Invité Saga Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 - Vous pouvez voter pour tous les membres du site sauf les membres du staff ! Je me doute que c'est pour éviter des polémiques, (qu'ils n'y auraient pas lieu d'être), et je trouve celà dommage, car tout le monde devrait participer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Non, ce n'est pas une question de polémiques (si y a un peu de ça)... mais ces dernières années, c'est les membres du staff qui ont raflé la majorité des prix (héhé, même moi j'avais eu la révélation xD). C'est principalement les forumeurs qui participent à la vie du forum, le staff est un peu plus à l'ombre ! On attend donc un maximum de votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Soyez pas timide et faites nous craquer la boite Mp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Ça craint, à quelques exceptions près, je ne palabre qu'avec des membres du staff :/ S'ils sont exclus du vote, cela va considérablement réduire ma marge de manœuvre. On a jusqu'à quand pour vous envoyer le vote ? Modifié le 9 décembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Les votes seront acceptés jusqu'au 30 décembre. Les résultats seront communiqués le 1er janvier. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok, merci pour la réponse. Et bien à compter d'aujourd'hui, je vais snober les membres du staff et me mêler à la plèbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 T'aurais du le faire bien avant! Par contre, les membres du staff ont le droit de voter Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne suis pas concerné par les votes vu que je suis un newbie Mais ça ne m'empêchera pas de voter, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et bien à compter d'aujourd'hui, je vais snober les membres du staff et me mêler à la plèbe Si tu le prends comme ça .... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Membres du staff, ça comprend aussi Rédacteur, Graphistes... Ca fait beaucoup de monde en moins quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Voilà c'est fait, T'inquiète ath j'ai voté pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Tu me flattes Danny the Dog Mais sachant qu'il n'y a pas de catégorie "étranger de l'année", je vois pas où tu m'as casé :/ Pampa, t'en fais pas, notre amitié dépasse le spectre de MU Devils ! Même si on ne se connait que depuis une semaine Modifié le 9 décembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je t'ai décerné le prix du membre le plus drôle vu que je pouvais pas me voter moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Si tu me décernes le prix du membre le plus drôle, je me vois dans l'obligation de te décerner le prix du membre le plus "bon public". Parce que pour me trouver drôle, faut avoir des standards sacrément bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J't ai jamais dit que j'apprécie les blagues à deux balles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je viens de le découvrir Moi je te décerne le prix du Roumain de l'année. Tu étais en compétition avec Chivu et Eric Besson, mais le fait que ce ne sont pas des membres de MU Devils a fait pencher la balance en ta faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci c'est normale de toute façon, je suis roux et j'ai des mains .. Pffa c'est bon j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pampa, t'en fais pas, notre amitié dépasse le spectre de MU Devils ! Même si on ne se connait que depuis une semaine C'est vrai ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 " A voté" bon courage pour le depouillement "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bon je vais être modeste: votez pour moi ! Sinon, il y-a des catégories qui sont vraiment taillées à la perfection pour certains membres. C'est amusant comment on peut, en une fraction de seconde, associer un prix à un membre qui nous a marqué! Petite question, est ce que le staff va également voter lors de ces élections? Modifié le 9 décembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est fait pour ma part ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon je vais être modeste: votez pour moi ! Sinon, il y-a des catégories qui sont vraiment taillées à la perfection pour certains membres. C'est amusant comment on peut, en une fraction de seconde, associer un prix à un membre qui nous a marqué! Petite question, est ce que le staff va également voter lors de ces élections? Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est bon c'est fait, j'ai essayer de pas toujours les même membres. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Votes envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés