cristiano77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 super VDS!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il attaque toujours a droite coté Gary Neville !(je parle de porthmoutheuh) Quelle arret de Van der saar au meme moment ou tu di ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Couf franc la réplique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Portsmouth na encore eu aucune occasion sur cette premiere mi-temps, on est a 10 tirs contre 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et bah non corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non le tir et l'arret de VDS ...c'est pas un tir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fin de la premiere période 2-0 trés bonne mi temps c'est bien partie pour refaire le 4-0 contre Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mi temps 2-0 bonne prestation scholes omniprésent!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 magnifique MU ( et CR aussi d'ailleurs ) ça fait plaisir de voir qu'on revient e forme apres la bourde de la C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mi-temps 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On est au dessus.Enfin eux ils sont febriles en defense et muet en attaue.On a pas trop a forcer disons. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 La différence elle s'est faite sur la vitesse, Saha, Rooney et CR, ils étaient toujours premiers sur le ballon, ça fait la différence, en tout cas belle mi-temps, ça fait plaisir de les voir jouer comme ça après le match contre Copenhague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Quel match des Mancuniens durant cette 1ere mi-temps, ils m'impressionnent davantage de match en match avec un Saha et un Rooney en grande forme, Scholes et Carrick parfaits et un Neville tout feu tout flamme. Bref esperons que ça continue en seconde période ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 kel belle équipe qui est manchester. de les voir jouer comme sa donne la chaire de poule. aller un pti 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et un petit effort pour l'orthographe mu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est un très bon jeu pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Elle est pas vilaine la presentatrice sur StarSports Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis trop excité, les fautes sa arrive à tous le monde . je pense à toi aussi non? sur çe allez manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je la trouve aussi , si nn tout se déroule comme sur des roulettes pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis trop excité, les fautes sa arrive à tous le monde . je pense à toi aussi non? sur çe allez manchester oui c'est sur mais toi sa fait deja un moment que je te demande d'améliorer ton orthographe, c'est pas la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Elle est pas vilaine la presentatrice sur StarSports C'est ceux que je voulais dire très Bonne première mi-temps avec du très beau football à part les 5 dernières minutes où on commencait à se permettre trop de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 2-0 après 8 mins je suis allez m'acheter une Guinness elle est bonne "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Super 1è mi-temsp, rien à redire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 2-0 après 8 mins je suis allez m'acheter une Guinness elle est bonne lol :pop: Mettre Un troisieme en deuxieme Mi-Temps Sa Serait Niquel Crome lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés