uchiwailiass Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Et Carrick il pue ? Blessé 3 semaines à un mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Et Carrick il pue ? absent 3 semaines, blessé au tendon d'achille. Sinon compo bizarre mais on fait avec. O'Shea a déjà joué la. Modifié le 11 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai un vague souvenir d'Os'hea à ce poste et c'était contre une grosse écurie européenne. Enfin je crois ... Au final, il était resté collé à la défense tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ça sent pas bon mais va falloir s'y faire et surtout y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Mwai, la composition ne me satisfait pas trop ... C'est clair que j'aurai préféré un Park a la place d'un O'shea, dans la même configuration que l'AC ... l'équipe n'est pas super offensif, y aurai eu limite Rafael ... mais bon, je sens qu'on va gagner 1-0 tout limite sur un exploit de Nani ou sur une rentrée de Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 17 eme rencontre entre SAF et Moyes 11 victoires, 3 nuls et 2 défaites ... SAF annonce que Wayne était "épargné" à cause des fans d'Everton et qu'il sera là face à Rangers ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Vidic capitaine alors que Neville est sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Mouais, j'aime pas trop non plus la compo. C'est surtout O'Shea au milieu que je comprends pas et l'absence (toujours et encore de Rafael). Nos trois vérétans sur le terrain quand même. Mais, ayant confiance en Fergie, il doit savoir ce qu'il fait ! Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh purée cte compo de ***** quand meme, ça sent vraiment pas bon, j'espere que SAF va me faire mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon apparemment Valencia et Chicharito n'ont pas assez bien récupérer de leur voyage en amérique du sud avec leur sélection respective, vu qui'ils ne sont même pas dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Vidic capitaine alors que Neville est sur le terrain Bizarre en effet. Ils ont mis cette condition dans son nouveau contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon match à tous et à toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Mwai, la composition ne me satisfait pas trop ... C'est clair que j'aurai préféré un Park a la place d'un O'shea, dans la même configuration que l'AC ... l'équipe n'est pas super offensif, y aurai eu limite Rafael ... mais bon, je sens qu'on va gagner 1-0 tout limite sur un exploit de Nani ou sur une rentrée de Park ! Avec les même moyens d'aujourd'hui et contre un autre adversaire j'aurais penser pareil, mais Sir Alex a tenté un coup de poker qui peut porter ses fruit, en effet il sait que que Everton a un jeu direct et balance beaucoup les ballon pour Tim et Fellaini et la présence d'O'Shea est intéressante car il peut récupérer beaucoup de ballon si telle est la configuration des Toffees. En revanche, je suis content de voir Berbatov seul devant, il va bien se débrouiller j'en suis convaincu, on lui colle des étiquettes du style : "Il peut pas jouer seul devant" mais à vrai dire, il a disputé que 3 match dans un système 4-5-1 et a marqué 2 fois ce qui est plus que correcte. Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Mwai, la composition ne me satisfait pas trop ... C'est clair que j'aurai préféré un Park a la place d'un O'shea, dans la même configuration que l'AC ... l'équipe n'est pas super offensif, y aurai eu limite Rafael ... mais bon, je sens qu'on va gagner 1-0 tout limite sur un exploit de Nani ou sur une rentrée de Park ! Avec les même moyens d'aujourd'hui et contre un autre adversaire j'aurais penser pareil, mais Sir Alex a tenté un coup de poker qui peut porter ses fruit, en effet il sait que que Everton a un jeu direct et balance beaucoup les ballon pour Tim et Fellaini et la présence d'O'Shea est intéressante car il peut récupérer beaucoup de ballon si telle est la configuration des Toffees. En revanche, je suis content de voir Berbatov seul devant, il va bien se débrouiller j'en suis convaincu, on lui colle des étiquettes du style : "Il peut pas jouer seul devant" mais à vrai dire, il a disputé que 3 match dans un système 4-5-1 et a marqué 2 fois ce qui est plus que correcte. Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouai, peut être que Fergie veut récompenser la "fidélité" de Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moyenne d'âge de notre 11, 30 ans et 277 jours... Et SAF qui parle du dvlt des jeunes !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On a Park sur le banc, qui peut assurer au milieu, et on préfère mettre un arrière droit au milieu.... j'avoue que j'comprends pas. A la limite j'aurais préféré voir Gibson titulaire. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je le sent pas du tout ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Afin d'éviter insultes, énervement, ... on a lancé le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Pas de flood, sinon avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On se fait bien bouger en ce debut de match. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Peut-on m'expliquer pourquoi Valencia n'est pas dans le groupe ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Pour que ça marche, il faut que Berba prenne la profondeur, s'il décroche y'aura plus personne en pointe, et ça risque d'être très difficile de marquer . Sinon Pienaar et Arteta sont énorme en ce début de match . Modifié le 11 septembre 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle faut peur la compo de SAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Peut-on m'expliquer pourquoi Valencia n'est pas dans le groupe ? Lui et Chicha sont rentrés relativement tard avant-hier soir de leurs voyages avec leurs sélections respectives Modifié le 11 septembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Lui et Chicha sont rentrés relativement tard hier soir de leurs voyages avec leurs sélections respectives Ok, merci. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés