Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Il faut quand même qu'il apprenne à gérer davantage ses efforts.

Hier c'était contre West Ham donc ça passe. Mais il a couru partout comme un malade pendant 15-20 minutes, pour offrir de très bonnes choses, avant de doucement se liquéfier et ne plus faire autre chose que de petites passes courtes qui ne font plus avancer grand chose.

Welbeck au contraire, n'avait pas trop donné en début de rencontre, à tel point qu'on ne le remarque pas tellement, avant de doucement monter en puissance. Il faudrait un équilibre entre ces deux là.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose de marrant PhilJones ?

J'avoue que des membres comme ça, ça me donne de moins en moins envie de poster, il a l'air aussi limité que l'autre.

 

En tout cas, avec le retour de Carrick et l'achat ou lancer ou bien rapatrier Powell, pourrait nous faire un bien fou, je préfèrerai quand-même un milieu de terrain avec un énorme volume de jeu style Banega, ou pourquoi pas l'un des frères Bender, on peut avoir si on fait le forcing pour l'un d'eux. Actuellement, j'veux voir plus d'une recrue mais une (bonne) au milieu me suffira amplement.

Cleverley est entrain de prendre ses marques et il bonifie le jeu, ainsi qu'i. Commence à porter ses couilles et aller de l'avant, tout bonnement encourageant pour un joueur qui pourrait devenir un très bon milieu de terrain à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même qu'il apprenne à gérer davantage ses efforts.

Hier c'était contre West Ham donc ça passe. Mais il a couru partout comme un malade pendant 15-20 minutes, pour offrir de très bonnes choses, avant de doucement se liquéfier et ne plus faire autre chose que de petites passes courtes qui ne font plus avancer grand chose.

Welbeck au contraire, n'avait pas trop donné en début de rencontre, à tel point qu'on ne le remarque pas tellement, avant de doucement monter en puissance. Il faudrait un équilibre entre ces deux là.

 

Effectivement et je trouve complètement ridicule sa manière de faire après avoir lâcher la gonfle en accélérant sur 10 mètres sans vraiment se soucier si son appel est viable pour le porteur du ballon. Quand il s'est complétement cramé avec ses appels sans queue ni tête, il commence sa spéciale en restant planté devant le porteur et en faisant des mouvements de bras pour demander le ballon !!!

 

Il paraît meilleur pour certains car il touche plus de ballon face à des équipes qui n'exercent aucun pressing et sont d'une faiblesse ahurissante sans parler du fait que Rooney vient l'aider à la construction basse. C'est un peu le même constat sur notre défense qui semble solide mais encore une fois l'adversaire permet de cacher nos carences !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose de marrant PhilJones ?

Oui il s'attaque a Jones dans tous les topic, sa haine pour Jones c'est marrant sa

J'avoue que des membres comme ça, ça me donne de moins en moins envie de poster, il a l'air aussi limité que l'autre.

 

 

idem pour moi :) Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, tu es toujours d'accord avec l'excuse du milieu à deux ou à trois pour mInimIser les prestations moyennes de Cleverley quand tu vois que Rooney ne joue jamais à ce poste et l'adopte directement ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a été moyen aujourd'hui c'est sur mais il a beaucoup travaillé derrière moi en tout cas c'est ce que j'ai vu, c'était un match entre guillemets pour personne mais Tom a loin d'avoir failli à son devoir, il a fait le job nécessaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus, il a fait le job.

J'ai bien apprécié sa frappe, belle technique. J'sais pas si son but face à Villa lui a boosté sa confiance ou non mais on le voit tenter un peu plus.

Qu'il continue, on manque de frappeurs.

On a Jones, Young et Adnan :P Mais je comprends où tu veux en venir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, tu es toujours d'accord avec l'excuse du milieu à deux ou à trois pour mInimIser les prestations moyennes de Cleverley quand tu vois que Rooney ne joue jamais à ce poste et l'adopte directement ???

Ha mais ce n'est pas une excuse. C'est un fait :)

Cleverley doit jouer dans un milieu à trois pour briller. Il le fait depuis quelques matchs déjà et ça se passe bien, il faut qu'il augmente encore son niveau car avec le retour de Carrick, on peut avoir droit à une bonne paire en attendant pourquoi pas un milieu à trois avec Fletch'.

 

Pour la comparaison avec Rooney, ce n'est pas très juste pour Cleverley Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est au-dessus de Tom en tous points offensifs déjà. Le poste n'est pas le même non plus, les qualités de passes dans les espaces sont hautement meilleures pour Wayne, Cleverley doit progresser dans ce genre de domaines, surtout la panoplie du jeu vers l'avant dès qu'il aura ça, on aura un TRES bon joueur de football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ce n'est pas une excuse. C'est un fait :)

Cleverley doit jouer dans un milieu à trois pour briller. Il le fait depuis quelques matchs déjà et ça se passe bien, il faut qu'il augmente encore son niveau car avec le retour de Carrick, on peut avoir droit à une bonne paire en attendant pourquoi pas un milieu à trois avec Fletch'.

 

Pour la comparaison avec Rooney, ce n'est pas très juste pour Cleverley Tonton.

mmm .. intéressant !

 

Bonne 1er mi temps où il a du compenser le match moyen de Fletch.

Dommage pour sa frappe par contre, elle méritait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jaloux!, il est pas mal quand même mais c'est une bombe c'est clair.

 

 

Sinon ca fait 5-6 matchs qu'il sort de bonnes préstations, mais personne n'en parle.

Je le trouve trop beau pour elle limite :D

Vous avez vu un milieu à trois vous hier ?

Non mais il avait été bon dans un match où ils étaient deux aussi, ça dépend pas du système pour moi mais bien du joueur qui sait aussi bien jouer à 2 qu'à 3.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu un milieu à trois vous hier ?

 

Oui les 20-25 premières minutes, Cleverley-Carrick étaient devant la défense et Giggs un peu plus haut. Vu que l'on prenait la foudre, Kagawa est passé derrière Chicharito, Giggs et Young sur les flancs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...