Majly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 olalal trop de passe qui n'arrive pas à destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 eh ben la défense fait des passes vraiment affreuses et joue avec le feu heureusement que c'est west ham en face et qu'on mene 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Vidic je l'avais trouver physiquement mauvais sur le match de Fulham mais sur celui-ci il revient bien. Ce n'est que bénéfique pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Encore une tacle magnifique de Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Et Vidic sauve les fesses de la défense encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Vous m'excuserez, c'est du grand Vidic ce soir. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) A chaque fois que Cole se trouve devant Vidic il se retrouve au sol, et déposséder du ballon.. Come on ! Encore un but et je fais les fesses à OGS sur mon pari .. Modifié le 28 août 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Heureusement que Parker rate complètement sa reprise. Smalling s'est fait servir une tasse de café encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Smalling pas convaincant pour le moment, va falloir faire un tour en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La sortie de Scholes se fait un peu trop ressentir hum.. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) je comprend pas qu'au prix des places on puissent quitter le match avant la fin pfffff ... Modifié le 28 août 2010 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 *****! J'ai la haine de ne pas pouvoir voir le match! Canal+ ne diffuse pas la rencontre, et j'ai oublié de m'abonner à Foot+. Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il retransmette le match. Et comble de tout, là où je suis en ce moment, la connexion n'est pas assez rapide pour me permettre de le regarder en streaming. J'aurais volontier échangé ce match contre celui que j'ai vu de la semaine dernière contre Fulham et le frustrant 2-2. Enfin, je ne vais pas plus vous ennuyer. Mais heureux que nous gagnions 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Allez un quatrième but serait pas mal pour la différence de buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La sortie de Scholes se fait un peu trop ressentir hum.. +1 et berbatov egalement Bon apres l'equipe lève peut etre le pieds et gère tranquillement sans se fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Les joueurs font plus rien presque depuis les changements .. dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Smalling doit accumuler de l'expérience . Si il rentre même pas quand on mène 3-0 vous voulez qu'il rentre quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) je comprend pas qu'au prix des places on puissent quitter le match avant la fin pfffff ... Et encore çava ce n'est que " West Ham " je me souviens bien que l'année dernière certains quittaient le stade 5,10min avant la fin du match contre City.. Modifié le 28 août 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Lol les supporters des Hammers avec leurs "Olé", on se console comme on peut je vois YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 il reste encore combien de temps à jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Fais ***** je vais perdre mon pari d'un but.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Smalling doit accumuler de l'expérience . Si il rentre même pas quand on mène 3-0 vous voulez qu'il rentre quand? Je pense pas que ça soit sur ce genre de match qu'il pourra vraiment s'améliorer en rentrant pour 20 min quand on mene 3-0 Sur ses 2 entrées contre chelsea et west ham il est vraiment tres moyen et fait de grossières erreur, notamment ses passes, perso un pret dans un club de PL lui ferait bcp de bien je pense, United c'est encore trop tot pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 il reste encore combien de temps à jouer ? 1 ou 2 minutes YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 je comprend pas pourquoi rooney joue si bas .. on dirait qu'il est touché "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La defense Constamment à 3 contre 2, c'est en partie la faute a carrick qui bouge pas. Fin de match, bonne victoire et bonne performance en seconde période, j'ai aimé nos deux buts sur des phases de jeu énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 je comprend pas pourquoi rooney joue si bas .. on dirait qu'il est touché Il a joué très bas. D'excellentes déviations et combinaisons, mais pas assez présent aux avants postes. C'est pas le Rooney que je veux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés