Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

:lol::lol: La foule autour de Beck durant la mi-temps :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

le Mexicain dans les tribunes.

C'est un chilien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes décus, ce qui est normal. Mais on voit que d'un côté comme de l'autre, il y a des possibilités. MU n'est pas non plus un bulldozer ce soir... On garde espoir d'égaliser.

Dit skyman comment sa va sur votre forum pas trop décu de votre joueur francais de l' année qui marquent que contre les petites équipes.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, comme tu dis, n'ont pas peur de vous rentrer dedans :rolleyes:

 

j'ai rien contre Arsenal au passage (d'ailleurs j'ai peu honte pour Evra ce soir; il joue bizarre)

 

mais il se prenne des jaunes bête surtout. J'appelle pas ça rentrer dedans.

 

allez ça repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit skyman comment sa va sur votre forum pas trop décu de votre joueur francais de l' année qui marquent que contre les petites équipes.

 

C'est bon, le mec va où il veut ! S'il veut venir sur manchesterdevils, y a pas de soucis, il est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous n'allez pas provoquer les fans d'Arsenal sur leur forum. Laissez-les tranquille si c'est juste pour faire les malins.

 

De plus, le match n'est pas fini et à se voir trop beaux, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit skyman comment sa va sur votre forum pas trop décu de votre joueur francais de l' année qui marquent que contre les petites équipes.

 

T'en as pas marre de provoquer comme un gamin ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit skyman comment sa va sur votre forum pas trop décu de votre joueur francais de l' année qui marquent que contre les petites équipes.

 

il nous a mis deux buts il y a deux ans et on a perdu <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, le mec va où il veut ! S'il veut venir sur manchesterdevils, y a pas de soucis, il est la bienvenue !

Je lui demandait comment ils réagissaient sur leur forum aprés que mu ait marqué. :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...