ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 notre prochain adversaire : Pompey, actuel 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 une formalité qui peut nous resister? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tout le monde , le pire a faire c'est de se monter la tete.on a vecu une belle journée mais il faut rester humble , chelsea ausi a gagner , et ceux l'ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 exact!malgré nos beaux resulats....chelsea nous colle....et pompey c'est pas facil...je pense pas qu'on gagnera 3-0 comme l'année derniere....mais bon un petit 2-0....avec une equipe solide comme face a liverpool! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Il faut rester humble, continuer à bosser, à faire de bons matchs. On fera les comptes en fin de saison et on pourra fanfaronner quand on sera champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Prendre les points contre les troisième et quatrième sont de très bonnes opérations. On a commencé à Bolton, il faut continuer. Le championnat, nous pouvons l'avoir, mais n'oubliez pas qui nous suit : Chelsea. Il serai déjà mieu pour nous de nous conforter de notre seconde place d'abord, pour ensuite aller défier Chelsea, et ce sera lors des rencontres face aux Blues que nous devront récolter des points. Une bonne petite victoire ne peut pas faire de mal. En espérant en tout cas que nous allons continuer sur cette série. Allez Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Captain Gary sera forfait, c'est certain. encore sa de blessure de au mollet pour Ryan et Saha, ler présence n'est pas assurée http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+trio+for+clash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Rahh! Quel bordel!! Espérons que ça ira quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je pense que sa ira, j'espére que l'on mettra à l'essaie Rossi avec Rooney a l'attaque bien que je pense que bon vieux Ole serait plus rassurant pour éviter un match nul. A la place de giggsy il y aura Richarson ( Park étant encore bléssé il me semble), et a la place de Neville surement un retour de Mika, je c pas trop. Pour chelsea, je pense qu'il finiront par céder car il ne s'affronte que par les plus faibles ou NOUS affrontons les Outsiders avec plutot pas mal de réussite (Liverpool 0-2, Bolton 0-4, Newcastle 0-2, Arsenul 1-0 ) Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Rossi est en prêt avec Newcastle, il aura du mal à le jouer le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je crois que Rossi est prêté mais je sais plus dans quel club ... [ Edit : Désolé j'avais pas vu le post de RVN10 ] Sinon, bah je reste confiant, ce n'est pas parce que Gary est absent que l'on va perdre, on aura plusieurs joué blessé ... Un petit 2 - 0 je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Rossi est en prêt avec Newcastle, il aura du mal à le jouer le match Oulala la bourde à la O'shea. Je suis dsl je pensais qu'il était encore là Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 on t'en veut pas. pompey c'est le meme type de bourriquots que bolton , cinquante nationalités , pas de style , club de mercenaires. moralité : 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=375335 Ryan et Gary sont forfaits pour samedi! Par contre, P'ti Louis sera rétabli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 crotte de bique on pouvait pas être tranquille, Evra la semaine dernière, et maintenant Gary et Ryan, faut toujours qu'on ait des blessures de m**** au moins Saha et Evra semblent être rétablis, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Eh voila C'est chiant cette blessure de Gary, ça dure depuis la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et même avant, ça date de la fin de saison dernière. et il avait déjà été touché les saisons d'avant. c'est comme Giggsy et son tendon. ce sont des blessures pas graves en soi, mais qui les handicapent sur 2-3 semaines de temps en temps, fait ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est vrai que c'est chiant c'est deux blessures... Mais normalement ça devrait pas nous empêcher de battre Portsmouth "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense que MU n'aura pas énormement de problèmes à battre Portsmouth , Rooney est en forme , à moins que une fois de plus o'shea vient faire le bordel . Si non je prédis un joli 2-0 pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mouais... la dernière fois qu'on a sorti "on devrait pas avoir trop problèmes à les battre", on a joué le match nul et on a fini par perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui mais si jamais il jouent comme ils ont fait contre Liverpool ou Bolton ca devrait y aller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui je pense aussi mais il faudra pas y aller "tranquille on va les battre" mais plutot "on affronte le 4ème, ça va etre un match rude il faut qu'on se sorte les pouces du ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 d'accord avec akira, ils sont pas mauvais pompé cette saison faudra faire attention. jai vu que ole c'était blessé a la cuisse mercredi, il est rétabli ou pas? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non il est out pour plusieures semaines! Plus d'info sur son topic : Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En plus de ça, on a quand même 3 absent (Gary, Giggsy et Ole)...Alors méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés