Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United Vs Bolton


MU4ever

Messages recommandés

RyanMan a l'air de faire les videos lui même avec TPS

me trompe-je ? :P

 

Déjà que tu nous mets l'émission de MUTV régulièrement on est content :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien MU4ever, je n'avais pas encore vu le résumé :)

Le deuxième but de Rooney est superbe, comme ces trois en fait, une très belle finition :) Après, Saha il a loupé une très belle occasion quand même, sur le but de C.R., il aurait pu lober mais bon :)

L'essentiel, c'est le résultat :)

Merci encore pour cette vidéo :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un résumé du match ou bien une video sur tt ce qu'a fait manchester et svp pas de Torrent car j'ai un problème avec ça sur mon PC.

 

je veux un résumé du match ou bien une video sur tt ce qu'a fait manchester et svp pas de Torrent car j'ai un problème avec ça sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

à un moment faut penser à y mettre un peu du sien...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y a pa une compile de ce match à part le lien torrent? un lien rapidshare, zshare, megaupload,...???? plz

 

alors y a pa une compile de ce match à part le lien torrent? un lien rapidshare, zshare, megaupload,...???? plz

 

Pas besoin que tu repètes la phrase deux fois. <_<

Et puis si la compilation n'est pas sur ce topic, c'est qu'elle n'existe tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...