Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je l'adore, je n'ai cessé de le soutenir, je n'ai jamais douté de ces capacités à revenir au top!

Quel engouement, quel loyauté au club, quel courage sur le terrain et surtout quel mental de vainqueur :wub:

Not arrogant, just a true red devil :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Captain pat evra!!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut paraître peu crédible quand on a pu le pester à longueur de journée sur ses performances et maintenant être fier de son rendement. En effet, il a été critiqué à juste titre et certains trouvaient ça dure mais c'est tout aussi respectable de se pointer est avouer qu'il met tout le monde d'accord ces derniers temps. Bien évidemment, rien est acquis mais ça fait plaisir de voir qu'Evra n'est pas encore à enterrer !!!

 

Ça prouve aussi qu'on le critiquait en rapport avec ses performances et non pour un pseudo désamour du Français. On est supporters et cela ne doit pas nous empêcher de critiquer avec tonus un de nos protèges. Cela n'empêche pas que notre seule envie c'est de le voir briller et qu'est ce que ça fait du bien de venir poster positivement sur Evra !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra alors... En première mi-temps l'un des rares à montrer de la tonicité, de l'envie, des solutions avec un joueur devant lui amorphe dans les intentions certaines, il a essayé à lui tout seul de créer quelque chose en montant en se mettant dans l'axe, sur les cotés, en tentant des choses du moins, le seul danger aperçu coté gauche en première mi-temps....

 

Une deuxième mi-temps où on a vu un Patrice très haut et dangereux pour ses coéquipiers mais il voulait la victoire au risque de perdre.

 

Pour ma part je l'ai trouvé pas mal mais surtout il a joué en bon Capitaine et meneur de troupes de ce qu'il a pu faire. J'aime quand il a son caractère au milieu des Valves endormies.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : «L'Euro m'a fait beaucoup de mal»

 

Muet depuis l'Euro, Patrice Evra a retrouvé la parole mardi soir, à la veille du match amical des Bleus en Italie. Le latéral gauche en a profité pour dire ce qu'il avait sur le coeur. Sans épargner Laurent Blanc.

 

«Patrice Evra, cela fait un moment que vous ne vous étiez pas présenté devant nous. Vous a-t-on forcé à venir ?

Oui, vous savez, j'ai 5 ans, il faut me pousser à venir. Non pas du tout. C'était mon tour aujourd'hui. Je n'ai pas fui la presse. C'est toujours un plaisir de venir répondre à vos questions (sourires).

 

Le mois dernier, en Espagne, vous aviez été très bon. Est-ce votre meilleur match en sélection ?

Peut-être aussi que c'était la première fois qu'on me donnait l'opportunité de jouer contre l'Espagne... Ce match, je l'attendais avec impatience. Je n'avais pas digéré de ne pas avoir joué celui à l'Euro. Pour moi, c'était comme une revanche. Après, oui, j'ai fait un bon match, mais j'étais davantage satisfait de la prestation collective. Ce que je retiens aussi, c'est que depuis mon retour, je n'ai pas perdu un match, que ce soit avec Laurent Blanc ou Didier Deschamps. J'ai envie de continuer sur ça.

 

Avez-vous compris les raisons qui ont conduit Laurent Blanc à vous mettre sur le banc ? Avez-vous eu des explications ?

Non. J'ai essayé d'en parler avec l'intéressé, mais je n'ai pas réussi à avoir d'explications. Cet Euro m'a fait beaucoup de mal. Je pensais vraiment jouer contre l'Espagne, mais je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'en passe par là. C'est un truc qui te donne encore plus faim. Moi, j'ai toujours envie de gagner quelque chose avec l'équipe de France. Ça reste ma motivation. Finir ma carrière sans y être arrivé, ce serait un échec.

 

Le fait que la hiérarchie soit plus claire au poste de latéral gauche explique-t-il que vous vous sentez mieux aujourd'hui ?

Déjà, Didier (Deschamps), c'est le premier entraîneur qui m'a lancé en L1. J'étais à l'AS Monaco, j'avais à peine 20 ans, il y avait une grosse concurrence, et il n'avait pas eu peur de me lancer. C'est le début de l'histoire. Maintenant, ce n'est pas pour ça qu'il me fera des cadeaux. Si je ne suis pas bon, il me mettra sur le côté. En tout cas, aujourd'hui, j'ai un entraîneur qui ne me regarde pas par rapport à ce qui s'est passé en 2010, mais par rapport à tout ce que j'ai accompli dans ma carrière. Il connaît l'homme. C'est plaisant».

 

lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon Patrice c'est la faute à Lolo, il faut quand même arrêter d'abuser. En effet, au même moment il était aussi nul avec nous et je ne l'ai jamais entendu dire que c'était la faute à Fergie. Balancer des choses comme-ça après la bataille, je trouve ça vraiment moyen et sans importance à part pour decredibiliser son ancien coach en se cachant derrière ce dernier pour expliquer ses mauvaises performances !!!

 

Il faut aussi savoir faire son auto-critique et arrêter de rejeter la faute sur les autres. Je ne suis vraiment pas fan du bonhomme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il critique son coaching en ne comprenant pas le fait qu'il n'ait pas joué. D'où mes dires sur son auto-critique qui m'a l'air assez foireuse car force est de constater quand Bleu, il n'a jamais été bon !!!

 

Effectivement, je me suis un peu emballé il ne l'a pas critiqué virulement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont été choisi à sa place, ont-ils étaient à la hauteur ?

Et alors ça en fait pas un titulaire légitime... dans ce cas là Mathieu peut l'ouvrir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra: "Sinon, il a gagné des trophées, mêmes certains qui n'existent pas. Ca ne va pas être facile de le rattraper. "

De quels trophées parle t-il ? :ph34r:

Evra: "Sinon, il a gagné des trophées, mêmes certains qui n'existent pas. Ca ne va pas être facile de le rattraper. "

De quels trophées parle t-il ? :ph34r:

S'il parle de Blanc, champion de Ligue 1 :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était Deschamps il me semble !

Mais gagner la L1 n'est pas aussi facile ^^

Non, c'était Deschamps il me semble !

Mais gagner la L1 n'est pas aussi facile ^^

Deschamps avec la Juve, champion de D2, et aussi champion de Ligue 1 avec Marseille, et des coupes :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite déclaration made in Evra:

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/evra-envoie-un-missile-a-manchester-city,97703

 

Boom!

Je ne suis pas toujours fan de la communication de Patrice Evra, mais là il me fait kiffer...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il a une gueule !

Qu'on soit d'accord ou pas, ce mec dit des choses dans un milieu ou 95% des joueurs et coachs disent toujours les memes choses.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il a une gueule !

Qu'on soit d'accord ou pas, ce mec dit des choses dans un milieu ou 95% des joueurs et coachs disent toujours les memes choses.

Quand tu vois que les gens se plaignent quand ils voient des joueurs vu comme des planqués et quand quelqu'un cause ça gêne...

 

Il n'est pas adepte en effet du 'on va continuer à travailler' 'l'équipe adverse était bien en place' Etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on aime Patrice. Peu importe la courtoisie ou les codes mondains à respecter, il dit des choses claires et directes, sans pour autant se montrer diffamant. Heureusement que Evra communique de façon un peu spontanée et franche, car en ce qui concerne la communication du club on repassera.

 

Puis Pat' peut à nouveau l'ouvrir après des mois dans le dur. Il a retrouvé des couleurs et semble toujours aussi déterminé à triompher avec le club. Grande Patrice.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on aime Patrice. Peu importe la courtoisie ou les codes mondains à respecter, il dit des choses claires et directes, sans pour autant se montrer diffamant. Heureusement que Evra communique de façon un peu spontanée et franche, car en ce qui concerne la communication du club on repassera.

 

Puis Pat' peut à nouveau l'ouvrir après des mois dans le dur. Il a retrouvé des couleurs et semble toujours aussi déterminé à triompher avec le club. Grande Patrice.

Il est un peu comme toi en somme :D

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...