Aller au contenu

Vos personnages de séries TV préférés


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tsoprcigar.jpg

 

What else?

C'est pas George Clooney :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon, ceux qui mont marqué :

 

Adebisi, Said, Schillinger (OZ)

Omar, String, Marlo, D'Angelo (The Wire)

Tony, Christopher, Paulie (Soprano>all)

Vic, Lem, Aceveda (The Shield)

White, Hank (BB)

Barney (HIMYM)

 

Le reste flemme.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le topic Séries et ici, mais je pense que c'est plus approprié de poster par ici. Ce qui m'intrigue au faite, sur la série HIMYM, c'est le personnage Lily, dans une vision globale, on peut y apercevoir deux rôles principaux, Barney et Ted, mais en creusant un peu plus, on s'aperçoit - ce qui est mon cas - que Lily est le personnage phare de la série, du moins me concernant, on voit que tout est élaboré par elle, le personnage le plus sage et le responsable reste elle. Je pense qu'on a vraiment poussé son jeu dans cette série à un niveau plus élevé, tous sont essentiels et importants, mais Lily reste au-dessus, on le voit à travers les saisons, elle est toujours aussi excellentissime. Elle est le centre gravitationnel de cette magnifique série, bien-que Narshall :P y est pour quelque chose.

 

Ça reste un avis que je veux partager, qu'il ne sera peut-être pas partagé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent aussi du coup, je trouve que c'est le perso le plus cool qu'on ait pu faire. C'est la cool attitude au dessus de Tim Riggins, le niveau max. p***** de série entourage

 

entourage-vince.jpg

 

 

 

Et bien sur Saul Goodman, dont le spin off sortira à la fin de cette année :). Le scenar et réalisateur reste le meme que celui de BB

 

saul-goodman-trouve-toujours-une-issue-p

 

 

 

Mais c'est vrai que le perso le plus chelou, tellement bien fait, dans le genre si tu le vois, tu te barres direct, sans te poser de question, c'est bien :

 

Simon_Adebisi.jpg

 

Adebisi..

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Énormément de personnages de The Wire : McNulty, Bunky Bunk, Lester, Rawls, Stringer Bell, Frank Sobotka.

 

Omar, wtf?

 

Sinon, Hannibal Smith

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre "ect" tellement il y a de personnages que j'apprécie dans cette série, Omar en fait partie ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre "ect" tellement il y a de personnages que j'apprécie dans cette série, Omar en fait partie ;)

 

Oubli pardonné, Adebisi prefère ça.. Fais attention quand même...

tumblr_lj9h1lcciU1qdrcyyo1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebisi je l'aime pas trop moi ce gars c'est bizarre beaucoup de gens accroche, je préfère O'reilly vraiment.

 

Sinon Skynet, moi dans entourage c'est lui que je kiffe :

 

 

- "Ari I wanna be under you "

 

- "Danna I told you my wife is in the car " :D :D

 

Sérieux pour ce qui n'ont pas vu entourage, foncez, elle est vraiment cool à regarder, sans prise de tête, je l'ai fini en une semaine la série, tellement j'ai kiffé.

 

Ari Gold est l'un des meilleurs persos toute série confondu je pense.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebisi est le perso le plus chelou de l'histoire avec Teal de stargate SG1 (avec la p'tite bebete dans son ventre :D ) et Spock, voilà c'est dit.

Oui Ari gold evidemment c'est le meilleur, mais bon Marvin l'avait déjà cité :). Sinon je pense qu'il y en a bcp qui doivent aimer Johnny Chase, mais moi je le hais perso :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Oz, mon "groupe" préféré, ce sont les Italiens, du coup, comme Adebisi est souvent en conflit avec eux, je ne n'apprécie pas son "positionnement" mais le personnage est vraiment ouf je trouve, il a vraiment tout : l'apparence et la force physique, un grand côté pervers et sadique, une intelligence développée et une capacité à masquer cette intelligence.

 

O'reilly aussi c'est un sacré perso : le blanc, quasiment sans appui, tout mince, qui parvient à survivre et tirer son épingle du jeu dans cet environnement totalement hostile grâce à son intelligence et son sens de la manipulation.

 

Et encore une fois, Chris Keller est incroyable aussi, c'est un peu un mélange de Adebisi et O'reilly d'ailleurs, il a la force et le sadisme du premier, le côté manipulateur du second et l'intelligence des deux.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est tous d'accord pour dire que si un jour tu vois un mec comme Adebisi, tu chies dans ton froc sérieusement ?

Non

Ça pourrait l'exciter

 

 

Dans Entourage il me saoule un peu Vincent, au bout d'un moment sa zen attitude t'as envie de lui faire bouffer.

 

Turtle est trop lourd aussi, surtout le jerk off avec meadow soprano dans l'avion :D

 

Ari est trop au dessus de toute façon. Le mec c'est la série quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Cesare Borgia

 

Alison "The Affair"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

cillian1-e1377683865775.jpg

  • J'aime 7

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rust_Cohle.jpg

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu pour mettre Tommy Shelby, mais je suis en retard de ouf.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rattrapes ton retard série pj ^^

Tout doucettement, mais surement ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...