Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Mais c'est clair de toute façon on voit bien que le stadier à le point serrer et est pret aussi à le frapper.'est vraiment pas dans le temperament d'Evra de se taper comme ça sans raison

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme ca hallucinant que des stadiers de m**** viennent ce permettre de dire a nos gars de dégager (d'après ce que j'ai pu comprendre ) Imaginer l'inverse à Old Trafford après une victoire des notres : mème moi je trouverai ca lamentable . C'est un profond manque de respect aux athlètes , le metier est assez tendu comme ca sans que le c****** lambda vienne faire sa propre justice . C'est n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour le moment on ne sait rien de l'histoire. J'espère que les fameuses vidéos demandées par MU et la FA seront diffusées publiquement, qu'on puisse se faire une idée. Ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que nous on risque des suspensions, et Chelsea risque tout juste une amende et si au pire du pire il y avait sanction de match à hui clos ( doute sur l'orthographe ), ça ne serait que pour la saison prochaine.

Si jamais il s'avérait que ce soit les stadiers qui aient provoquer, j'espère que Chelsea sera tenu responsable directement, comme Lille pour la mauvaise gestion du stade l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le consultant de RMC de l'angleterre a déclaré que evra et les autres joueurs non présents pr le match ont effectué un décrassage après le match ms que les stadiers qui étaient en train de ranger les cages etc ont essayé de leur on di de ce casser et ils ont été grv malpolie et sa a pa plus du tt a Evra scholes et park qui on pa du tt kiffé lol surtout après un match perdu ou on se sen pa forcément bien lol ms la direction de chelsea s'est excusé et man utd aussi dc espéront que sa aura pa de grv conséquences

=)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas exatement ce qui s'est passé. Attendons d'avoir la version de nos joueurs. Il est vrai qu'Evra n' pas l'air du genre à chercher les emmerdes. Sur les photos publiées, il avait l'air très énervé. J'espère comme vous tous que ce incident n'aura pas de conséquences facheuses (suspension). Si la direction de Chelsea s'est excusée, ça prouve que leurs stadiers ne sont pas exempt de tous reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - La FA demande une enquête

La Fédération anglaise a demandé dimanche qu'une enquête soit diligentée sur la bagarre qui a éclaté samedi après la victoire de Chelsea contre Manchester United (2-1), sur la pelouse de Stamford Bridge entre des jardiniers du club londonien et des joueurs mancuniens, dont Patrice Evra. Les instances dirigeantes veulent faire la lumière sur les faits et notamment savoir qui est à l'originie de l'échauffourée. En cas de preuves tangibles, des sanctions ne sont pas à exclure.

 

L'Equipe.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les langues se délient au sujet de l'altercation qui a opposé samedi des joueurs de Manchester United aux stadiers de Stamford Bridge. Carlos Tevez indique que ces derniers ont insulté Patrice Evra.

 

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, explique que Patrice Evra a été insulté par le personnel du stade de Stamford Bridge pendant que les joueurs de Manchester United effectuaient un décrassage à l'issue du match entre les deux équipes (2-1) : « Patrice a été insulté par un membre du personnel du stade. Je n'ai jamais vu ça de ma carrière. Si la fédération fait une enquête, nous collaborerons avec elle. Je pense que les caméras de sécurité montreront les provocations que nous avons reçu » a déclaré le joueur argentin dans le Daily Mail.

 

football365

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos raciste envers Evra c'est ce qui à déclencher la bagarre apparemment c'est les stadier de chelsea qui on chercher la bagarre il on même commencer à frapper les premiers.

source : canal+ (l'équipe du dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une des hypothèses à laquelle je pensais. Normalement nos joueurs devraient être blanchis.

Quel jeu de mot. Tout simplement énorme. Bravo.

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dois le prendre comment ??? <_<

C'est assez clair non ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est quoi cette affaire de bagarre à Stamford Bridge ?

 

C'est quoi ces jardiniers qui cherchent la bagarre là ? C'est inadmissible ce genre de choses, j'espère que la FA va sanctionner Chelsea, parce que bon c'est pas Evra et Park qui sont du genre à aller se battre face au premier venu...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'essaie de faire de l'humour t'es trop pourri sérieux... je sais pas à quoi tu joue mais t'es pas du tout marrant

Rooh te blaz pas mec, je suis métise, donc j'suis plutot mal placé pour essayé de faire le rasciste ^^ ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...