ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 n'hésitez pas à commenter vos choix esthétiques pour moi, le blanc avait l'air bien au début, mais une fois qu'il est sorti, j'ai été déçu, il avait l'air mieux sur les photos qui filtraient et j'ai préféré le rouge, il est trop beau. le rouge je m'y attendais pas à ce qu'il soit aussi bien, c'est pas un rouge pétard, et les bordures me plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'adore les deux, mais le blanc est vraiment magnifique (il faut que je l'achète!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je préfere le rouge, ça a toujours été la couleur symbolique du club et perso je le préfère au blanc il est plus beau avec les bordures en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai mis le blanc, avec l'écriture doré derrière, il est vraiment magnifique. J'étais un peu sceptique au départ aus sujet des maillots mais maintenant je les trouve les 3 beaux et en plus ils nous font gagner donc tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je préfère le rouge, mais surtout avec le maillot noir comme contre Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je préfere le Blanc tous simplement parce que je le trouve trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai mis le blanc parce que je le trouve vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai mis le rouge car il represente le club et car j'aime beaucoup nous voir en rouge il est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 le blanc est superbe 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je préfère le rouge, j'adore trop !!!! En plus, il va à tout le monde ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi perso je prefere aussi le rouge parce que le bleu on ne le vois casi plus et que le rouge je sais pas il ressort mieux quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Le rouge pour moi ^^ La couleur du club est le rouge, et le maillot est sublime. D'ailleurs, je préfèrais tout de même l'ancien sponsor maillot Vodafone... La je sais pas, ça le fait un peu moins Mais bon, le bleu est aussi très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Le rouge est vraiment magnifique! J'avais des doutes au début mais quand je l'avais devant moi, en vrai, plus de doutes possibles, c'était lui l'élu de mon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 le rouge, de toute façon en fait c'est toujours le rouge mon préféré j'aime pas la partie noire sous les manches du blanc et le bleu est tout simplement moche "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'aime pas la partie noire sous les manches du blanc et le bleu est tout simplement moche pareil en plus le bleu il nous porte la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 le blanc , parce que j'aime bien le blason en noir.en plus j'ai déja un rouge et un noir, alors je vais me commander le blanc.par contre je suis dégouté parce que si je veux le faire floquer , çà sera pas en doré sinon le rouge est magnifique, oh bah finalement je vais acheter les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi c'est le rouge , on a l'air de vrais guerriers avec ce maillot , le blanc est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 The white one ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je prefere le Blanc il est vraiment beau, meme si le rouge en LDC est vraiment bien lui aussi, je sais pas ce que sa aurait donnée le blanc avec les numéro dorée :mmh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le blanc ya rien a dire Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le blanc aussi, l'alliage avec le noir et l'or le rend somptueux Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 SI je savai repondre a ce sondage, je l'aurai deja acheter depuis un mois mon maillot J'hesite :le blanc ou le rouge?, manche longue ou courte? quel flocage?? C'est vraiment horrible, je crois que jvai acheter les 2 xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'hesite :le blanc ou le rouge?, manche longue ou courte? quel flocage?? mon pauvre, t'as vraiment des problèmes existentiels dans la vie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui d'ailleur cette nuit j'ai pas dormi pacque je savais pas quelles chaussette jallai mettre avec mon bermuda aujourd'hui. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés