour moi ! De plus, il nous sauve à la 91 ème minute et empêche le nul à city.

Quand on voit le match qu'il nous a fait y a 3 saisons et celui d'aujourd'hui, y a pas photos :)

 

Dommage qu'il n'a pas marqué le but en 1ere mi temps, mais il tire du pied droit (mais c'est passé pas loin de la lucarne :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau de revoir tout le parcours entre son premier match chez nous face à... City jusqu'à aujourd'hui ou il est, disons le simplement, le meilleur du monde à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai surtout aimé c'est la facon ou micah richards à pu aller se rabiller face a lui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est vrai que Richards était souvent dépassé ... mais a quand même fait l'enf**** avec sa faute sur Evra (mais il a fait faute juste après pour se venger :P).

Il est pour l'instant, un des seuls joueurs à United a avoir été constant pendant plusieurs matchs d'affilés ... on peut voir que toutes les actions dangereuses passent du coté gauche ... Evra joue vraiment avec le coeur et ça fait vraiment plaisir ... Pat', si tu nous lis, on t'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un joueur de mu je te rassure , d'ailleurs on a pu le voir hier face à city. C'est juste qu'il c'est imprégner de la vie , de l'histoire du club , et on peu dire qu'il aime ce club et qu'il est pas prêt d'en partir. Tant mieux pour nous .

 

Sinon superbe interview de pat , sacré kirikou!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 freres et soeurs OH MY GODD :wacko: :wacko: :blink: :blink: je plains sa mere quand meme :blink:

et son pere a du carburer :united::lol:

 

bon revenons a larticle , j'adore ce joueur depuis monaco ( pas nice lol ) je le trouve enorme et voila , presque impassable pour moi sur son coté gauche , pour moi le meilleur arriere gauche du monde rien a dire

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci Chenzen pour cet article, super bien fait ... je suis vraiment content d'avoir un tel jouer dans notre équipe, avec une belle mentalité (ça équilibre dans le duo Ronaldo - Evra :P).

Vraiment, ce mec est beau parleur et endosse fièrement notre club, il connait la responsabilité de porter notre maillot ... je lui souhaite une longue carrière à Old Trafford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...