jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Ok, donc jinh_68, et je veux prendre, allez, la Samp' ! PS : J'aimerais quand même attirer votre attention sur le fait que le fait de jouer des parties contre des amis permet aux petits malins de modifier leur équipe comme bon leur semble ! Je ne dis pas ça pour moi hein... Modifié le 4 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Effectivement c'est possible... Mais bon, il n'y a rien à gagner, c'est juste un petit tournoi entre amis. Je vois pas pourquoi certains s'amuserais à améliorer les caractéristiques de leurs joueurs. On joue pour le plaisir. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Effectivement c'est possible... Mais bon, il n'y a rien à gagner, c'est juste un petit tournoi entre amis. Je vois pas pourquoi certains s'amuserais à améliorer les caractéristiques de leurs joueurs. On joue pour le plaisir. Oui, je sais, mais je parle par expérience, j'avais participé à un tournoi du même acabit, et le goût de la gagne de certains a vite fait de prendre le dessus sur le côté convivial et ludique de l'affaire ^^! Mais bon, je veux pas donner d'idées à certains, apparemment ça se passe très bien jusqu'à maintenant, sauf Nani974 qui gagne tous ses matchs là, c'est louche non ? Modifié le 4 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Oh non. Pour Nani974 j'ai entièrement confiance en lui. J'avais déjà jouer contre lui il y a quelque temps, il est très fort, c'est tout Modifié le 4 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Oh non. Pour Nani974 j'ai entièrement confiance en lui. J'avais déjà jouer contre lui il y a quelque temps, il est très fort, c'est tout Je sais bien, je plaisantais, ce qui est clair c'est que Slash ne triche résolument pas ! Modifié le 4 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 On attends pas Patrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Les gars je serai dispos se soir a partir de minuit et demain matin. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui, je sais, mais je parle par expérience, j'avais participé à un tournoi du même acabit, et le goût de la gagne de certains a vite fait de prendre le dessus sur le côté convivial et ludique de l'affaire ^^! Mais bon, je veux pas donner d'idées à certains, apparemment ça se passe très bien jusqu'à maintenant, sauf Nani974 qui gagne tous ses matchs là, c'est louche non ? Ahahaha enflure, de toute façon il faut regarder les stat des equipe de debut voir si il n'ont pas changé...Moi perso je veux bien jouer en classé ça me dérange pas du tout . Merci pour votre soutient les gars __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je suis du même avis que jinh, on sait jamais à quoi s'attendre avec un benfiquista. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je suis du même avis que jinh, on sait jamais à quoi s'attendre avec un benfiquista. C'est clair ils ont une mentalité pourri "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano ___________________________ FC Séville 1-0 Villareal Kanouté 1ère victoire OMG! :blink: ___________________________ FC Séville 0-1 Naples Joie de courte durée... (Et ça laggait) Modifié le 4 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano ___________________________ FC Séville 1-0 Villareal Kanouté 1ère victoire OMG! :blink: Ca laggait avoue ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah pas de mon coté non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah pas de mon coté non T'inquiètes, tu viens de te trouver un compagnon d'infortune, j'ai pris la Samp' et je joue presque jamais ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis ok pour jouer des matchs pour le tournoi!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je suis du même avis que jinh, on sait jamais à quoi s'attendre avec un benfiquista. C'est clair ils ont une mentalité pourri Olalalala, j'ai qu'une seul réponse a dire c'est sur la pelouse le reste c'est de la paperasse __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Olalalala, j'ai qu'une seul réponse a dire c'est sur la pelouse le reste c'est de la paperasse On se retrouve dimanche ver 23h quand Porto aura 10pts d'avance sur Benfica "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 On se retrouve dimanche ver 23h quand Porto aura 10pts d'avance sur Benfica On reconnait bien les gens du Nord et leur Ego a la C.Ronaldo , nous verame, dimanche pour le Choc, j'attend une victoire de Porto alors à t'écouter, j'attend ça avec impatience... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Match Vs CROnaldo7 Benfica 3-1 Porto Buteur Luisao, Saviola and Cardozo Modifié le 5 novembre 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Aston Villa 1-3 Lyon buteur: Carew Aston Villa 5-2 Fc Seville Buteurs: Carew X2, Agbonlahor X2 et Young Aston Villa 0-1 Naples Aston Villa 2-2 Athlético Buteurs : Dunne, Agbonlahor Aston Villa 0-2 Porto Aston Villa 3-3 Tottenham Buteur: Carew X3 Aston Villa 3-2 PSG Buteurs: Carew X2, Agbonlahor Aston Villa 0-3 As Roma Aston Villa 2-0 Villareal Buteur: Carew X2 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aston Villa 1-2 Benfica Buteur: Carew --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aston Villa 1-1 Marseille Buteur: Agbonlahor Pour micktheteenager012 : Villareal 0-2 Aston Villa Villareal 2-1 As Roma buteurs: Nilmar, Senna Villareal 1-4 Naples Buteur: Nilmar --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Villareal 1-5 Benfica Buteur: Nilmar --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Villareal 0-1 Fc Seville Villareal 2-0 Marseille Buteur: Rossi x2 Villareal 1-0 Porto Buteur: Nilmar -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Mes Matchs: Naples 2-1 Porto Buteur: Lavezzi 2x Naples 1-2 Atletico Madrid Buteur: Lavezzi Naples 2-1 Tottenham Buteurs: Cavani et Lavezzi Naples 0-2 OL Naples 1-0 Aston Villa Buteur: Lavezzi Naples 1-4 PSG Buteur: Hamsik Naples 1-1 Rome Buteur: Cavani Naples 4-1 Villareal Buteurs: Lavezzi 2x, Cavani 2x Naples 2-4 OM Buteurs: Hamsik,Lavezzi Naples 0-3 Benfica Naples 1-0 Seville Buteur: Maggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis là pour quelques matchs ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Si y'en des dispos pour jouer contre un mec en état d'ébriété, contactez moi, je vous ai tous ajoutés normalement ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis ok pour des match!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 OM 1-0 PSG, pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque... impuissant... Je suis passé par toutes les tactiques, jamais pu avoir un soutien aux deux tocards de l'attaque qui se sont fait broyer par les défenseurs marseillais (Erding qui arrive seul face au goal et qui mange le gazon au premier contact avec Diawara). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés