Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra répond à Gerrard

 

Informé jeudi à Clairefontaine des plaintes de Steven Gerrard au sujet du manque d'internationaux anglais dans le onze de départ des grosses écuries de Premier League, Patrice Evra ne s'est pas senti concerné.

 

Patrice Evra (défenseur de l'équipe de France)

Je ne sais pas si il a dit ça, mais nous, nous avons cinq ou six internationaux anglais dans notre équipe, donc s'il a dit ça, il ne parlait pas en tout cas pour Manchester.

source:: footanglais

Enfaite je pense pas qu'il parlait pas de Manchester on a plus d'Anglais qu'eux, il doit surement parlé de Arsenal.

 

PS:Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment Arsenal ce fait attaqué par tout le monde Saha,Gerrard,Roland et j'en est surement oublier :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je pense pas qu'il parlait pas de Manchester on a plus d'Anglais qu'eux, il doit surement parlé de Arsenal.

 

PS:Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment Arsenal ce fait attaqué par tout le monde Saha,Gerrard,Roland et j'en est surement oublier :lol:

 

Platini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match d'Evra avec l'edf aujourd'hui.

On voit que Raymond lui a demandé de ne pas trop monter. Il perd le ballon à l'origine du 2ième but.

 

Faut dire qu'il était pas aidé par un Rothen aussi invisible offensivement que défensivement.

 

Ajoutons à celà qu'Abidal estfranchement pas bon en défense centrale (il couvre pas la passe en retrait sur le 2ième but)......je doute qu'Evra soit titulaire contre l'Ukraine :(

 

Il était largement en dessous du niveau qu'il affiche sous le maillot de Manchester United.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était largement en dessous du niveau qu'il affiche sous le maillot de Manchester United.

ouais c'est ce que je me suis dit aussi, ça sautait aux yeux :(

tous les crétins qui nous voient jamais jouer et se basaient sur ce match pour le juger vont se marrer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j'ai trouvé qu'il a joué à l'image de l'équipe de France, il a su bien défendre sauf quelques petites erreurs !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a guère été étincelant, pas comme à son habitude avec nous, mais bon c'était un match amical, le match de l'Ukraine aura peut être autant d'importance que celui d'hier, et le plus important c'est dans les mois à venir que ça se joue pour l'Euro donc je reste très optimiste pour Patrice :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice meilleur joueur mancunien de la saison jusqu'ici selon le consultant de MUTV et ancien joueur du club Paddy Crerand

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=980

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci $¢høL£š¥.

Quel magnifique hommage de Paddy Crerand. Personnellement je pense qu'il à pas trop tord, même si Pat et la majorité des joueurs mancuniens sont dans l'ombre des 2 "R".

Evra aura mis du temps à s'adapter mais sa valait le coup d'être patient :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a tout à fait raison et qu'il était vraiment temps qu'il reçoive ce genre d'hommage car Pat est tout simplement énorme à chaque match depuis le début de saison.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étrangers doivent penser qu'on a une drôle d'equipe nationale : tt le monde parle de trezeguet qui cartone en italie ms qui joue pas, mais qd on voit le niveau qu'a Evra à MU et qu'il joue jamais en équipe de France ...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour moi il n'est pas le meilleur depuis le début de la saison, depuis 4-5 matchs, il déchire tout. S'il continue sur sa lancée, ils va écraser tout le monde :lol:

C'est vrai qu'il est abbérant de voir un Evra non titulaire et un Trézegoal non retenu. Mais la logique dans les équipes nationales ne sont pas les mêmes qu'en club. Quand on voit le dernier match de Patrice en équipe de France, je l'ai trouvé assez mauvais, en tout cas, 10 fois en dessous de ce qu'il fait à Manchester. Il faut un temps d'adaptation que malheureusement Domenech ne semble pas vouloir lui accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra chambre ses partenaires anglais

 

Patrice Evra le défenseur français de Manchester United, explique qu'à son retour au club il a un peut chambré ses partenaires anglais suite à l'élimination de l'équipe d'Angleterre.

 

« Au fond de moi je suis déçu, mais je dois rire d'eux car ils auraient fait exactement la même chose si la France ne s'était pas qualifiée. J'ai chanté « England, England, England » dans le vestiaire. J'ai trouvé ça drôle même si cela ne l'était pas. Mais je ne peux pas y croire. Une équipe comme l'Angleterre devrait être qualifiée. Ce sera un tournoi plus faible parce qu'elle ne sera pas là » a déclaré le Frenchy des Red Devils dans le Manchester Evening News.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ses plus mauvais matchs aujourd'hui, depuis bien longtemps. sa première mitps était minable à tous les niveaux, en 2ème il a un mieux joué mais c'était pas du grand Evra, et il oublie Saha dans la surface à la dernière minute :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ses plus mauvais matchs aujourd'hui, depuis bien longtemps. sa première mitps était minable à tous les niveaux, en 2ème il a un mieux joué mais c'était pas du grand Evra, et il oublie Saha dans la surface à la dernière minute :(

 

Cette action révele à quel point il était dans un mauvais jour : a chaque ballon de but qu'il a il préfere la donner (facile 95% des fois) et on lui reproche souvent son coté trop altruiste, mais la il tire sans angle et surtout sans conviction...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On ne le dit pas assez souvent mais Evra est vraiment exceptionnel depuis un sacré moment! Par contre depuis son virus (comme Rio), il n'a plus beaucoup joué! J'espère qu'il aura pu complètement récupérer de cette sale histoire et qu'il sera en pleine forme pour le match contre poule!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dit pas assez souvent mais Evra est vraiment exceptionnel depuis un sacré moment! Par contre depuis son virus (comme Rio), il n'a plus beaucoup joué! J'espère qu'il aura pu complètement récupérer de cette sale histoire et qu'il sera en pleine forme pour le match contre poule!

 

Perso pour moi c'est comme si il jouait pour nous depuis déja des années. On aurait pas pu trouvé mieux :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...