OwenRed(s) Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Avec un Nasri peut-être en moins pour assez longtemps ce sera plus le même Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Quel travail de Richards sur le but de Dzeko ! c'est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Richards est vraiment un très bon technicien pour un défenseur. Il en est pas à son premier exploit, je me souviens l'an dernier il avait fait tout le terrain contre Blackburn je crois, avant de marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci. Une faible à domicile espérons. C'est clair, histoire de faire un peu tourner, le prochain tour tombe le week-end avant le déplacement au Vélodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Remarque Marseille c'est le 23 et le match précédent c'est le 12 donc on aura un effectif bien reposé C'est fini ! Man city-Notts county 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 chelsea et city joueront un replay, richards et nasri sortent sur blessure et squillaci va prendre 3 matchs. En espérant que le tirage soit clément et c'est un week end quasi parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) chelsea et city joueront un replay, richards et nasri sortent sur blessure et squillaci va prendre 3 matchs. En espérant que le tirage soit clément et c'est un week end quasi parfait C'est une bonne nouvelle pour Arsenal cette blessure vu son niveau actuel Si City gagne son replay, ils recevront Villa ! OH tirage parfait !! On reçoit Crawley Town Modifié le 30 janvier 2011 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 On jouera contre Crawley à domicile le 19 ou le 20 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 On joue contre Crawley town a domicile Pas trop dur hien Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 leqipe.fr n'a pas perdu de temps pour s'emparer de la blessure de Nasri lol Retour de Ribery peut-être :D Scandaleux le péno d'Arsenul,je trouve « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est un équipe de 5ème division, on devrait passer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Arsenal et Chelsea(si ils battent Everton) sont aussi épargnés. West Ham v Burnley Notts County or Manchester City v Aston Villa Stoke City v Brighton & Hove Albion Birmingham v Sheffield Wednesday Leyton Orient v Arsenal Everton or Chelsea v Reading Manchester United v Crawley Town Fulham or Tottenham v Bolton or Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 On va pouvoir faire tourner sans prendre trop de risques. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Les gros sont épargnés, il risque d'y avoir des duéls ente PL au prochain tour « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il n' y a que 2 chocs de PL, donc après les quarts ça ne va pas rigoler, mai bon tirage pour nous, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 But de murphy sur pénalty pour fulham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Yeaahhh, début de rencontre excellent de la part de Fulham, je jubile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ENcore pénalty pour fulham but de murphy et expulsion de dawson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 2/0 Fulham !! :wub: Ils prennent chérs les Spurs en 2 mn « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Et de 3 ! Je sur'kiff ! et dire que Gareth Bale est même pas sur la feuille de match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Troià zéro but d hangeland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Défense en carton pour Tottenham aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 3-0 :D Ca pourrait finir en méta branlée cette affaire « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Yatttaaaaa ! ca va fermer un peu le clapet de Redknapp tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Et de quatre but de démbélé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés