AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Rafa ne jouera pas, à moins qu'Oshea se blesse... Je m'excuse, mais on ne me vendra pas cette salade avec la manière dont O'Shea joue alors que Rafael nous donne une option menaçante supplémentaire. Carrick pour Fletcher auss SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani !!! Magnifique ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 excellent nani !! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 NAAAAAANNNNIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! 2-0 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani vient de fermer mon clapet avec le 2-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Deja c'est Moutier ^^ et c'est en Suisse ... Ah et je détèste le ski Bref.. Bonne 2em mi-temps a tous Ha dac, non parce que y'a Moutiers-France-Savoie aussi Monsieur YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani ! Magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Super Nani strikes back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 GG Nani, quel but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique Nani !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 MAGNIFIQUE NANI !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 CA c'est un but!!! Bien joué Nani belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Naniiiiiiiiiii !!! Ce but va lui faire du bien après son penalty raté de la semaine passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nanisme nous soulage, faut gérer maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 AIIIIE AIIIE AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE CA C'EST DU BUT LES ENFANTS TENEZ VOTRE BUT SPLENDIDE YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Le jeu de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Du grand Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Quel but de Nani pfioou https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Yes le break est fait ! On peut dérouler maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 mon dieu que je suis fatigué, j'ai mes yeux qui me jouent de mauvais tours j'ai cru voir scholes faire une mauvaise passe, vous imaginez "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 En utilisant le même ton que Will Smith dans Bad Boys, on pourrait dire à Nani: Alors là, c'est ce que j'appelle tirer au but mon vieux! À partir de maintenant, c'est comme ça que tu feras... WAOUH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ha dac, non parce que y'a Moutiers-France-Savoie aussi Monsieur Je n'ai que 16 ans Ouais je savais qu'il y avait un Moutier en France fin du HS ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Haaaaa Rooney !!! Et les passes e berba toujours magiques YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Aishhh Berbatov devrait amené son ballon avec lui plus agressivement ,c'est la deuxième fois dans le match c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés