Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Fabio s'est fait eurhumé là, heureusement que vidic etait là, PIG etait à la rue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFF Je souffre en attendant la fin du match Trop fort CHICHARIIIIITOOO Modifié le 1 janvier 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dur comment Fabio s'est fait enrhumé... Vivement le retour de Rafael et O'Shea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il faut continuer à attaquer et pas se recroqueviller derrière sinon on va se faire punir comme Mardi. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est bon ce Thomas, double contact et je t'enrhume Fabio, frappe enroule dans la surface... Merci Vidic parce que c'etait un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Arreter de reculer on va s'en prendre 1. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je sens le but arrivé, c'est pas possible autrement.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est un véritable calvaire ces matchs à l'extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tenir le score et jouer au sol. Si on peut enfoncer le clou, faut pas s'en priver. Donc on joue et on dégage pas comme des abrutis. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dur comment Fabio s'est fait enrhumé... Vivement le retour de Rafael et O'Shea ! Non merci ... Faut vite tuer le match sous peine de prendre encore un but de merd* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Que je l'aime ce petit Mexicain!!! Bon, maintenant on espère que l'équipe va enfin apprendre de ses nombreuses erreurs de fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Gibson qui controle une balle fuyante alors que s'il l'a laisse passer il va seul au but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Tu veux quoi toi ? La chance, on l'a provoquée grand, on commencait à pousser et voilà, le but est tombé Ahahah arrete un peu.. Le penalty non sifflé, le penalty raté .. Et t'appelles ca provoquer la chance :D Modifié le 1 janvier 2011 par SkymanAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney57mu Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai l'impression qu'on joue a 10 tellement anderson est fantomatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Non merci ... Faut vite tuer le match sous peine de prendre encore un but de merd* ! Sans vouloir faire de HS, je trouve quand même qu'il est solide notre Irlandais, il ne se fait pas mystifier si facilement que Neville et Fabio aujourd'hui... Décidément Fabio, c'est à gauche qu'il est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah ben ca y est il fallait bien un guignol pour sortir ça... Ben t'as gagné. M'enfous de ce que tu penses, chicha mérite de porter le maillot de MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Encore un CF dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C quoi sa Fabio !!! (bien joué ) Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 M'enfous de ce que tu penses, chicha mérite de porter le maillot de MU !!! Et pas Berba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On entre dans les 5 mins dans lesquels on encaisse toujours des buts...!! attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On va faire la même erreur qu'à Birmingham si sa continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Serieux on les provoque les egalisations, sa sent pas bon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dur comment Fabio s'est fait enrhumé... Vivement le retour de Rafael et O'Shea ! Vivement le retour de O'Shea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) M'enfous de ce que tu penses, chicha mérite de porter le maillot de MU !!! Et Berba alors ? Edit : pas vu que Benz10 m'avait devancé Modifié le 1 janvier 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On continue à reculer comme dans le precedent match. Attention à la mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés