Kobe.Rooney Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et si tu argumentais ? Tu es un viking, et moi un noob ! Suffisant comme argument ? J'en ai pleins d'autres But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ok autant pour moi ...... je suis passé à coté de celle là même si ta justification me plait I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Chers membres, Suite aux nombreuses demandes qui nous ont été adressées, le staff de Manchester Devils a décidé pour cette nouvelle saison, d'octroyer à tous les membres "Devils" 1 point de réputation par jour, que chacun distribuera à sa guise. 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Vous pouvez vous entraîner sur mon message si vous voulez. (Les modos s'entraînent bien sur moi pour mettre des points d'avertissement). Modifié le 20 juillet 2013 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quel vendu ce mec... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je sais que tu rêves de m'acheter pour m'encadrer au-dessus de ton lit. Fais pas genre. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah non, j'ai une meilleure idée que ça quand même. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Chers membres, Suite aux nombreuses demandes qui nous ont été adressées, le staff de Manchester Devils a décidé pour cette nouvelle saison, d'octroyer à tous les membres "Devils" 1 point de réputation par jour, que chacun distribuera à sa guise. Avec effet immédiat ? Modifié le 21 juillet 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bah tu peux essayer sur un post, tu peux également enlever ton "J'aime" quand tu le souhaites. Par contre je ne sais pas si tu le récupères. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Avec effet immédiat ? Normalement oui. Ryan a dû faire le nécessaire. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ryan est mauricien, dans une semaine ça devrait être bon pour vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man United Fans Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Franchement ce forum est juste magnifique j'ai rarement vue un forum comme sa avec tant d'humour tant de monde un grand bravo a tout le staff ! Modifié le 21 juillet 2013 par Man United Fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ryan est mauricien, dans une semaine ça devrait être bon pour vous Sale enflure! Bien sûr que c'était déjà en place au moment de l'annonce... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Comment on fais pour devenir membre "devils" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) il faut régulièrement participer à la vie du forum....ou payer! Modifié le 21 juillet 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 il faut régulièrement participer à la vie du forum....ou payer!Pas de sa personne j'espère??? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Sale enflure! Bien sûr que c'était déjà en place au moment de l'annonce... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ryan est un pote de l'île soeur ? Bogoss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Chaud quand même que aucune news depuis 2010 figure dans les "news les plus lues"... Après c'est peut être dû au fait qu'il y en a beaucoup plus qu'avant et donc que tout le monde ne lit pas tout mais bon, ça n'explique pas tout. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et parmi ces 20 articles, 4 sont de moi ^^ Me souviens que l'article que j'avais pondu sur Ronaldo m'avait pris beaucoup de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ça prouve surtout que le site enregistrait un nombre de clics impressionnant par le simple fait de la présence de Ronaldo.Les 3/4 de ces news lui sont consacrées. Le pic d'activité du site/forum a été entre 2007 et 2009. Période de trophées avec un Ronaldo au sommet de sa forme. 2 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Chaud quand même que aucune news depuis 2010 figure dans les "news les plus lues"... Après c'est peut être dû au fait qu'il y en a beaucoup plus qu'avant et donc que tout le monde ne lit pas tout mais bon, ça n'explique pas tout. Faux problème, vu qu'on met en avant les 10 News les plus lues, et que ce sont les seules disponibles sans recherches, les gens curieux (comme toi ) continues de les relire pour voir de quoi ça parlait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouf, chus à jour, enfin, au niveau des topics effectifs, ManchesterDevils et jour de match. Pour une minute, du moins. Ha, la reprise du travail a du bon, après tout 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je double poste, hein, et c'est dire l'évolution du fofo, car si je double, c'est entre le 1er août et le 20 septembre. Y a prescription, donc. Bon, ça fait longtime que je ne suis plus de manière acidulée les circonvolutions du fort homme, donc si vous pouviez avoir un peu d'indulgence pour mon intervention. D'abord, quid de la promesse de changement faite jadis par Tonton? c'était l'été, l'idée, les vacances, et prévu pour un mercredi. Ensuite, comment se fait-il que des pointures du rang de Ryan ne sachent pas que Manchester United planque 20 trophées de champions derrières ses vitrines? Deux questions dérisoires, mais bon, on n'a que ça à faire, on donne des coups d'pieds dans des boîtes en fer, quand on a la vie en rose. Et c'est tout ce que je propose, parmi toutes vos quantités d'choses, dérision, j'vous l'ai dit, dérisoires. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon je viens ici vous annoncer que j'ai décidé de quitter le staff et de prendre du recul à l'égard du forum. Donc je ne serais plus là pendant quelques temps mais une fois le moment venu, alors je serais ravi de revenir parmis vous pour gueuler et coller des points d'exclamation et d'interrogation dans tous mes posts .......... GLORY GLORY MANCHESTER UNITED !!!! RED DEVILS TILL I DIE !!!!!!!!!!!!!!!! 6 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés