Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

donc je vois mal ce que va mettre en place notre sir, on peut s'attendre a:

 

VDS

brown/o'shea-ferdinand-vidic-evra/heinze

fletcher/richardson-carrick-scholes-ronaldo

rooney-smith

 

a mon avis Saha jouera mais y a toujours des mais, si O'shea DOIT jouer je préfere 100 fois plus a la place de Neville qu'en milieu de terrain... tout le monde le sais lol j'espere Sir Alex va comprendre ca. sinon bon je reviens sur Evra qui peut prendre la place Giggs qui peut toujours jouer avec Heinze sur le coter gauche comme ya le retour de Silvestre en cas ou mais on sais que ca va pas arriver... :huh: avec Richardson je suis toujours un peu mitigé :unsure: donc vaut mieu avec le Fletchmeister. Dernierement Smith bon je sais pas du tout, de toute facon + il joue le mieux faut qu'il en profite tant qu'il ya pas Ole.

 

Je sais pas quoi a m'attendre mais je veux bien un match comme bolton et feter la victoire sur un 2-0 et que chelsea perde a tottenham :bourre::beer:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement une equipe a ne surtout pas sous estimer ce n'es pas le pompey de l'an passer cepandant malgres les blessure de ryan et gary on est quand meme chez nous et en grande forme.

 

j'aimerait bien voir evoluer brown sur le coté droit en l'absence de gary et si je devait faire un petit pronostic sa serait du 2a0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une equipe a ne surtout pas sous estimer ce n'es pas le pompey de l'an passer cepandant malgres les blessure de ryan et gary on est quand meme chez nous et en grande forme.

 

j'aimerait bien voir evoluer brown sur le coté droit en l'absence de gary et si je devait faire un petit pronostic sa serait du 2a0.

 

Brown à droite? vaut mieux eviter :blink: à part degager en touche brown il sait pas faire grand chose et encore moins deborder et centrer mais pour me contredire j vois pas qui on pourrait mettre en arrière droit :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que tu la deja vu evoluer a se poste ?

Moi personnelement je trouve brown tres bon dans l'axe et lorsque gary a été blésser il a sut combler l'interim alors oui j'aimerait le voir et je croit en lui sur le fait qu'il fera un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Saha aussi :bj:

 

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Heinze, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Scholes, Carrick, Jones, Giggs, Richardson, Rooney, Saha, Smith.

 

Youpiii en tout cas ca me rassure :united:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : Ryan et Gary vont certainement jouer contre Portsmouth! :bj:Veterans fit for Pompey encounter

pfiouuuuuuuuuu... rah la frousse qu'on avait. ça fait du bien d'apprendre ça, on aura besoin d'eux après la déculotée de mercredi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh ben c'etait moins une ... je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match, c'est pas dutout le meme feeling que j'avais avant celui de mercredi ( en fait c'est peut etre parceque j'ai trouvé des commentaires de la finale de C1 en anglais, avec "Solskjaer !!! i don't believe it, but it happens ..." ^_^ )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il faut qu'on les bat pour prouver que notre defaite de mercredi etiat juste un ptit accident de parcours et garder notre premiere place et garder le moral

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...