Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Aller que Carrick rentre et nous pose ce milieu. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 et voila manquer plus que ferdiand se blesse......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Et Ferdinand c'est blessé. Modifié le 24 octobre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Utilise ton pied gauche Berba !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mettez moi Obertan à la palce d'Oshea, Evra sera plus sur et on pourra mieux garder le ballon en ayant plus de percussion sur les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'Shea, tu le fais express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** Mais evra me soule-_____- Et si non a quand l'entré de Carrick???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 5 balles perdues en 5 minutes.. O'shea est nulle part !!! Un peu comme l'arbitre.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Y'avait péno et main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 evra manque vraiment de spontanéité, d'idée et râle beaucoup trop... me déçoit et déplait... o'shea... que dire.... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Enfin ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Utilise ton pied gauche Berba !! Exact. Car servir Evra de cette manière, c'est compliqué pour lui. L'angle devient fermé... Là, il aurait dû frapper. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'Shea out Carrick in Evra en left-back, et Fletch milieu coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est fou comme un polémique peut détruire un jouer (evra) il est en dessous de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La buse d'Oshea sort, par contre qui en milieu gauche? Nani? Et Fletch à droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Enfin. Fletch sur les ailes, çà va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah ba voila Carrick qui rentre "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 N'empehce, 2 pénaltys potentiels oubliés par l'arbitre, ca nous aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Ce qui me fait ***** c'est le manque d'organisation... Ferguson gâche le potentile de certain Modifié le 24 octobre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Au mmt où Evra commençait à retrouver ses sensations (cf. CL), on le fait passer à un poste qui ne lui va pas... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Dommage Chicha, mais bon c'était pas évident. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Nani à gauche et Hernandez à droite je pense, on joue avec 3 milieux « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel contre !!!!! dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Dommage hernandez c'était dur a réaliser.... Si c'est dedans c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 PFFF truc de malade qu'a fait chicha ! dommage ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés