Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Mais non , ces abrutis ont vu qu'il n'a pas fait les matchs de préparation et ils en ont déduit qu'il était blessé .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir retrouvé le vrai Pat, formidable prestation pour une première cette saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé bon mais rien de plus. Côté défensif il a fait son travail, pas de problème. Mais l'apport offensif qu'il apporte d'habitude était moins bon ce soir je trouve, la plupart de ses centres étaient ratés, mais sinon il nous a fait de bonnes accélérations ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé bon mais rien de plus. Côté défensif il a fait son travail, pas de problème. Mais l'apport offensif qu'il apporte d'habitude était moins bon ce soir je trouve, la plupart de ses centres étaient ratés, mais sinon il nous a fait de bonnes accélérations ^_^

Ah bon?

Le 2ème but c'est pas un peu grâce a lui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Le 2ème but c'est pas un peu grâce a lui ? :)

Oui bon c'est une passe rien de plus... Faut vraiment arrêter de reprendre toujours les autres sur leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est une passe rien de plus... Faut vraiment arrêter de reprendre toujours les autres sur leur avis.

Comme ta vu j'ai mis en gras 'l'apport offensif' . Il a été présent comme d'habitude devant contrairement a O'Shea.

 

 

Et je reprends les avis des autres tant que j'ai envie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord le 2ème but est grâce à lui je te l'accorde, mais je trouve que dans la totalité du match il était moins présent offensivement. Une passe décisive veut pas dire qu'il était bon tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord le 2ème but est grâce à lui je te l'accorde, mais je trouve que dans la totalité du match il était moins présent offensivement. Une passe décisive veut pas dire qu'il était bon tout le match.

En même temps un joueur bon tout le match, c'est très rare. D'ailleurs hier personne ne l'a été :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat a été tres bon hier. Il a bien épauler nani qui aurait eu bcp de mal tout seul, j'etais sceptique de le voir titulaire sans aucun tps de jeu et avec tt le cirque du mondial mais y a pas à dire, c'est pas le meme Evra qu'on envoie jouer en EDF.

En tout cas notre joueur le plus régulier est bel et bien de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau mental, ca me faisait peur.

Mais il confirme l'image que j'ai de lui, un battant!

en espérant qu'il fasse une aussi bonne sinon meilleure saison que l'année dernière.

En tout cas, c'est bien parti, et le plus offensif est vraiment très bon!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat a été tres bon hier. Il a bien épauler nani qui aurait eu bcp de mal tout seul, j'etais sceptique de le voir titulaire sans aucun tps de jeu et avec tt le cirque du mondial mais y a pas à dire, c'est pas le meme Evra qu'on envoie jouer en EDF.

En tout cas notre joueur le plus régulier est bel et bien de retour.

 

 

C'est vrai que niveau mental, ca me faisait peur.

Mais il confirme l'image que j'ai de lui, un battant!

en espérant qu'il fasse une aussi bonne sinon meilleure saison que l'année dernière.

En tout cas, c'est bien parti, et le plus offensif est vraiment très bon!

Je pense qu'il n'y avait pas de doutes à avoir sur le mental de Patrice, il sait faire la part des choses, Sir Alex Ferguson également, qui le connait excellemment bien et qui sait qu'il peut compter sur lui, le monde entre 2 personnalités qui se respectent et qui vont dans la même voie pour les succès de l'équipe. (Cas isolé qui n'a rien à voir surtout avec Man Utd).

 

Maintenant Evra est devant la commission de discipline, il va devoir peut etre se préparer à une exclusion. Mais même ça il va s'en relever plus fort ce n'est pas le genre à lacher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles d'exclusion c'est en EDF ?

De toute façon c'est pas sur que Blanc va l'appeler.. :wacko:

Tu veux qu'il soit exclu de quoi d'autre? :lol: L'exclusion par rapport à la commission de discipline française pour le cas en Equipe de France, ce sont des cas isolés, c'est une faute qui ne peut pas s'étendre aux clubs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il soit exclu de quoi d'autre? :lol: L'exclusion par rapport à la commission de discipline française pour le cas en Equipe de France, ce sont des cas isolés, c'est une faute qui ne peut pas s'étendre aux clubs.

Ah ok, Moi du moment qu'il joue chez nous je m'en fou qu'il joue pas ailleurs ... :D

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même que Fergie ait retiré le brassard à Evra, hier, il était devant Vida dans ce "classement". A moins qu'il (Fergie) attende le jugement ou c'est une forme de récompense pour Vida et sa victoire en CS car je le vois mal punir Evra et son comportement exemplaire en club.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, Moi du moment qu'il joue chez nous je m'en fou qu'il joue pas ailleurs ... :D

Tu ne dirais pas ça si il était africain et qu'il nous quittait pour la CAN en cours de saison, donc tu ne t'en fous pas mais tu serais plutot content qu'il reste bien au chaud et se repose bien avoue!! :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dirais pas ça si il était africain et qu'il nous quittait pour la CAN en cours de saison, donc tu ne t'en fous pas mais tu serais plutot content qu'il reste bien au chaud et se repose bien avoue!! :o

Pas forcément, je trouve que Pat n'a pas été aprécié a sa juste valeur en EDF.

Et que les français maintenant se retournent contre lui comme quoi c'est lui qui a provoqué le fiasco de la grève et etc...

 

Moi perso j'ai jamais supporté l' EDF sauf dans deux match (ceux où Evra était capitaine ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même que Fergie ait retiré le brassard à Evra, hier, il était devant Vida dans ce "classement". A moins qu'il (Fergie) attende le jugement ou c'est une forme de récompense pour Vida et sa victoire en CS car je le vois mal punir Evra et son comportement exemplaire en club.

Je sais pas si il était devant dans ce classement. La première fois que Evra a eu le brassard il me semble que Vidic était absent. Par la suite Vidic est revenu mais Evra l'a garder car il avait bien accomplit ce rôle. Donc j'imagine que Vidic reste devant Evra. Mais derrière Ferdinand, Giggs et Neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, je trouve que Pat n'a pas été aprécié a sa juste valeur en EDF.

Et que les français maintenant se retournent contre lui comme quoi c'est lui qui a provoqué le fiasco de la grève et etc...

 

Moi perso j'ai jamais supporté l' EDF sauf dans deux match (ceux où Evra était capitaine ) :D

Je pense plutot qu'il n'était pas à sa juste valeur lui tout seul pour le coup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même que Fergie ait retiré le brassard à Evra, hier, il était devant Vida dans ce "classement". A moins qu'il (Fergie) attende le jugement ou c'est une forme de récompense pour Vida et sa victoire en CS car je le vois mal punir Evra et son comportement exemplaire en club.

 

 

En PL (donc hors pré saison) Vidic a toujours été devant Pat' pour le brassard.

 

On trouve comme ordre:

 

Neville

Giggs

Rio

VDS

Vidic

 

et aprés c'est pas bien définis on à:

O'shea, Fletcher, Evra sans ordre précis.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son exclusion de l'EDF pour 5 matchs n'aura pas trop d'incidence sur ses performances...Hier il a été bon pour son retour; je croise les doigts pour qu'il mette tout ça derrière lui et qu'il continue à effectuer des performances de haut niveau sous le maillot rouge

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...