Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Bon sa aurait pu être plus grave une semaine sa passe.Je pense que O'shea va asuré face au Celtic surtout que face au Celtic il faudra surtout attaqué plutot que de défendre.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On ne peut pas dire qu'on a de réel remplaçant pour Pat'. A pars O'shea, je ne vois pas qui peut jouer sur le coté gauche. dans le coté droit, c'est un casse tête: le retour de notre Captain, le jeune Rafael qui montre une explosion de jeunesse et Brown qui a parfaitement remplacé Gary sur son coté. Maintenant sur le coté gauche, on a pas ce problème, on a juste Evra ! Le frère Da silva n'a pas le niveau de son frère et c'est trop tot pour le lancer, il n'est pas aussi précoce que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Evra incertain

Rédaction 365 - lundi 20 octobre 2008 - 14h30

 

Patrice Evra, le défenseur de Manchester United est incertain pour le match de Ligue des Champions face au Celtic Glasgow. Le joueur souffre d'un tendon.

 

Patrice Evra va passer ce lundi un dernier test pour voir s'il sera apte à être aligné face au Celtic Glasgow mardi pour le compte de la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le joueur souffre d'un tendon et a quitté ses partenaires samedi peu après la demi-heure de jeu face à West Bromwich Albion (4-0).

 

 

 

---

 

 

Pour assurer l'intérim on a:

 

Evans

Neville (?) il est pas de son bon coté mais bon...

heargreave qui est assez polyvalent et qui fera des apports offensifs similaire voir meilleur que ceux de pat et qui sait défendre durement ( souvenez vous contre la roma)

un des jumeaux ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas se casser la tête avec Neville alors qu'on a O'Shea qui peut jouer à son vrai poste. A part ça Evra n'est pas apparu sur les photos d'entrainement d'aujourd'hui, Ferguson ne devrait pas prendre de risque.

 

Et d'après le site off, il est out.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra absent

 

LONDRES (Reuters) - Le Français Patrice Evra ne participera pas au match entre Manchester United et le Celtic Glasgow mardi en Ligue des champions en raison d'une blessure à un tendon, fait savoir le club anglais.

 

L'arrière gauche des Bleus s'est blessé samedi lors de la victoire 4-0 contre West Bromwich Albion et a déclaré forfait après la séance d'entraînement de lundi.

 

Alex Ferguson a assuré qu'Evra devrait être de retour pour la rencontre de Premier league samedi prochain contre Everton.

 

Les milieux de terrain Paul Scholes, Michael Carrick et Owen Hargreaves seront aussi absents face au Celtic Glasgow, pour cette rencontre du groupe E de la Ligue des champions.

 

dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Patrice Evra le club n'a pas de souci a se faire par rapport a la crise financiere.

Sinon il a fait un bon match jusqua cette erreur

 

Selon Patrice Evra le club n'a pas de souci a se faire par rapport a la crise financiere.

Sinon il a fait un bon match jusqua cette erreur

il a dit sa dans son interview qu'on pouvait voir dans telefoot today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
en meme temps il va pas dire "oui on est dans la m**** avec la crsie financiere on va couler...."

 

:lol::D t'as pas tort lol

 

Il a aussi déclaré, sur téléfoot, que si Ronaldo ne recevait pas le ballon d'or, il n'y comprendrait plus rien, que c'est lui qui le mérite après sa saison exceptionnelle. C'est vrai, s'il ne recoit pas le ballon d'or, moi non plus je n'y comprendrais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Evra sur Ferguson: «Tout a volé...»

 

 

Dans un numéro exceptionnel où 23 pages seront consacrées à Manchester United, samedi, L'Equipe Magazine publie un long témoignage de Partice Evra sur la façon dont l'ancien Monégasque s'est imposé dans le club anglais. Le latéral gauche des Bleus y décrit notamment son manager, Alex Ferguson, avec des détails qui contribueront à alimenter la légende.

 

«Si jamais tu envisages de t'endormir, il est la pour te réveiller», résume Evra. L'ex-Monégasque a de l'affection pour lui. «J'ai découvert un type qui est comme un grand-père pour tout le monde. Il protège énormément ses joueurs.» Mais la vie n'est pas toujours simple avec un ''ascendant'' si exigent. «Il ne fait aucune différence entre les anciens, les nouveaux ou les jeunes. Et s'il doit t'avoiner avec son ''hair-dryer treatment'', l'engueulade nez à nez où son souffle te sèche instantanément les cheveux, eh bien qui que tu sois tu manges pareil ! Star ou anonyme. (...) Je n'ai pas encore eu droit au ''hair-dryer treatment'', et j'aimerais pas que ça m'arrive.»

 

A un centimètre du visage

Jamais ? Presque. «Le pire avec Alex Ferguson c'est le jour où après avoir mené 1-0 à l'Emirates face à Arsenal, on a fini par perdre 2-1 avec deux buts, dont un de la tête d'Henry, dans les cinq dernières minutes... Et là pfff... Mon père, il a déjà piqué des colères. Mais ça n'avait rien à voir. Là c'est pas possible. Il nous a tous tués. J'étais un des premiers à rentrer dans le vestiaire et c'est moi qu'il a attaqué en premier. Il m'a parlé à un centimètre. Et il a enchaîné avec les autres. Un par un. Les bouteilles ont volées dans le vestiaire. Tout a volé. C'était vraiment costaud. Je ne sais pas d'où il tire cette énergie ? Après, dans le bus, il nous a regardé, il a rigolé et il nous a dit : ''Mais pourquoi vous voulez vous rendre la vie difficile quand elle peut être facile?'' Ce bonhomme, personne ne le bougera. Ca fait vingt et un an qu'il est là et tu comprends pourquoi!»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...out-a-vole.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un latéral gauche comme lui on comprend que CR7 permute souvent à gauche!!! Evra est vraiment bon autant défensivement qu'offensivement il est technique a un bon centre et c'est une caisse! C'est un bon type et il fait rarement de mauvais matchs. Une seul petite remarque PATRICE TON PIED DROIT m****!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci pour l'article Zidane94 :)

 

C'est clair qu'Evra apporte beaucoup offensivement, toujours disponible, il se dédouble parfaitement avec l'ailier gauche (que ce soit Giggs, Nani, CR ou encore Park) et est doté d'une agilité et vitesse qui lui facilite une "pénétration" dans la surface de réparation adverse. Et pour ce qui est de son pied droit, il est un peu comme Messi, son pied droit est out pendant les matchs ... mais disons que ses autres qualités compensent ce "petit détail".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'article, faudra voir le prochain numéro de l'équipe :D . Sa rajoute encore un peu de mythe dans la légende Ferguson lol en tout cas je crois pas qu'un entraineur soit autant réspécté nul part ailleurs.

 

Evra a été un peu timide pendant le tout début de saison mais il revient petit à petit et il a jamais été ridicule cette saison même si il a pas toujours été bon.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...