Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Non Chicha !! Belle opportunité dommage. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah dommage. Il a voulu la mettre en retrait pour Berbatov. L'intention est bonne mais il y avait peut être mieux à faire... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Belle occasion mal négociée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Raaaah c'est mal jouer!!! Tente Chicha!! C'est dommage c'était bien vu (super remontée de Berba soit dit en passant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 il a voulu la jouer altruiste, mais ça aurait été un super but s'il aurait bien remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berbatov recommence à faire son lourd, qu'il soit décisif avant de se défouler sur ses partenaires... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah dommage. Il a voulu la mettre en retrait pour Berbatov. L'intention est bonne mais il y avait peut être mieux à faire... S'il vise le filet opposé, il peut mettre une belle tete lobée, et 1-0. Mais l'intention etait bonne, il a voulu faire jouer, dommage ... Ils se contentent de balancer ou quoi, Stoke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il m'énerve Berba à s'exciter comme ça!!! Reste calme et patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Raaaaahhh dommage que il arrive pas a contrôler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Hernandez est bien dans le match je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On a eu chaud... J'espère que l'erreur de VDS du week-end dernier ne va pas provoquer d'autres erreurs comme celle-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ambiance de folie... On joue plutôt en contre... Et beaucoup de duels au milieu... Il nous manque un peu de justesse dans les passes Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique relance de Berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berbatov recommence à faire son lourd, qu'il soit décisif avant de se défouler sur ses partenaires... En 7 minutes il avait déjà râlé deux fois. Il est légèrement casse-couilles en ce moment.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca joue bien et ça bouge!! Et l'ambiance incroyable ça n'arrête pas! Je la sens bien, Nani, Chicha sont bien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Fait ***** l'attaquant de Stoke qui vient se caller à VDS sur les balles arrêtées. Pourquoi l'arbitre ne fait rien ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Faut que SAF le recadre Berba, c'est pas bon pour l'équipe ce genre de réactions... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 3eme "enervement" de Berbatov. C'est Evra qui prend cette fois Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'shea il perd je sais pas combien de ballon à vouloir faire des longues ouverture à la Scholes! Il m'enerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'shea il perd je sais pas combien de ballon à vouloir faire des longues ouverture à la Scholes! Il m'enerve! Je trouve effectivement que notre côté gauche est largement améliorable. Evra + Obertan aurait été plus judicieux à mon avis Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Neville s'est bien fait manger. Allez un bon coup franc We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berba se prend pour Roy Keane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On fait que balancer. C'est constant depuis quelques temps à l'exterieur, les joueurs sont trop timide! Plus de mouvements et d'initiatives! Le debut etait pas mal mais on retombe dans nos travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vivement qu'on ait un tireur de CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Les "That boy Ronaldo" des supporters away. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés