Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

j'ai trouvé que hier Pat avait fait un bon match, sauf à la fin où il a fait quelques conneries. par contre c'est soulant de voir que ce c****** de Malouda lui fait 3 passes dans le match !

c'était marrant de constater que Pat avait battu tous ses coéquipiers titulaires d'hier sauf Ribéry pour être champion d'Europe :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + pour une fois qu'il était titulaire il aurait pu faire vraiment bonne impression mais bon sa performance est un peu gaché vis a vis de son duo avec Malouda, Malouda arrive plus facilement à jouer avec Abidal qu'avec Evra donc pour l'Euro...

Quand je vois le match qu'a fait Clerc grâce à Ribery, c'est la qu'on se rend compte que Ribery surclasse Malouda qui n'a cesser de repiquer au centre et donc par conséquent de ne pas utilisé le couloir, par contre quand Nasri est rentré il a jouer en écartant de temps en temps avec Evra.

Evra est fort que si on l'utilise de manière offensive car il déborde tout le temps par contre si c'est pour lui faire la passe 1 fois sur 10 moi hier j'était déçu pour Evra vis à vis de la prestation de Malouda.

J'espère qu'il aura à nouveaux sa chance même si j'en doute fort.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n empeche il est tellement porte vers l avant ce patrice qu il a force nasri a joue largement derriere lui a certains moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est simple tu lui donne un ballon dans un trou il défonce tout, c'est une machine de guerre c'est abusé comment il déménage quand il est lancé, mais bon c'est sur quand tu voie malouda qui joue a Chelsea et Pat a MU et que MU leur a tout raflé ça doit pas lui donner envie de jouer avec lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est confirmé.

 

"Alors que le Milan AC avait tenté une approche, Patrice Evra restera Mancunien. Sous contrat jusqu'en juin 2009, la latéral de Manchester United a prolongé son contrat de trois saisons et restera dans le Nord de l'Angleterre jusqu'en juin 2012."

 

http://www.eurosport.fr

 

 

:bj: :bj:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'après la presse anglaise il me semble. Il n'y a rien sur le site officiel.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! il a marque en pre saison

 

Sinon je suis super heureux qu'il prolonge, pour moi c'est le meilleur au monde à son poste !

 

 

Superbe comp : http://fr.youtube.com/watch?v=wXFkZfSGoWI

 

On le remarque pas souvent mais c'est fout tout les gestes techniques qu'il fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir les diverses raisons qui pousse domenech a préférer abidal a evra sa m'énerve car pour ma part il y a pratiquement pas photo!!!

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr que Pat prolongerai, c'était juste une façon de faire monter le montant de son nouveau contrat.

Pourquoi quitter un club, champion d'Europe en titre, où on est titulaire tous les weeks ends pour un club de quadragénaires qui ne jouera même pas la LdC ?

 

Sinon déçu du comportement de Domenech, il est vraiment borné, il à en tête sa paire Adeuxbal-Malaubra, donc pour Pat, ça risque d'être que quelques fin de match par ci par là (j'espère me tromper mais bon..)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp Evra à Manchester et Evra en équipe de France n'est pas du tout le même joueur, après oui on peut reprocher à Malouda de ne pas assez combiner avec lui mais il n'empèhe qu'en équipe de france il est un lateral banal.

Certain dise que Domenech ne sais pas exploiter les qualités d'Evra contrairement à Ferguson: personnellement je dirais plutôt qu'ils n'ont pas du tout la même vision du rôle d'un latéral dans une équipe (ce qui expliquerai la non selection de Clichy, bien plus proche d'Evra que d'Abidal dans le jeu).

Sinon très content de sa signature qui ce sera conclu en l'espace d'une heure trente :lol: ce qui montre son amour pour le club, et canto_ronaldo disait qu'il était l'un des 3 meilleurs latéraux du monde: j'irai même jusqu'a dire que compte tenu du rôle que donne Ferguson a son latéral droit: il n'y a pas meilleur joueur qu'Evra à ce poste.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...