Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

 

 

Et si tu argumentais ?

Tu es un viking, et moi un noob !

Suffisant comme argument ?

J'en ai pleins d'autres :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi ...... je suis passé à coté de celle là même si ta justification me plait :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Chers membres,

 

Suite aux nombreuses demandes qui nous ont été adressées, le staff de Manchester Devils a décidé pour cette nouvelle saison, d'octroyer à tous les membres "Devils" 1 point de réputation par jour, que chacun distribuera à sa guise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous entraîner sur mon message si vous voulez.

 

(Les modos s'entraînent bien sur moi pour mettre des points d'avertissement). :D

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu rêves de m'acheter pour m'encadrer au-dessus de ton lit. Fais pas genre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres,

 

Suite aux nombreuses demandes qui nous ont été adressées, le staff de Manchester Devils a décidé pour cette nouvelle saison, d'octroyer à tous les membres "Devils" 1 point de réputation par jour, que chacun distribuera à sa guise.

 

 

tumblr-lx6tic5sfo1r9x0sdo1-400_2.gif

 

Avec effet immédiat ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve surtout que le site enregistrait un nombre de clics impressionnant par le simple fait de la présence de Ronaldo.
Les 3/4 de ces news lui sont consacrées. Le pic d'activité du site/forum a été entre 2007 et 2009. Période de trophées avec un Ronaldo au sommet de sa forme.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même que aucune news depuis 2010 figure dans les "news les plus lues"...

 

Après c'est peut être dû au fait qu'il y en a beaucoup plus qu'avant et donc que tout le monde ne lit pas tout mais bon, ça n'explique pas tout.

 

Faux problème, vu qu'on met en avant les 10 News les plus lues, et que ce sont les seules disponibles sans recherches, les gens curieux (comme toi :D) continues de les relire pour voir de quoi ça parlait ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, chus à jour, enfin, au niveau des topics effectifs, ManchesterDevils et jour de match. Pour une minute, du moins.

Ha, la reprise du travail a du bon, après tout

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je double poste, hein, et c'est dire l'évolution du fofo, car si je double, c'est entre le 1er août :suisse: et le 20 septembre. Y a prescription, donc.

 

 

Bon, ça fait longtime que je ne suis plus de manière acidulée les circonvolutions du fort homme, donc si vous pouviez avoir un peu d'indulgence pour mon intervention. D'abord, quid de la promesse de changement faite jadis par Tonton? c'était l'été, l'idée, les vacances, et prévu pour un mercredi.

Ensuite, comment se fait-il que des pointures du rang de Ryan ne sachent pas que Manchester United planque 20 trophées de champions derrières ses vitrines?

Deux questions dérisoires, mais bon, on n'a que ça à faire, on donne des coups d'pieds dans des boîtes en fer, quand on a la vie en rose. Et c'est tout ce que je propose, parmi toutes vos quantités d'choses, dérision, j'vous l'ai dit, dérisoires.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je viens ici vous annoncer que j'ai décidé de quitter le staff et de prendre du recul à l'égard du forum.

 

Donc je ne serais plus là pendant quelques temps mais une fois le moment venu, alors je serais ravi de revenir parmis vous pour gueuler et coller des points d'exclamation et d'interrogation dans tous mes posts ..........

 

GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!!!

 

RED DEVILS TILL I DIE !!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 6

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...