Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Certains joueurs sont sur estimé par les formeurs, c'est un fait. Les Evans Smalling sont soit disent l'avenir.... Demain si quelque chose arrive a Vidic et Rio, eux ne pourront rien faire, ya du potentiel, de la quantité mais pas de qualités.

 

Même une defebse Squillaci Djourou ça gagne a Everton, nous avec ces deux la jamais on gagne.

T'abuses un peu

 

Evans à la limite ouais mais Smalling non

Contre les Rangers la paire tenait la route

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson à failli faire une "evans" lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair, ce match me fais penser a un match de CC ou Keane avait engueuler les jeunes il y a quelque années car il trouvait qu'ils avaient pas tout donner, il s'agissait de CR7 notamment.

 

Ce que j'adore de Roy Keane est qu'il ne digère jamais les performances horribles, peu importe la compétition impliquée. Il faudrait vivement avoir quelqu'un comme Keano dans le coin pour faire comprendre à certains troufions qu'on joue chaque match comme si c'était le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas Eikrem faire sa première apparition ce soir... C'est triste parce qu'il n'a toujours pas fait sa première apparition avec l'équipe première alors qu'il est régulièrement sélectionné. En même temps, je comprends Fergie. Faire entrer un jeune, comme ça à 4-0, c'est un peu se foutre de lui. Le mieux aurait été de le faire entré à 4-0... en notre faveur. Baisse pas les bras Magnus!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Evans, ca serait bien de le vendre d'ailleurs...

 

On connait le Evans de la saison dernière et on sait de quoi il est capable. Il fait un début de saison vraiment pourri, mais de là à le vendre...

 

Vous vous enflammez un peu vite. Un coup les jeunes sont extraordinaires, un coup ils n'ont aucun avenir à United...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans absent, Fletcher absent, ailliers absents défensivement.

Offensivement comment faire sans ballons sortis proprement?

 

Bon ben c'est sur que sans Evra, Vidic, Ferdinand, Carrick, Rooney, Berbatov, Nani, VDS et Park, c'est pas tout à fait la même équipe.

 

 

Ca prouve encore une fois la faiblesse et l'absence de qualité de notre effectif ....... on a une équipe type excellente mais les remplacants sont pour une grande partie même pas au niveau de West Ham

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punition pour Evans. Il va se faire déchirer et on est pas près de le revoir avant plusieurs semaines.

 

Moins on le verra, mieux ce sera

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens trop mal pour Fergie. Il met toute sa confiance dans les jeunes ... pour ça! (d'ailleurs où est gibson?)

Je suis en train de m'imaginer Rooney en face de la télé en ricanant et disant "je vous l'avais dit"

Mama qu'Obertan est nul ...

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...