Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Nan mais je veux dire par là que quand vous jugez un membre apte à être "VIP" il passe dans le groupe de manière directe ou bien c'est il y'a un nombre bien précis, fixe, de VIP sur le fofo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre vip devils est une bonne idée car il met en valeur celles et ceux qui apportent un plus au forum.Il donnera envie aux autres de se surpasser de participer plus au forum et pour certains pourquoi pas se réveler .

 

Comme le disait doraibu le topic opposition à permis à certaines personnes de s' améliorer .En ce qui concerne la participation des news devils sur tout le forum cela leur permettra de pouvoir accéder à certains endroits du forum ou ils n' avaient pas accés .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les VIP Devils ont été nommés. Le staff garde un oeil sur chaque membre susceptible d'intégrer le groupe. Le critère principal reste quand même la qualité et la pertinence des posts.

 

Le but principal est d'améliorer le forum au niveau qualitatif (et éviter les posts répétitifs pour éviter de déplaire à Doraibu ;) ).

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah maintenant on ne peut plus :(

Un privilège qu'on a décidé de donner aux VIP uniquement.

 

Pas vraiment, c'était et c'est toujours accessible aux membres qui ont posté plus de 5000 messages. Tu devais les avoir à un moment, c'est pour cela que t'as pu modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes ^^

 

je poste ce dernier message pour souhaiter encore une nouvelle fois une bonne année 2012 ^^ Sur le forum, ça se fera sans moi. En effet, j'ai décidé de quitter le fofo pour plusieurs raisons.

 

Je reprends dés demain le boulot et j'aurai moins de temps à participer. Il y a aussi un manque de motivation et d'envie à poster des commentaires. Ca fait plus de 3 ans et demi que je participe, que ce soit en tant que membre du staff ou d'un simple forumeur.

 

Mais depuis peu de temps, débattre sur ce forum ne m'intéresse plus. Je regrette encore le forum d'il y a 3, 4 ans où l'échange des postes étaient plus élevés, un staff plus pertinent (ce n'est pas une reproche que je fais au staff actuel), ... D'ailleurs, Doraibu était au courant que j'allais quitté le staff au lendemain de City.

 

En tout cas, j'ai pris plaisir à vous lire, que ce soit des anciens membres comme KingAngus, ericantona, Tangooo, Luca Toni, Freko, Charlie, Bobby Charlton...

 

Au jour d'aujourd'hui, plusieurs membres m'ont donnés envie de rester, tellement leurs commentaires étaient bon. Que ce soit Fletcher77, mondoudou, Svaro (qui poste peu), OGS, Norvegian, Doraibu, Anti-glagla, Best_07, Axelou, Ballax, Jiminy, Keane2058, Pj Harvey, Filnic, Gua2loup1, C RONALDO7 (merci encore pour les streaming :D) et beaucoup d'autres, mais un peu oublié :P

 

J'ai passé aussi d'excellents moments avec des membres du staff tels que t0m4, (mon frère d'inscription :D), Velcio, Ryan, Captain Britain (je te rajouterai sur FB quand j'aurai un compte :D), Bunny Tsukino, ...

 

Bon, vu que je quitte le forum, il serait préférable de donner ma place de VIP à quelqu'un d'autre, comme Bunny (si jamais elle compte poster ^^), Ballax, Axelou, keane2058 ou moha-10 ^^

 

Donc voilà, je poste ici pour pas que vous vous demandiez où je suis passé ^^ Je me demande encore si OLH va bien :)

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous continuerez à faire vivre le forum ^^

 

J'ai rechangé mon mdp pour ne plus revenir :P

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...