Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je pense que ça a dû lui faire du bien à Patrice, c'est vrai qu'il s'en prend souvent plein la gueule en EDF alors que ses performances sont normales. Il se fait critiquer par des mecs qui ne regardent pas le foot étranger, si ce n'est pour regarder Arsenal, Barcelone ou Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le ridicule ne tue pas... bref il manque de respect dans ses propos et ose se comparer à Liza alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Liza a très bien répondu et j'ai honte qu'il porte de maillot de MU et de la France. Mon souhait... que Ménès fasse 8 jongles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point où il a complètement raison c'est quand il dit qu'il faut qu'ils arrêtent de toujours remettre l'affaire de Knysna chaque fois qu'ils parlent de l'équipe de France. Après le reste n'était pas obligatoire.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le ridicule ne tue pas... bref il manque de respect dans ses propos et ose se comparer à Liza alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Liza a très bien répondu et j'ai honte qu'il porte de maillot de MU et de la France. Mon souhait... que Ménès fasse 8 jongles !!!

 

Je suis plus où moins d'accord avec toi. Il n'a jamais eu le niveau de Lizarazu et son manque de respect ne doit pas être toléré. En plus le timing est très mal choisi, au moment où l'équipe de France allait dans le bon sens . Quand on fait des conneries, on baisse les yeux et on se défonce pour se rattraper. Dommage.

 

Mais bon apparemment, c'est pour sa famille qu'il a dû réagir... Je sais pas si ceci va leur rendre service...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le ridicule ne tue pas... bref il manque de respect dans ses propos et ose se comparer à Liza alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Liza a très bien répondu et j'ai honte qu'il porte de maillot de MU et de la France. Mon souhait... que Ménès fasse 8 jongles !!!

 

Ah oui, c'est vrai que Lizarazu et Menes sont de très grands journalistes, et analystes du football, j'avais oublié.

 

Ils sont tous les trois ridicules là. Lizarazu et Menes pour l'ensemble de ce qu'ils font dans le domaine du journalisme, et Evra pour avoir régler ses comptes comme un gamin. Je l'avais connu avec un art de la rhétorique plus aiguisé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point où il a complètement raison c'est quand il dit qu'il faut qu'ils arrêtent de toujours remettre l'affaire de Knysna chaque fois qu'ils parlent de l'équipe de France. Après le reste n'était pas obligatoire.

Oui.le reste cetait vraiment pas nécessaire ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, c'est vrai que Lizarazu et Menes sont de très grands journalistes, et analystes du football, j'avais oublié.

 

Ils sont tous les trois ridicules là. Lizarazu et Menes pour l'ensemble de ce qu'ils font dans le domaine du journalisme, et Evra pour avoir régler ses comptes comme un gamin. Je l'avais connu avec un art de la rhétorique plus aiguisé.

 

.

Sans parler d'être un grand journaliste, je pense que Liza est assez bien placé pour donner son avis sur le poste de latéral gauche. C'est sûr que si avec Evra le trouver nul c'est mentir et le trouver bon c'est être dans le vrai... il limite assez facilement son jugement sur le niveau d'un journaliste !!!

 

Et puis écorcher des noms c'est juste scandaleux en sachant que Luis a fait partie d'un des plus grands milieu de terrain que le football français ait connu. Il est idiot, pour rester poli, mais ça je le savais déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Evra a été sélectionné en EDF "A" à partir d'août 2004 et Liza a arrêté sa carrière en EDF après l'Euro 2004... son histoire bat de l'aile !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview

 

http://videos.tf1.fr/telefoot/document-les-phrases-choc-de-patrice-evra-8294959.html

 

 

 

Je trouve qu'il y a du vrai dans son intervention. Apres quand il commence a parler des commentateurs il s'emporte un peu trop. Il parle avec le coeur ça se voit que ça famille souffre de ça que ça le dérange même s'il se cache.

 

Dommage qu'il se soit emporter s'il avait mieux manié les mots, été plus posé dans ses paroles son message serait plus fort, la on va surtout retenir qu'il critique "bêtement" ses detracteurs, qu'il se met au meme niveau qu'eux.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...