Danny. Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tiens tiens, tu change de discours maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Un autre! Un autre! Un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et de 4, ca serait bien que Rooney en mette au moins 1 ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Sortie du Serbe d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quadruplé de Berbatov Quel joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quadruplé de berba. Quelle match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est beau , c'est beau !!!! Nani et Berba font une paire de malade today !! Et nos supporters qui se font bien entendre !!!! :united: Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 le bulgare est magique "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) C'est le meilleur buteur de la PL. 10 buts. Modifié le 27 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Evans qui entre, je prédis un but de Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'annonce demain Auclair sur RMC : "United ? Mouais bof. Malgré la raclée infligée, je reste très prudent pour le futur du club. Pourquoi? Car en face, le niveau de Blackburn est proche du néant..." We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Evans qui entre, je prédis un but de Blackburn méchant ! ^^ je vois la sortie de berba a la 80 ème et une belle ovation =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 quelle belle image les supporters debout à la sortie de Vidic Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ce qui manque? Un but de Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Blackburn est mort. Ils n'ont pas les moyens de se rapprocher du score, si ils parvenaient à marquer ça serait déjà un petit miracle on est vraiment au top cet après-midi ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 En un match il passe du sixième voir septième meilleur buteur de PL à meilleur buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) J'annonce demain Auclair sur RMC : "United ? Mouais bof. Malgré la raclée infligée, je reste très prudent pour le futur du club. Pourquoi? Car en face, le niveau de Blackburn est proche du néant..." WE DON'T GIVE A ***** !! tu l'as bien dis c'est AUCLAIR et ce mec est tout sauf objectif ... take the Best and let the rest Ps: Pourquoi il y a des **** à tous mes posts? La censure est un peu trop exagérée là hein Modifié le 27 novembre 2010 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Tiens tiens, tu change de discours maintenant? Pas du tout Danny, j'ai toujours dis que quand il s'implique à fond, il est incroyable ! BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 5 but pour berba. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 5ème but de berba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'annonce demain Auclair sur RMC : "United ? Mouais bof. Malgré la raclée infligée, je reste très prudent pour le futur du club. Pourquoi? Car en face, le niveau de Blackburn est proche du néant..." C'est très, très poussif, et très honnêtement, Nani devrait squatter le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) ça devient lassant là non? Je plaisante bien sur ! Modifié le 27 novembre 2010 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dieu ne veut pas que Rooney marque, donc Berba s'en charge ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 BERBATOOOOV ! Punaise il sort d'ou ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 5 buts c'est juste incoyable "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés