.Hadjoµ Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tu peut la mettre dans ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=126&st=120 ok dsl mais bon... je trouve que l'effectif de l'année prochaine sera un effectif de reve aussi donc... tout est permis 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingarthas Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 -------------Schmeichel------------ Neville---------Stam----Bruce------Irwin ------------Keane--------------------- --Beckham---------------Giggs------ -----------cantona---------------- ------Hughes-----RVN----------- ce genre de jeu est cruel, obligé sacrifié Scholes, Cole/Yorke, Robson ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje6262 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut a tous moi ca serait van der sar neville.g ferdinand brown heinze giggs ronaldo.c scholes keane rooney cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est marqué dans le premier post que c'est une équipe composée uniquement de joueurs de Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 CONTONA!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Schmeichel Neville Pallister Bruce Irwin Beckham Robson Giggs Charlton Cantona Law mon équipe est trés offensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Schmeichel neville blanc stam heinze keane ronaldo scholes giggs cantona best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Schmeichel G.Neville R.Ferdinand Irwin R.Kean Scholes C.Ronaldo B.Charlton Giggs Rooney Cantona Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0oNeY08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 --------------Schmeichel--------------- -Neville--Ferdinand--Vidic-----Evra-- ----------B.Charlton--Scholes--------- C.Ronaldo---------------------Giggs--- --------------Rooney--G.Best---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 .....................Schmeichel..................... Neville.......Pallister.....Stam........Evra ...............Keane........Scholes.............. Beckham..............................Ronaldo ................Cantona.......Rooney.......... Ce sera tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour moi: Schmeichi Gary Stam Ferdinand Evra Ronaldo Canto Scholesy Giggsy Best Rooney "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 pour moi c : van der sar neville , ferdinand, stam, heinze kean scholse ronaldo giggs cantona rooney "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10.Rooney Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 .....................Schmeichel..................... Neville.......Blanc.....Ferdinand........Heinze ...............Keane........Robson.............. Beckham..............................Ronaldo ................Cantona.......Rooney.......... Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pour ma part voici mon XI de reve de MU .....................Schmeichel..................... Neville.......Bruce.....Ferdinand........Irwin .......................Keane...................... Beckham.............Charlton..........Best ...............Cantona.......Rooney.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 alla la c dure Schmeinechel Neville Stam Ferdiand Keane Becham Scholes Ronaldo Best Cantona Rooney je pourai en faire des dizaines d'equipe je veux metre York Gigs Irwin ........ c dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 alla la c dure Schmeinechel Neville Stam Ferdiand Keane Becham Scholes Ronaldo Best Cantona Rooney je pourai en faire des dizaines d'equipe je veux metre York Gigs Irwin ........ c dure é andy cole é shéringham é ole é butt é boby ééééé lol "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En fait il nous faudrait une équipe de rugby avec les remplacants pour pouvoir mettre tous les meilleurs joueurs de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le 11 de reves des internautes de manUtd.com Beckham devance Ronaldo de quelques voix . Pas de Yorke http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 par contre ce XI de rêve, c'est pas le XI de rêve de tous les temps, c'est celui de la Premier League faut dire qu'il a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'est vrais que elle a de la gueule mais c'est un avie personnel mais bon un ronaldo de ce moment vaut beaucoup plus qu'un beckham mais bon il à été voté car c'est une légende http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est vraiment n'importe quoi ce "XI de rêve", y a même pas de William Prunier ni de Djemba-Djemba, moi j'adhère pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 voici le mien: schmeichel Neville Ferdinand Stam Evra keane Ronaldo scholes giggs Rooney Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 le XI de rêve de Sir Bobby Charlton : Schmeichel Neville, Pallister, Stiles, Irwin Edwards, Keane, Robson, Best Cantona, Law http://www.espnstar.com/epl/epl_newsdetail_6721078.html et il a l'humilité de ne pas s'y mettre. il est marrant son 11, il met Stiles, qui était récupérateur, en défense, et Edwards, qui était latéral, en ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 De 1998 a 2008 je sais si cela pourrais etre interessant, mais que diriez vous de poster votre 11 de base + 7 reserviste sur les dix dernieres saison de manchester ... J'aimerai qu'ont aie tous une opinion sur ce sujet. je ferai un bilan de vote de temps et un recapitulatif en mai 2008.... ----------------------------------------- G: Schmeichel Defense : Stam, Ferdinand, Gary Neville, Heinze Milieu : Scholes, Keane, Ronaldo, Giggs Attaque : Van Nistelrooy, Rooney Reserves : Van der Sar, Vidic, Irwin, Nani, Anderson, Cole, Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 :D C'est une blague ou quoi Anderson ? en Dix ans de Mu , il faut mettre que 7 remplacants et tu mets Anderson ? Ils sont passés ou les Nicky But , Phil Neville etc... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés