cristiano77 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comment il l'allume A CR sur Infosport, c'est marrant Guy lui demande s'il est à coté du meilleur au monde et Evra lui dis " Ah le Caraï of the year " Ronaldo tordu de rire après il dis merci au peuple de France boh bonne ambiance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je veux voir cette vidéo!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ce qui est bien c'est que Evra va profiter du déclin de Malouda. La doublette gauche est finie! Tu voulais sans doute parler de Abidal? A moins que tu vois Evra milieu gauche en EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Mdr sur l'interview d'Evra et Ronaldo, c'est incroyable plus je le vois et plus je l'aime Evra. Rien qu'a voir cette interview on voit qu'il y a beaucoup de complicité et Ronaldo qui tente de parlé français sa fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSPARK13 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.dailymotion.com/video/x5e7aa_cr...erview-eq_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 CR qui parle français, au début c'est pas mal, après il finit en Anglais Quelqu'un aurait la vidéo de l'interview sur Infosport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Interview très sympathique d'Evra et Ronaldo, ça fait chaud au cœur de voir une telle ambiance dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 interview de patrice Evra sur yahoo.fr: http://fr.sports.yahoo.com/12052008/53/foo...-caractere.html A noter le 8 que la presse britannique lui a accordé pour l'ensemble de sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Un tel niveau avec une telle constance, ca ne mérite pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.dailymotion.com/video/x5e7aa_cr...erview-eq_sport ouah c'est géniale c'est immense, c'est evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Dans la vidéo sur telefoot, on voit qu'il veut prolonger et qu'il prend du plaisir à manchester. A mon avis ça a prit du temp car c'est une saison où tout le monde est oqp mais pendant les vacances il va signer un nouveau contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est certain, il va rester. Ne pas prolonger en cours de saison, quand c'est aussi intense au niveau des matchs et des enjeux et alors qu'il reste encore un an de contrat, c'est pas alarmant. Il va prolonger je suis sûr de ça. Il a tout pour lui ici, il adore le club, les fans (et moi le premier) l'adorent, je vois aucune raison qui le pousserait à partir au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 il a ete exceptionnel cette saison !! c'est un joueur incroyable : on a besoin de lui a l'euro. Mais tant que y'aura Malouda, Abidal sera titulaire en principe en tout cas.. Sinon merci pour la video telefoot, super sympa la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Abidal est très en dessous de son niveau et pareil pour Malouda, honnêtement ils n'ont pas leur place à l'euro. Evra va rester, il est un de nos meilleurs éléments, je l'aime bien ce type, un grand bosseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Faut pas se leurrer, ca prend du temps parce que Pat essaye d'avoir un gros salaire : il a viré heinze, il a été élu meilleur back gauch de premierleague deux ans d'affilée, les médias français parle de plus en plus de lui pour une place en equipe de france. Donc voilà, il veut rester c'est sur mais vu l'importance qu'il a pris il veut tirer le meilleur contrat possible. Ce qui est logique, je ne critique pas du tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Domenech ne le mettra pas titulaire faut pas rêvé, de toute façon s'il ne le met pas je vais prier pour que la France perdent et que Abidal se loupe completement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis un peu pareil, d'un coté j'ai bien envie que Abidal reste à l'image de sa saison c'est à dire complètement à coté de la plaque rien que pour que Domenech et les boules et prenne conscience du véritable talent d'Evra même si jusqu'a présent l'Equipe de France n'a pas trop eue à se plaindre du rendement d'Abidal mais bon, sait on jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Si l'équipe est aussi déterminer que lui, c'est sur on va gagner la ligue des champions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 On a pas a s'en faire pour sa, c'est pas la motivation qui manque à notre équipe et sa durant toute la saison même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 :D :D Le Fameux "The Karai of The Year By Evra" : http://fr.youtube.com/watch?v=pDIE00nfXUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il est royal la dessus, il dégage vraiment une bonne humeur et une joie de vivre impréssionant notre Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 aucune inquiétude à avoir, Evra va prolonger et même le club va tout faire pour le garder. peut être que son agent attend l'Euro pour négocier, si Evra est titulaire il pourra faire monter le salaire. mais Evra a plusieurs fois dit qu'il voulait rester et qu'il ne s'occupait pas de ça, que c'était le boulot de son agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Dans l'équipe type de la premierleague c'était clichy le bac gauche. Et on dit qu'Evra a été élu meilleur bac gauche de l'année... Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 selon les joueurs : Clichy, selon les journalistes : Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Evra va resté c'est une ceritude car SAF l'adore et il est heureux ici donc vous inquiétez pas cet été sera réglé. Evra et CR doit déliré ensemble car on peut voir une belle complicité Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés