Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

J'ai pas du suivre, il a quoi Fletcher ?? :unsure: C'est un match pour lui ça

 

Ferguson mise sur la complémentarité Carrick-Anderson, qui s'est avérée séduisante ces derniers temps ! Et comme Fletcher est en baisse de régime...Au pire on l'aura à 100% contre Chelsea, c'est peut être pas plus mal !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi la compo elle me rassure pas du tout, je suis encore plus tendu et j'ai peur que le milieu de terrain ne passe au travers et qu'on se fasse battre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson mise sur la complémentarité Carrick-Anderson, qui s'est avérée séduisante ces derniers temps ! Et comme Fletcher est en baisse de régime...Au pire on l'aura à 100% contre Chelsea, c'est peut être pas plus mal !

 

 

Quelqu'un a la compo d'Arsenal ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL TEAM:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Anderson

Park

 

Rooney

Berbatov

 

 

les 11 meilleurs joueurs du moment ! Come on reds !!!! :united:

 

 

 

j'aurai préféré fletch a carrick mais bon ...

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere au choix de compo de fergie, c'est du lourd. Je ne vais pouvoir regarder le match je vais le suivre sur le forum je compte sur vous Devils pour me faire vivre cet enorme match...

Je pense qu'on va gagner ce match car c'est le moment d'affirmer et de montrer au monde entier ( car c'est l'affiche du weekend en europe ) qu'il va falloir compter sur nos red devils en PL mais aussi en CL...faut faire peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du suivre, il a quoi Fletcher ?? :unsure: C'est un match pour lui ça

 

Il ne doit pas être en forme, je trouve la compo au milieu logique avec Carrick au top de sa forme tout comme Andy! Flethcer rentrera sûrement à la fin du match.

Don't worry! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un 4231, franchement, la j'ai peur. Anderson doit davantage défendre, agresser etc... Carrick protégera les 4 de derrière mais encore une fois il lui faut du temps et pour cela il est a l'aise dans un milieu a 3. Dans un milieu a deux il joue trop avec la peur au ventre et doit jouer plus haut et il aime pas ca , sans oublier le pressing d'Arsenal...Carrick risque d'être surpris par derrière vu sa lenteur... bref, j'espère qu'il s'en sortira.

 

Donc en gros, nous allons jouer sans vrai mdf, et donc nous allons récupérer la majorité de nos ballons dans notre camp. Seul Park et dans une moindre mesure Rooney sont capable de faire un pressing intelligent.

 

C'est quoi la compo des Gunners ? Si leur milieu c'est du Rosicky, Wilshere et Song ca devrait néanmoins bien ce passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais voir le match chez un ami Mancunien!! j'espere que les "gunneuses" qui ont comme supporter des "footix" vous donneront tord ^_^ .

 

Je vous souhaite à tous un excellent match et que la meilleur équipe l'emporte!!

 

A++

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, la véritable compo est la suivante :

 

http://twitpic.com/3fnb1e

 

Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ;) !

 

Arsenal : Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL TEAM:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Anderson

Park

 

Rooney

Berbatov

 

je m'y attendais je savais que le match contre Valence était un test de ces joueurs avant Arsenal

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, la véritable compo est la suivante :

 

http://twitpic.com/3fnb1e

 

Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ;) !

Sa me rassure, enfin une vrai compo de gros match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, la véritable compo est la suivante :

 

http://twitpic.com/3fnb1e

 

Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ;) !

Si c'est celle là, ça me convient déjà plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, la véritable compo est la suivante :

 

http://twitpic.com/3fnb1e

 

Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ;) !

 

Arsenal : Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh

Hum préfère l'autre compo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte les gars.

Tous unis pour ce match, tous unis pour les 3 points, on se doit de leur montrer que rien ne vaut United!!!!!!!!!!!eyepopping.gif

 

Les gunners jouent offensif avec nasri chamakh arshavin rosicky et wilshere!!! Van persie walcott sur le banc!!!

 

Come on United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci ;) mais dans ces genres de matchs, il est super motivé et coure partout... Carrick est bien en ce moment mais il me rassure pas -_-

 

La pression monte...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bulgare doit l'avoir mauvaise ..

C'est pas la premiere fois qu'il joue pas titulaire un gros match, il commence a etre habituer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu le retournement de situation avec cette nouvelle compo...perso je trouve ca dommage de se passer de berba...mais bon on prefere assurer au milieu ce qui face a arsenal semble coherent...mais le duo berba rooney me rassure davantage que le seul rooney en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Compo de Jinh est confirmé par MUTV, c'est quasiment la même que celle de l'année dernière à l'emirate! bon on va jouer surtout sur notre milieu aprés park et nani doivent nous sortir un gros match, rooney ne sera pas dans ça position de créateur, la il joue avant centre, on verra ce que ça donne

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...